Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Voici ma clio 16s noire de dvd34


Invité §dvd065Gc

Messages recommandés

Invité §da 765sf

Putain :(

Depuis juillet 2007 sa commence a faire !

 

Quand on voit la tronche de la R5 sa fait peur :(

 

Et au niveau de la tête je me rappel plus, tu as été touché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dvd065Gc
Putain :(

Depuis juillet 2007 sa commence a faire !

 

Quand on voit la tronche de la R5 sa fait peur :(

 

Et au niveau de la tête je me rappel plus, tu as été touché?

 

 

Oui j'ai eu une frature au niveau de l écaille temporale c'est a dire ver a la tempe mais aucune cicatrice sa était juste un coup ca va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
Ha ca a tapé severe la.

Bon l'essentiel est que tu puisse et d'une etre encore la et de plus marcher sans soucis.

 

 

Marché pas encore je vairé dans moin d'un moi je langui d'essayé ma titine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

 

Marché pas encore je vairé dans moin d'un moi je langui d'essayé ma titine :lol: bon j'avais eu d'autres fractures que j'avais raconté aux page d'avant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia654YP

Alors:

déjà belle acquisition

pour la peinture, essaie de la polishé :)

 

ensuite, pour les autocs, cest pas d'origine, c'est sûr :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv

He bé , tu t'es bien sortie d'un sacrer cochemart !! Félicitation de pouvoir garder la peche autan que sa , moi je sais pas si j'aurai eu la force , vraiment bravo. Moi je me prend la tete dè que j'ai des baisses de tenssion ou autre :lol: . Tu verra , c'est un réel plaisir le volant d'une 16 dans les mains ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
Impressionnant ca fou les chtons :cry:

 

 

:non: Oui mais tu c'est ca arrive meme quand tu fais attention ! Quand ca doit arrivé ca arrive tu peux faire se que tu veux c'est tracé le destin ! maintenant je me prend plus la tete est quand je reprendrais le boulo ca sera tranquile car j ai vu qu'ont étaient rien sur terre on est que de passage c' est pour ça que je me suis acheté la clio 16s je me suis fait plaisir ! est je vous dis profité en quand vous le voulez des fois ont hésitent mais il faut fonçé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
He bé , tu t'es bien sortie d'un sacrer cochemart !! Félicitation de pouvoir garder la peche autan que sa , moi je sais pas si j'aurai eu la force , vraiment bravo. Moi je me prend la tete dè que j'ai des baisses de tenssion ou autre :lol: . Tu verra , c'est un réel plaisir le volant d'une 16 dans les mains ... ;)

 

 

Merci mais tu sais le moral je l'ai grace a ma copine qui ma pas laissé tombé au contraire elle ma motivé toujours la quand il faut est tres compréhensible il y a na pas beaucoup qui aurait tenue comme elle !

oui je langui de me mettre au volan de ma 16s ! est ca fait plaisir de pouvoir discuté avec des mecs comme vous vraiment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv

De rien l'amis ;) , aux beau jour on se referra un rassot je pense et puis moi je suis pas loin de monpellier , donc j'essayerai de venir plus souvent pour passer des petites journee sympa avec l'équipe du sud :sol: , car un rassot une foit de temp en temp , sa fait trop juste quand on s'entend bien :p . On etait 6 l'autre jour , alors avec toi sa fera 7 , pas mal tous sa :love: . " bravo a ta copine , t'as raison , y'en a pas beaucoup qui aurai fait comme elle "!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
De rien l'amis ;) , aux beau jour on se referra un rassot je pense et puis moi je suis pas loin de monpellier , donc j'essayerai de venir plus souvent pour passer des petites journee sympa avec l'équipe du sud :sol: , car un rassot une foit de temp en temp , sa fait trop juste quand on s'entend bien :p . On etait 6 l'autre jour , alors avec toi sa fera 7 , pas mal tous sa :love: . " bravo a ta copine , t'as raison , y'en a pas beaucoup qui aurai fait comme elle "!!!

