Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Zones à risques(radars)


Invité §ber638GD
 Partager

Messages recommandés

 

Bonsoir Baron Noir,

 

Oui je suis passé dans le tropical nouveaux membres même si j’étaIls déjà sur ce forum pour le connect n’avait du 2008 de mon épouse.

 

 

Comme tu parlais d'un 3008, ils sont recensés ici :

Les Commandes du Peugeot 3008 II :sol:

Je ne t'ai pas dans le fichier. Mais je dois dire qu'après l'engouement des premiers mois, il y a de moins en moins de nouvelles saisies.

Il y a tout de même plus de 500 3008 de référencés !!! Au départ je ne pensais pas en arriver la, la centaine était un premier objectif !

 

Aussi, je me demande si je vais poursuivre la démarche qui sert parfois à orienter son choix...

 

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous,

 

Question bête: les zones de danger apparaissent-elles uniquement lorsque l'on rentre une destination ou bien sont-elles affichées en permanence sur l'écran tactile et/ou le icockpit?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterais en plus: quel que soit l'écran affiché: radio, USB, clim, ...

Donc, même pas besoin d'être sur la navigation.

Par contre, si un radar connu n'est pas signalé alors c'est qu'on est hors couverture réseau ou serveurs Tomtom HS... à ce moment, le logo tomtom n'apparait plus dans l'écran nav en bas à droite....

Pour pallier à cela, peut-être un jour bénéficierons-nous des ZAR statiques promises mais qui se font désespérément attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren133hn

Bonjour,

j'ai parcouru le topic et ne crois pas avoir rencontré ce problème ci avec les zones à risques et l'ordi de bord:

 

Sur mon 3008 dernière ghénération de début 2017,

Alors que ca m'était arrivé au début (printemps 2017) et plus ensuite, j'au deux problèmes qui surviennent maintenant (chaleur ???) :

 

1° les configs comme par exemple les réglages audio reviennent à zéro

2° le système d'avertisseur des zones à risques ne marche plus.

 

J'essaye de le désactiver / réactiver, rien n'y fait. La base des zones à risque apparait bien dans les infos, et le petit triangle rouge pour signaler les zones à pb aussi.

Je pars demain faire de la route et ça m'ennuie... quelqu'un a t'il une astuce pour obliger le système à reprendre la détection ?

 

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard, les services connectés sont-ils bien actifs ?

Voir le topic "nos tutoriels et astuces pour le gps du 3008", il y a entre autre le lien des vidéos dont une qui donne la marche à suivre pour vérifier l'état des services connectés et comment les réactiver.

 

Bonne route "sans photos" ...

 

Il existe aussi un topic qui récence les commandes du 3008...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren133hn

Par hasard, les services connectés sont-ils bien actifs ?

Voir le topic "nos tutoriels et astuces pour le gps du 3008", il y a entre autre le lien des vidéos dont une qui donne la marche à suivre pour vérifier l'état des services connectés et comment les réactiver.

 

Bonne route "sans photos" ...

 

Il existe aussi un topic qui récence les commandes du 3008...

:jap:

 

 

 

merci !!! Je vais essayer tout ça maintenant !!

 

 

Edit : ca a l'air bon ! La voiture était paramétrée en "profil 3" (whyyy..?) et en repassant sur Profil 1, j'ai récupéré "Tom tom connect" et donc vraisemblablement les zones !

 

Merci BEAUCOUP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Hier soir j'ai succombé à la tentation et j'ai souscrit aux ZAR pour mon 3008 d'une durée de 3 ans.

Ma question : Combien de temps faut il attendre avant que cela fonctionne . ??

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Bonsoir,

J’ai également souscrit aux ZAR mais pour ma DS7.

Disponible dès le lendemain.

Cela doit être possible pour votre 3008 (PSA/TomTom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, cela varie entre 1-2 jours voir 8 jours suivant les retours effectués ici

Nous sommes en août, j’espere Que cela rapide

Merci pour le retour

Même si l’on a pas encore de mise à jour mensuelle c’est efficace : cet après midi je l’ai constaté encore par un radar sur roulette et la notification de deux accidents sur la rocade de Bordeaux !

