Invité §adr813mC Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 hello tout le monde !!! J'aimerais savoir si quelqu'un a un schéma ou sait où se trouve la vanne EGR sur une saab 9-3 2.2 TID 115 chevaux de 1998. C'est urgent !!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr813mC Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lvo718Iz Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 hello tout le monde !!! J'aimerais savoir si quelqu'un a un schéma ou sait où se trouve la vanne EGR sur une saab 9-3 2.2 TID 115 chevaux de 1998. C'est urgent !!!!! merci de face au moteure tu a la tubulur du turbo qui plonge face a la culasse a une large piece en alus egr se trouve la en dessus pour voir s il ne coince pas tu a a droit une piece ronde noire place ta main dessu tu vas resentire un mouvement du haut vert le bas ou le coutraire ses que egr ne coince pas mais il ya toujour un maisil se peut qun des claper a linterieure ya un des claper qui ai pliais ou meme plusieure se qui fait un moteure mont comme tout salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr813mC Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 merci Mais j'ai un peu de mal à te comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl404oX Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 La vanne egr récupère une partie des gaz d'échappement pour les envoyer dans l'admission. Il faut donc que tu cherches une petite durit qui arrive sur l'admission, quelque part entre la boite a air et le collecteur, puis tu suis cette durit elle te mènera a ta vanne. http://www.toutnet.com/Gobert/bibliotheque/egr.jpg sur la photo : la partie encrassée n'est pas visible sans démonter la vanne, ce que tu dois chercher c'est la partie du bas avec le connecteur. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr813mC Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sai154vm Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 bonjour, je désire acheter une saab 93 année 99 ,mais il y a l'info display qui s'affiche et lorsqu'il s'allume elle ralenti et j'aimerai savoir ce que c'est? si c'est grave où chère à réparer . Merci d'avance à la personne qui peut me renseignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sai154vm Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 J'oubliais c'est une diesel 2.2 tid 116 ch merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pop283Bw Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut adri83, j' ai probleme avec une 9-3, 2.2 tid de démarrage à froid cela peux venir de la vanne egr (bougies de chauffe neuve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl404oX Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 J'hallucine ce post c'est n'importe quoi! Faites quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aviator56 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 voila la vanne EGR (demontée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.