Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

TARIF DES REVISION


Jovibon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano511RU

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part de mon expérience,j'ai acheté une 208 chez un concessionnaire, étant neuve,la 1ere révision à été faite dans ce garage.

Ma surprise fût grande lorsque que j'ai eu la facture.

338 euro. Et je n'avais rien de cassé, cela à été une simple révision. Vidange, changement de filtre...

J'ai l'impression qu'ils sont bien gourmand.

Alors peut-être que je me trompe,mais quand je regarde le tarif sur internet, ce n'est absolument pas le même...

 

 

Bonjour effectivement vous avez payé un prix un peu élevé pour ma première révision de ma 208 1.2 essence neuve jai payé 198euros. Là jai la 2eme révision a faire ce vendredi j'appréhende un peu le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je viens de prendre RDV pour la première révision de ma 208 « 2 ».

202€ + 50€ filtre habitacle + 12€ « désinfection Covid » soit 264€ !

Sur ma Focus 3, ça tournait autour des 180-190€ filtre inclus...

 

Par contre, j’ai pris RDV avec plus de 3 semaines d’avance, sur place et même avec ce délais, le technicien a eu du mal à me caler un RDV.

Ils sont overbookés et pourtant c’est une grosse concession...

Sachant que l’intervention dure une heure seulement, c’est pas une distri à refaire non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage votre avis avec le même problème récemment 372 euros pour la vidange de ma 208 a 15000km                                                                                                      je suit a me demander si je me suis pas fait arnaqués 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...