Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] ma clio n'S 3ème génération A VENDRE shooting p23/24


Invité §lil447kk

Messages recommandés

Invité §Gui253WB

Oui je connais tout ça, j'ai aussi la même revue technique. :jap:

 

Ce que je sais aussi c'est que la RT 1.4 était vendue soit avec une boite longue (6CV, à mon avis celle qu'ils ont dû prendre pour les valeurs dans le CT) soit avec une boite courte (7CV).

 

Après je ne dis pas que la boite de la Clio S n'est pas spécifique à celle-ci mais juste que j'ai aussi une boite courte et qu'en 5ème à 110km/h je suis bien à 3500tr.min. :)

 

Il faudrait également comparer sur les autres rapports à 3500tr.min et peut-être qu'on trouverai effectivement un écart. :bah:

 

edit :

@ Batuceiros : J'ai une RT et une boite courte, comme expliqué ci-dessus. Malgrès tout je pense aussi qu'elle a une S par rapport à l'intérieur et au becquet. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli657ji
1304368835_boite2.jpg.0ef3ee50f750251ffe8f794a6ea4b439.jpg

 

 

comme j'ai lu la normal vas plus vite ??

normal ??

je crois que je dis des gros bêtises ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil447kk

Reprenons :rire:

J'ai bien une boîte courte, donc une ClioS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

 

comme j'ai lu la normal vas plus vite ??

normal ??

je crois que je dis des gros bêtises ^^'

 

Mais non, comme je l'ai dit dans un précédent message : avec la boite longue, quand tu passes la 5ème (même dans les tours) le moteur n'a pas la puissance nécessaire pour "tirer long". Avec la boite courte, vu que la 5ème est plus courte, tu es plus dans les tours, donc le moteur reprends mieux et donc tu arrives à une meilleure vitesse de pointe. Sachant qu'avec les 2 boites (courte ou longue) il est impossible d'atteindre le rupteur en 5ème. :jap: (à moins d'être dans une mega descente avec le vent dans le bon sens)

 

Je comprends que ça ne puisse pas être très simple à comprendre mais je fais de mon mieux pour expliquer, après si vous comprenez pas, je peux plus rien pour vous ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
Reprenons :rire:

J'ai bien une boîte courte, donc une ClioS?

 

C'est surtout par rapport à ton intérieur (sellerie) et au becquet non peint d'origine en plus de la boite courte que l'on peut dire que c'est une S. (car j'ai une boite courte sur ma RT, du moins le même 5ème rapport...)

 

 

edit : sur ce bonne nuit, yen à qui se lèvent dans moins de 4h quand même. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

Bon donc tu à une S normalement. Il faudrait que tu nous donne le type mine comme ça plus de doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

J'essai de te mettre a quel numéro regarder mais voila ce que ça me fait. Correcteur de mayrde.

 

Après ça: (D.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

Juste sous renault tu as pas une série de chiffre et de lettres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil447kk

quand je regarde ben j'ai les mêmes dimensions que sur la ClioS pour les pneus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

Bon alors c'est pas une S car se serait CR7JOE

 

Ce type correspond à la RT ou à l' Alysé. Je croi que tu as dit que la puissance administrative est de 7 ch ce qui correspond à l'alysée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

Pour les pneus vu que tu as pas les jantes d'origine on peu pas s'y fier. Guindoboy a les même sur sa RT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

Elle est de quelle mois/année? Tu as la clim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil447kk

mais les Clio "normal" n'ont-elle pas que 5 ou 6 ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

Ce serait une alysé alors.. Je sais pas comment être totalement sûr.

Sur ce je vais me coucher et puis le nuit porte conseil. Bonne nuit. batuceiros.gif.446d1ad2a1f0dd4802aa2df1c1693a03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil447kk

ce n'est pas une alysé elles existent que en 5 portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est pas une S car se serait CR7JOE

 

Ce type correspond à la RT ou à l' Alysé. Je croi que tu as dit que la puissance administrative est de 7 ch ce qui correspond à l'alysée :??:

 

desolé LA clioS c'est C57B et la boite de la clioS est la JB053 specifique a elle meme je souligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout par rapport à ton intérieur (sellerie) et au becquet non peint d'origine en plus de la boite courte que l'on peut dire que c'est une S. (car j'ai une boite courte sur ma RT, du moins le même 5ème rapport...)

 

 

edit : sur ce bonne nuit, yen à qui se lèvent dans moins de 4h quand même. :ddr:

 

 

:D c'est pas a cela qu'on juge que c'est uen cliOS faut que le reste suive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...