Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Voici ma clio 16s noire de dvd34


Invité §dvd065Gc

Messages recommandés

Salut DVD34 j'ai mené ma petite investigation sur les autocolant :D

 

En effet c'est d'origine :D

 

Je t'explique ce sont des autocollants showroom pour les véhicule d'exposition ou d'essais qui étaient posé sur la toute 1ére clio 16s non catalisée à sa sortie.

 

Et aussi sur les clio 16s ouvreuse de rally dans le Var à sa sortie.

 

On m'a dit qu'ils viellisent trés mal au soleil et ternissent le vernis ;)

 

 

 

Ca rejoint donc ce que disait mon pote il y a donc eu possibilité d'acheter ses stickers en CC mais pas on peut pas vraiment parler d'une serie speciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dvd065Gc

 

 

Ca rejoint donc ce que disait mon pote il y a donc eu possibilité d'acheter ses stickers en CC mais pas on peut pas vraiment parler d'une serie speciale.

 

 

Tu veux dire quoi en parlant de CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

Et bin j'en reste con :jap: bon bah tu peut etre fier d'avoir une des premieres 16s alors :) faudrait regarder sur la voiture a un endroit il y a le numéro de série de la voiture , autant tu as une des toute premieres 16s :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
Et bin j'en reste con :jap: bon bah tu peut etre fier d'avoir une des premieres 16s alors :) faudrait regarder sur la voiture a un endroit il y a le numéro de série de la voiture , autant tu as une des toute premieres 16s :love:

 

 

Oui moi aussi je reste con ! de toute maniere tu la vérras quand on fera un rassot sur montpellier :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
Je sens la pression qui monte pour un prochain rassot on dirai alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

 

Oui laissé moi me remettre sur pied bientot on m'enlève le platre moin d un moi !

surtout attendés moi pour la prochaine sortie car j attend ça avec impatience :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

Oui laissé moi me remettre sur pied bientot on m'enlève le platre moin d un moi !

surtout attendés moi pour la prochaine sortie car j attend ça avec impatienn :lol:

 

 

T'inquiete pas il y en aura pleins.

 

Parcontre si tu rencontre les sudistes, fait gaff au petit chauve qui s'appel Brice... :cyp:

 

D'ailleurs, si t'es motivés, on en organise une au mois de juin surment, sur la région Lyonnais. Les Montpellierains montent. Ils t'expliqueront tout sa quand tu les verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

 

T'inquiete pas il y en aura pleins.

 

Parcontre si tu rencontre les sudistes, fait gaff au petit chauve qui s'appel Brice... :cyp:

 

D'ailleurs, si t'es motivés, on en organise une au mois de juin surment, sur la région Lyonnais. Les Montpellierains montent. Ils t'expliqueront tout sa quand tu les verras ;)

 

 

Ok merci pas de probleme je serait du convoit est c est avec plaisir ! allé OL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

 

 

 

Parcontre si tu rencontre les sudistes, fait gaff au petit chauve qui s'appel Brice... :cyp:

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Vraiment etonnant pour les stikers :eek:

 

Désolé de ne pas t'avoir cru :oops:

 

 

 

 

Tiens :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv

 

 

 

Parcontre si tu rencontre les sudistes, fait gaff au petit chauve qui s'appel Brice... :cyp:

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

 

 

 

Parcontre si tu rencontre les sudistes, fait gaff au petit chauve qui s'appel Brice... :cyp:

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Alors on ma dit qu'il valait que je face attention a toi ? :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
Vraiment etonnant pour les stikers :eek:

 

Désolé de ne pas t'avoir cru :oops:

 

 

 

 

Tiens :fleur:

 

Oui étonant mais rassuré :)

T'inquiete pas moi aussi je savais pas ! :??::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded850vO

 

