Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §vei031rD

Qui est elle chaussé en non RF aussi a précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou226Dv

Tiens au fait je me demandais, pq BMW sort il la M3 en E90, E92, E93 et pas en Touring E91 ???

 

 

Ca devrait venir...regarde sur germancarzone, E90 post ou autres... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je sais pas trop...car c'est vrai que la M5 existe en touring! Peut être se sont-ils dit que la demande pour une M3 touring ne serait pas assez importante!

 

Pourquoi, la demande en M5 Touring l'est ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Lu sur un site

Autrefois strictement utilitaire puis tendance/loisirs, le break investit désormais la case sportive pure et dure à l'image de la BMW M5 déclinée en version Touring. Vendue au compte-gouttes parce que chère (102.350 Euros), très élitiste et vorace en essence, elle constitue un sommet de technologies tournées vers les très hautes performances. Comme la berline, le break M5 Touring abrite le V10 que la marque a concocté pour équiper les Williams de F1. Même si la discipline reine du sport automobile est revenue au V8, BMW continue de l'exploiter en version 507 chevaux. Une cavalerie s'accompagnant d'un couple énorme de 520 Nm à faire passer sur les seules roues arrière.

 

 

 

Faisant fi de ses 1830 kg, la M5 Touring accueillant 5 occupants et un bon lot de bagages atteint le 100 km/h en 5,4 secondes et, si elle n'était pas limitée électroniquement à 250 km/h, dépasserait les 300. Avant de jouer les pilotes de course, le chef de famille fortuné devra se colleter à l'informatique pour maîtriser les trois cents réglages combinant les onze lois de la boite SMG robotisée, les trois modes de suspension et les trois puissances à la carte, l'I-Drive, la grosse souris à portée de main étant toujours aussi déconcertante.

 

D'une présentation discrète, la BMW M5 Touring se repère extérieurement à ses magnifiques jantes spécifiques, ses sigles M sur les entrées d'air latérales et ses quatre sorties d'échappement. On découvre aussi un superbe petit volant cuir trois branches estampillé M et assorti de surpiqûres rouge et bleue, les couleurs de Motorsport que l'on retrouve sur les seuils de portes et sur le compte-tours et sa zone rouge à 8200 tours/m. Autour de la commande de boite ont été rassemblés les boutons de commande des strates de puissance, de l'EDC et de la suppression du contrôle de trajectoire.

 

 

 

Souveraine sur la route, la BMW M5 Touring se montre très civilisée, le V10 acceptant de tourner à 1500 tours en 7ème sans rechigner malgré le peu d'entrain de la boite SMG. Pour l'heure, la Touring M5 contient la Mercedes E 63 AMG mais elle devra évoluer pour rivaliser avec la nouvelle RS6 Avant d'Audi et ses 580 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

toujours aussi rigolo, j'en connais un qui doit frétiller s'il lit ces lignes :D

 

le break M5 Touring abrite le V10 que la marque a concocté pour équiper les Williams de F1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

En tout cas, personnellement, je préfererais une M5, je la trouve plus classe que la M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

toujours aussi rigolo, j'en connais un qui doit frétiller s'il lit ces lignes :D

 

le break M5 Touring abrite le V10 que la marque a concocté pour équiper les Williams de F1

 

 

Ah oui ça me rappelle quelquechose :D

 

remarque maintenant qu'ils sont en V8 en F1, ça doit pareil sur la M3...non ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650xr

 

 

Honnètement je n'en sais rien..mais comme vous tous je pense, j'ai expérimenté des différences importantes entre différents

pneus ;)

 

Pour appuyer ce qu'a écrit Finfilou, petite démonstration de Walter Rohrl sous la pluie au volant d'une GT3 :D

http://fr.youtube.com/watch?v=E93ag4Rp-Gg

 

 

 

:love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben si bmw la produit c'est qu'ils ont jugé la demande potentielle suffisante! :bah: C'est vrai que pour le moment 95% des M5 que j'ai croisé sont des berlines.

 

 

Aussi pour contrer Audi et sa RS6 Avant, ou du moins lui grignoter des parts de marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Aussi pour contrer Audi et sa RS6 Avant, ou du moins lui grignoter des parts de marché.

 

Oué, voila, c'est juste pour avoir une présence sur cette niche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650xr

Oué, voila, c'est juste pour avoir une présence sur cette niche.

 

 

en parlant de segment , pourquoi bmw n a pas une super car comme le SLR est a Mercedes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Je comprend pas pourquoi vous critiquez autant les leds. C'est une histoire de gout. Sur toutes les voitures il y a des choses qui sont propres à la marque. Audi a commencé avec les leds et perso je suis certains que beaucoup de marques vont suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Je comprend pas pourquoi vous critiquez autant les leds. C'est une histoire de gout.