 

 

Merci ca fait plaisir j'ai hate qu'ont se retrouve tous apparament vous etes une sacrée équipe :lol: vu les photos est vidéos du dernier rassot ! se qui est bien c est qu'on va vers les beaux jours est ca va etre super de se retrouvés merci l'ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

Petite photo quand j'ai vu l'annonce du vendeur la premiere fois ! :??:4927384021.jpg.4986986f2618a003444e9f944fc4072e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

Au fait j'ai reçu mes pieces ce matin cool :sol: mais c'est pas demain que je les monterais car j'ai le platre ca me gonfle ! enfin je prend de l'avance je commande ce qu'il me faut maintenant comme ca quand je pourrais remarché je perdrais pas de temps pour les placés a la titine :love: je met les pieces toutes neuve d'origine feux arriere ph1 est oui il y a n a qui vont dires que je suis fou mais ma titine restera la meme que c'est premier jour :jap:

 

100_1721.jpg.c8555fce2dcb7a8c7cc33768b81d8d84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
excellent tout ça :)

 

 

Oui comme ca je serais pret quand se vera :) Un petit coup de jeune ca fera pas de mal a la titine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv

C'est le brice qui est content de voir q'une phase 1 va redevenir celle du 1er jour :p . Meme si je les preferes en phase 2 :love: , on voit que tu fait parie des bon entreteneurs de clio 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif , et sa , c'est bon ;) . Hâte de voir le résultat ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
C'est le brice qui est content de voir q'une phase 1 va redevenir celle du 1er 91jour :p . Meme si je les preferes en phase 2 :love: , on voit que tu fait parie des bon entreteneurs de clio 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif , et sa , c'est bon ;) . Hâte de voir le résultat ..

 

 

Merci arrete tu vas me faire rougir :p oui c est sur elle sont belle les phase 2 mais si tous le monde modifi les ph1 en ph2 on sera plus comment c était une phase 1 de 06/91 :ange: ! Est je me répete vraiment je langui le jour ou on va tous se retrouvé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

 

:non: Oui mais tu c'est ca arrive meme quand tu fais attention ! Quand ca doit arrivé ca arrive tu peux faire se que tu veux c'est tracé le destin ! maintenant je me prend plus la tete est quand je reprendrais le boulo ca sera tranquile car j ai vu qu'ont étaient rien sur terre on est que de passage c' est pour ça que je me suis acheté la clio 16s je me suis fait plaisir ! est je vous dis profité en quand vous le voulez des fois ont hésitent mais il faut fonçé :jap:

 

C'est clair que ça fait prendre conscience qu'il faut profiter de la vie à fond et se faire plaisir si on le peut. Donc la semaine prochaine je fonce chez les assurances, depuis le temps que je veux me payer une sportive !

 

En tout cas, tu as l'air d'être un vrai passionné et ça fait plaisir. Ta 16' est déjà très belle. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

C'est clair que ça fait prendre conscience qu'il faut profiter de la vie à fond et se faire plaisir si on le peut. Donc la semaine prochaine je fonce chez les assurances, depuis le temps que je veux me payer une sportive !

 

En tout cas, tu as l'air d'être un vrai passionné et ça fait plaisir. Ta 16' est déjà très belle. :lover:

 

 

Merci , j'aime bien tu ce qui est voitures a remaitre en état tout en restant d origine je trouve que ca a son charme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

Pour info on ma dit que c'était une des premiere clio 16s donc serie limité de 25/06/91 modèle de démonstration voila d'ou vien les stickers !!! maintenant a vous de croire ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Pas mal cette clio 16 :love:

 

Bon rétablissement, pas cool le IVECO :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
Pas mal cette clio 16 :love:

 

Bon rétablissement, pas cool le IVECO :cry:

 

merci c'est gentil ! je hai les IVECOS :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

merci c'est gentil ! je hai les IVECOS :q

 

:lol:

 

Moi aussi, ils ont pas une patates :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info on ma dit que c'était une des premiere clio 16s donc serie limité de 25/06/91 modèle de démonstration voila d'ou vien les stickers !!! maintenant a vous de croire ou pas !