Pour mon pied malheureusement j'ai pas choisi c' est un ivéco qui m' est rentré dedant moi j' était en renault super 5 GTS que j' avais remonté entierement d' origine j'ai eu l 'accident le lendemain de sa finition ( les boules ) :cry: ! J 'ai eu l' accident le 20/07/2007 j' ai morflé j' ai eu fracture de l' humérus ,fracture ouverte du coude, 7 cotes cassé, fracture du femus, fracture du plateau tibial, multiples fractures au pied toutes les fractures sont du coté gauche et le plus grave avec le choc la ceinture ma eclaté la rate , perforé le poumon gauche est une ernie de la aorte prète a éclaté ! on ma pris par hélicoptère au CHU de montpellier j' y suis resté 2 mois sans bougé sur le dos c' est atroce :non: puis j' ai fais 4 mois de reeducation au centre lamalou les bain est depuis arret longue maladie car j' était en congé le jour de mon accident ! ma dernire opération date du 25/11/2008 on ma fait une arthrodèse du pied gauche est ralongement du tendon d' achile il me reste plus qu' un moi et normalement ca sera bon avec reeducation !

voila mon histoire des que je peut je mettré des photos de la super 5 accidenté :cry: '

 

 

Halucinant ton accident ca fait peur !

Mais dis toi que que pire est passé et que dans quelques jours tu goutera au meilleur au volant da ta 16s ;)

Tu la bien mérité :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

 

Halucinant ton accident ca fait peur !

Mais dis toi que que pire est passé et que dans quelques jours tu goutera au meilleur au volant da ta 16s ;)

Tu la bien mérité :jap:

 

 

Merci ca fait plaisir :) oui je langui de de la conduire :cry: Mais il faut etre patient dans ses moment là ! c'est bientot la fin ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

 

T'inquiete pas il y en aura pleins.

 

Parcontre si tu rencontre les sudistes, fait gaff au petit chauve qui s'appel Brice... :cyp:

 

D'ailleurs, si t'es motivés, on en organise une au mois de juin surment, sur la région Lyonnais. Les Montpellierains montent. Ils t'expliqueront tout sa quand tu les verras ;)

 

 

T'as oublié de dire : brice alias "la luciole" ou "mowgli" :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv

 

T'as oublié de dire : brice alias "la luciole" ou "mowgli" :lol:

 

 

 

 

323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif , pour une fois que c'est pas moi , alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif:lol:alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

Ca me fait plaisir de voir l équipes dialogué est plaisanté j adore ca :lol:

Je crois qu'il y a une sacrée équipe :sol: Ma titine me dit qu'elle s'ennuie dans le garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

Au fait je connais un bon carrosier en plus il se déplace ! lol :lol:NONO_200612521313.jpg.047ce39b7a3483e7087523e90d5c1f89.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Il est courageux le mec. Service carrosserie minute à domicile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
Il est courageux le mec. Service carrosserie minute à domicile :lol:

 

 

Oui c'est vrai ! :D est il livre partout dans l europe bon la livraisson n'est pas 24h n'y en 48h :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

le carrosier de la photo en haut ma contacté :D ! il voulait savoir si une clio 16s etait aussi puissante que ca lada :lol: si quelqu'un veut bien lui montré :lol:ladasport_2007361158.jpg.247995b2ec0e53fc5086102944c8b260.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

Alors persone veux se mesuré avec lui !!!!

A vous avez peur qui vous grate lol MDR!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
Avec tous ces gropo il a intérêt :D

 

Ca doit fumé attention couche d'ozone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
:lol::lol:

faut quand meme avoir un grain pour faire ce genre de choses

 

Ou oui alors partant pour la course avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

Pour le plaisir :D les plaques ce sont les anciennes maintenant elles sont du 34 :sol: est elle dort au garage en attendant que je reconduise :cry:

100_1731.JPG2..jpg.569964f15ca995c852e91169d49ce15a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

Un p'tit coup de polytrol sur la calandre et les baguette sous les phares en attendant. :ange:

 

Sinon super 16', elle est vraiment au top en noir ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Un p'tit coup de polytrol sur la calandre et les baguette sous les phares en attendant. :ange:

 

Sinon super 16', elle est vraiment au top en noir ! :love:

 

 

Voir même un bon coup de polish :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

 

Merci les pots ! vous me conseillez quoi comme marque de polish ?

merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...