Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Roue arriere droite qui claque (206 S16)


Invité §sha304bJ

Messages recommandés

Invité §sha304bJ

bonjour,

 

je viens de m'apercevoir sur ma 206 S16 que lorque que je prends un virage à droite un peu fort j'ai un bruit qui provient (je pense) de la roue arriere droite qui claque, j'ai vérifié rien dans le coffre, je pensais a la roue de secours mais elle est bien vissée, lorque je bouge la roue à la main, aucun bruit rien

 

je ne sais pas trop d'ou ca peut venir :??:

 

si quelqu'un a deja eu ca

merci de votre aide ;)

 

A++ Shag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin520Mx

Bonjour,

J'ai deja eu un probleme similaire sur ma 206 1.9d et malheureusement, si il s'agit du meme probleme que moi, il se peut que tu ai un roulement de bras de suspension arriere qui lache, ce qui occasionne ce claquement à la roue arriere et pour ne nien arranger, ce phenomene risque de s'amplifier avec le temps

Pour infos , le remplacement etant assez onereux (a cause du temps passé pour changer la piece, il est parfois preferable de changer l'essieu entier mais en occasion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mmi855KZ

Je confirme, c'est la maladie des 206, usures prematurés des roulements de bras.

Cout de la reparation en neuf : 1300 €

Change les roulements sans attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g16716wn

+1

 

Fait changer tes roulements avant qu'il ne soit trop tard.

 

edit :

 

Si tu veux en être sûr : léve la à l'aide d'un cric par exemple et essaye de faire bouger ta roue ( à la main) de haut en bas, si tu y arrives..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha304bJ

je viens de faire ce que tu dis, pas de jeu rien, ni en axial, ni en longitudinal :(

 

j'ai demonté la roue, j'ai rien vu de particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g16716wn

Contrôle les roues, si ce n'est pas ça, j'ai entendu parler d'un jeu entre avec les barres de torsion et le bras, je crois que certains ont remis une rondelle supplémentaire en bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha304bJ

bonjour, probleme réglé, c'était le silencieux qui tapé contre le logement de la roue de secours, j'ai donc viré la roue et le pannier et plus aucun bruit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Content pour toi, c'était rien en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha304bJ

oui, c'était pas grand, certains ont du changer le train arriere complet (800€) la c'est de suite moins drole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...