 

ca fait très fast and furious

Audi a commencé avec les leds et perso je suis certains que beaucoup de marques vont suivre.

 

probablement...malheureusement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

En parlant de Fast & Furious, que penses-tu du capot de la ///M E92 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

En parlant de Fast & Furious, que penses-tu du capot de la ///M E92 ? :ange:

 

 

:love:il laisse deviner le V8 qui se cache dessous .

M3fondneutre4.jpg.eed9f05b65d5cf675274f98a92e922e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

En parlant de Fast & Furious, que penses-tu du capot de la ///M E92 ? :ange:

 

ca me choque pas .... en meme temps j'apprecie la nouvelle m3 pour le coté technique mais je suis pas un fan du nouveau design (que ce soit interieur ou exterieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

 

:love:il laisse deviner le V8 qui se cache dessous .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/145784/M3fondneutre4.jpg

 

Toujours aussi addicted des petites retouches à ce que je vois :D

 

Comment va le X5 ?

 

EDIT : je viens de voir que tu étais passé à la ///M, félicitations ! Y a un photo-reportage quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

ca fait très fast and furious

Audi a commencé avec les leds et perso je suis certains que beaucoup de marques vont suivre.

 

probablement...malheureusement...

 

 

Oui...

Bah tant mieux que tout le monde n'aime pas sinon on verrait tout le monde en audi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

En parlant de Fast & Furious, que penses-tu du capot de la ///M E92 ? :ange:

 

Mdrr, c'est vrai qu'il est moche.

De toute façon, j'ai l'impression qu'il a des gens qui aiment BMW aveuglément, un autre constructeur sort un truc, c'est de la merde, BMW fait de la merde, c'est magnifique !

Si BMW avait lancé ses angles eyes en LED, alors là, le débat aurait été différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ca me choque pas .... en meme temps j'apprecie la nouvelle m3 pour le coté technique mais je suis pas un fan du nouveau design (que ce soit interieur ou exterieur)

 

C'est le moins qu'on puisse dire, un tuner allemand aurait fait la même chose, voir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

probablement...malheureusement..

 

Oui...

Bah tant mieux que tout le monde n'aime pas sinon on verrait tout le monde en audi :D

 

Je ne pense pas que le seul argument d'un acheteur d'Audi soit les feux en LED :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

La E92 pack ///M est beaucoup plus classe je trouve personnellement...

Dommage qu'ils ne soient pas resté dans la même logique et aient joué la carte du tuning de mauvais gout :non:

 

Tout à fait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

Toujours aussi addicted des petites retouches à ce que je vois :D

 

Comment va le X5 ?

 

EDIT : je viens de voir que tu étais passé à la ///M, félicitations ! Y a un photo-reportage quelque part ?

 

 

:coucou:

BMW M3 V8 420ch (Pas de HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

pareil que mimi et Sonysko, mais je l'ai deja souvent dit :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

Moi je la trouve vraiment belle surtout celle de FURAX 971 qui est vraiment MAGNIFIQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il y a au moins 3 effets " stylistiques " que je n'aime pas :

- Déja, les rétroviseurs genre M3 E36 (faisant surement partie des rétros les plus beau jamais dessiné) revue par un designer cocaïnomane;

- Ensuite, le bequet arrière;

- Enfin, le capot genre Clio 16S des années 90 ou 205 automatique, au choix.

Sans ça, elle serait vraiment belle, surtout avec les 4 sorties, qui sont, elles, magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

et bien moi c'est les sorties d'echappements que je n'aime pas [:lexparigot:3]

 

de ca fait commande de ligne séparée REMUS en attente.

 

M34jpg.jpg.abba6f240bd356a340b033ac44644144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

et bien moi c'est les sorties d'echappements que je n'aime pas [:lexparigot:3]

 

de ca fait commande de ligne séparée REMUS en attente.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/145784/M34jpg.jpg

 

Mdrr, ce que je veux dire, c'est qu'elle est belle, aprés la qualité j'en sais rien, je n'ai pas les moyens d'avoir une M3 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

C'est pas une question de qualité, car elle est bien la.

C'est une question d'esthétique je trouve ca laid cette gamate qui dépasse sous le pc arrière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

et bien moi c'est les sorties d'echappements que je n'aime pas [:lexparigot:3]

 

de ca fait commande de ligne séparée REMUS en attente.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/145784/M34jpg.jpg

 

 

alors là, bravo, car cette espèce de truc tout lourd d'aspect d'origine est la première des choses à virer :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...