 

 

 

Bon j'ai discuté au telephone avec un pote qui avait acheté une 16S un peu avant moi (92 il me semble) je lui

ai parlé de ta voiture il l'a vue sur ton topic et ses stickers lui disent quelque chose mais d'apres lui

pas de serie limité mais possibilité d'acheter ses stickers en CC.

Des que j'ai mes revues je te dis ce qu'il en est mais moi ca ne me dit rien pourtant j'en ai vu pas

mal et a l'epoque je faisais le tour de toutes celles que je croisais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Sympa ces petits achats :bien:

 

Pour l'histoire des stikers, je suis toujours pas convaincu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

 

 

Bon j'ai discuté au telephone avec un pote qui avait acheté une 16S un peu avant moi (92 il me semble) je lui

ai parlé de ta voiture il l'a vue sur ton topic et ses stickers lui disent quelque chose mais d'apres lui

pas de serie limité mais possibilité d'acheter ses stickers en CC.

Des que j'ai mes revues je te dis ce qu'il en est mais moi ca ne me dit rien pourtant j'en ai vu pas

mal et a l'epoque je faisais le tour de toutes celles que je croisais.

 

 

Oui pour la serie limité je pense pas car ca serait marqué sur la carte grise non ?

Ca m'énerve de pas savoir :??: oui des que tu sais tien moi au courant ?

Merci encore Tron60 car peut etre grace a toi je vais savoir son histoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
Sympa ces petits achats :bien:

 

Pour l'histoire des stikers, je suis toujours pas convaincu :bah:

 

 

Oui moi aussi j'aimerais savoir si oui ou non se sont des stickers d'origine car j'ai plusieur version !

Et Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

 

Oui moi aussi j'aimerais savoir si oui ou non se sont des stickers d'origine car j'ai plusieur version !

Et Merci :jap:

 

Va chez Renault et tu leur demande :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Je me presente je m appelle David j ai 34 an je suis du 34 hérault

j ai acheté une clio 16s couleur noire réçament le 18/01/09 la caisse a 209000km est le moteur refais a neuf 4000km clio 16s entierement d origine de A a Z

année 1991 pas de direction assisté ni catalysé est suivi de l entretien est factures depuis 1991 !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/680417/100_1700.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/680417/100_1694.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/680417/100_1698.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/680417/100_1696.JPG1..jpg

 

ta acheter celle sur leboncoin et ebay ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Salut DVD34 j'ai mené ma petite investigation sur les autocolant :D

 

En effet c'est d'origine :D

 

Je t'explique ce sont des autocollants showroom pour les véhicule d'exposition ou d'essais qui étaient posé sur la toute 1ére clio 16s non catalisée à sa sortie.

 

Et aussi sur les clio 16s ouvreuse de rally dans le Var à sa sortie.

 

On m'a dit qu'ils viellisent trés mal au soleil et ternissent le vernis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

ta acheter celle sur leboncoin et ebay ^^

 

 

Oui c'est vrai a ebay pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
Salut DVD34 j'ai mené ma petite investigation sur les autocolant :D

 

En effet c'est d'origine :D

 

Je t'explique ce sont des autocollants showroom pour les véhicule d'exposition ou d'essais qui étaient posé sur la toute 1ére clio 16s non catalisée à sa sortie.

 

Et aussi sur les clio 16s ouvreuse de rally dans le Var à sa sortie.

 

On m'a dit qu'ils viellisent trés mal au soleil et ternissent le vernis ;)

 

 

Franchement EnrOn je sais pas comment te remercié tu es un pro du renseignement ! tu fait pas parti du F.B.I :lol: Tu te renconte l importance que ca a pour moi de savoir infin son histoire merci encore :jap:

oui c est vrai les stickers sont terne est craquelés bon c'est normal depuis 1991 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...