Le système est intégré au GPS : c’est pour moi un plus .

lorsqu’un trajet est programmé la visualisation est meilleure , le Bip en entrée de zone est un peu faiblard pour mes vieilles oreilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, cela varie entre 1-2 jours voir 8 jours suivant les retours effectués ici

Nous sommes en août, j’espere Que cela rapide

Merci pour le retour

Même si l’on a pas encore de mise à jour mensuelle c’est efficace : cet après midi je l’ai constaté encore par un radar sur roulette et la notification de deux accidents sur la rocade de Bordeaux !

Le système est intégré au GPS : c’est pour moi un plus .

lorsqu’un trajet est programmé la visualisation est meilleure , le Bip en entrée de zone est un peu faiblard pour mes vieilles oreilles !

 

 

On paye un service sans savoir s’il y a des mises à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a que trois pages à lire dans ce topic qui expliquent toute l’histoire.

En gros il y a une mise à jour des ZAR toutes 2 minutes via OTA ( par les airs).

Le problème est qu’il y a des zones blanches ou des coupures de liaison avec les serveurs TOMTOM. Dans cas on a rien.

Aussi il est prévu une mise à jour mensuelle à mettre en dur pour améliorer le service.

Malheureusement depuis le début des EAR soit presque bientôt deux ans cette mise à jour n’a pas encore été proposée !!!

Certains ont eu en dédommagement un remboursement ou avoir ou prolongement de la durée du service comme moi.

Pour avoir gain de cause, il faut être patient et surtout tenace ...

 

 

Malgré cette lacune, le service rend service !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a que trois pages dans ce topic qui explique toute l’histoire

En gros il y a une mise à jour des ZAR toutes 2 minutes via OTA ( par les airs)

Le problème est qu’il y a des zones blanches ou des coupures de liaison avec les serveurs TOMTOM. Dans cas on a rien.

Aussi il est prévu une mise à jour mensuelle à mettre en dur pour améliorer le service.

Malheureusement depuis le début des EAR soit presque bientôt deux ans cette mise à jour n’a pas encore été proposée !!!

Certains ont eu en dédommagement un remboursement ou avoir ou prolongement de la durée du service comme moi

Pour avoir gain de cause il faut être patient tenace ...

Malgré cette lacune le service rend service !!!

 

 

Merci pour ce résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Merci à GWEN51 et BARON-NOIR ça fonctionne bien mais effectivement l'alerte n'est pas très forte et je n'ai pas eu le temps de comprendre le but de la barre qui défile à droite de l’écran et qui a disparue alors que j’étais encore dans la zone de danger.

 

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, j'ai pris l'abonnement sur trois ans le 19 juillet dernier depuis l'application smartphone et l'activation s'est mise en place à peine deux heures après.

 

 

Par contre, les maj sont toujours inexistantes; un radar de chantier sur le viaduc de l'A16 est toujours indiqué alors qu'il n'y est plus depuis fin juin! Malgré la possibilité de supprimer l'alerte pour ce radar depuis l'écran tactile, l'alerte est maintenue quand je réemprunte l'A16 le lendemain...

 

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut plusieurs confirmations de suppression ou déclaration de ZAR dans un laps de temps pour être pris en compte par TOMTOM

Ne oublier que l’on profite bien des déclarations des Utilisateurs TOMTOM smartphone et boîtiers classiques

La route à droite est tactile on peut détailler un icône pour explication

Si ça passe en orange on est en dépassement de vitesse dans la zone si c’est rouge pensez à avoir du pognon sur son compte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l’écran que j'ai en fouillant pour ce qui concerne les ZAR aucune version aucune date . Je suppose que c'est parce qu'il n'y a pas les ZAR en "dur" enregistrées dans le nac Comme le firmware ou la carto. Ai-je raison.

 

Bonne route.

ecran.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano164WW

OUI tu as raison ! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Tout le monde aimerait bien qu'il y ait une date sur cet écran ... :??:

 

Ce serait bon signe.

 

Tes services ZAR sont-ils activés ?

 

 

 

 

Bonjour

 

Je me suis débattu quelque temps avec le service clientèle Peugeot au sujet de la maj mensuelle des ZAR qui n'ont jamais été envoyées comme prévue dans le contrat....et j'ai obtenu le remboursement de l'abonnement de 3 années à ce service payé 199 € ( fin 2017). Le service clientèle Peugeot ne s'est jamais engagé à ce sujet, a toujours répondu à coté de la question sur ces maj mensuelles et ne m'a jamais écrit que cela ne se ferait pas .

Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?.....ou faut-il "s'assoir" dessus ? Je pense à ce jour pour cette hypothèse.

 

Si c'est le cas , je ne trouve pas cela très "fair" de la part de Peugeot. C'est limite publicité mensongère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour

 

Je me suis débattu quelque temps avec le service clientèle Peugeot au sujet de la maj mensuelle des ZAR qui n'ont jamais été envoyées comme prévue dans le contrat....et j'ai obtenu le remboursement de l'abonnement de 3 années à ce service payé 199 € ( fin 2017). Le service clientèle Peugeot ne s'est jamais engagé à ce sujet, a toujours répondu à coté de la question sur ces maj mensuelles et ne m'a jamais écrit que cela ne se ferait pas .

Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?.....ou faut-il "s'assoir" dessus ? Je pense à ce jour pour cette hypothèse.

 

Si c'est le cas , je ne trouve pas cela très "fair" de la part de Peugeot. C'est limite publicité mensongère.

 

 

Bonjour,

 

Comme tout le monde, je râle sur ces màj mensuelles fantômes, promises et payées mais jamais mises à disposition. Moi aussi j'ai obtenu un dédommagement mais seulement de 99 € soit l'équivalent d'un an .... je compte bien exiger le solde si ça ne fonctionne toujours pas comme prévu.

 

Je relance aussi régulièrement le service Relations Clientèle et la dernière réponse reçue est la suivante:

Je fais suite à votre demande concernant les mises à jour de l'option Zones à Risques pour votre Peugeot.

Je vous informe que les ZAR « statiques » sont fonctionnels, il s'agit des Zones à Risque de « Backup (Enregistrement) » qui sont enregistrer dans le navigateur votre GPS, au cas où la connexion avec le serveur TOMTOM serait perdue (Zone Blanche). Elles se mettent automatiquement à jour tous les mois sans votre intervention.

Et les Zones à Risques dynamique se mettent à jour automatiquement toutes les 2 minutes, lorsque vous êtes connecté avec les serveurs TOM-TOM.

 

Je leur ai rétorqué que ce serait magnifique mais que je doutais de la véracité de cette réponse...

Sinon comment expliquer l'absence de signalement quand on est dans une zone blanche ???

Et pourquoi n'y a-t-il pas de numéro et date de version dans l'écran qu'on retrouve un peu plus haut dans ce sujet ???

J'attends leur réaction mais je crois qu'ils ont essayé encore une fois de m'enfumer avec une réponse qui semble donner satisfaction !

Je vous ferai part de la suite... wait and see ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canard est toujours vivant :

 

 

Merci @baron-noir pour ce sketch hilarant qui illustre à merveille le débat !

 

 

Pour continuer dans la rigolade, voici la suite de mes échanges avec l’inénarrable Service Relations Clients (eux en bleu, moi en vert)

Je fais suite à votre demande concernant les mises à jour de l'option Zones à Risques pour votre Peugeot.Je comprends votre interrogation et je vous informe que les NAC ont été livrés sans aucune ZAR statique, cette base locale est vide: c'est pour cela que vous ne voyez pas la version sur l'écran.

Lors de la perte de connexion, je vous informe que si les zones de danger ne sont pas signalées, il suffit de cliquer sur le triangle rouge en haut à gauche de l'afficheur de la navigation connectée et de confirmer la présence d'une zone de danger.

Si vous avez constaté que la vitesse par l'afficheur est différente de celle lue sur les panneaux de signalisation, vous pouvez modifier la valeur sur l'afficheur. Saisissez alors puis enregistrez la vitesse maximale constatée sur la zone. Validez la vitesse en appuyant sur OK. Un message vous confirme que la déclaration a bien été prise en compte. A chaque fois que vous déclarerez une vitesse maximale autorisée, vous enverrez une alerte à TOMTOM. Si plusieurs utilisateurs envoient la même alerte sur la même zone, alors TOMTOM la validera en signalant cette nouvelle zone de danger à tous les utilisateurs de la communauté.

Seule la vitesse peut être signalée. Vous n'aurez pas la possibilité de décrire d'autres natures de la zone de danger tel que des accidents, des radars, ou la présence de gendarmes...

Désolé mais encore une fois, ceci est une réponse insatisfaisante au plus haut point !

Que les véhicules aient été livrés "sans aucune ZAR statique, cette base locale est vide: c'est pour cela que vous ne voyez pas la version sur l'écran.", c'est une évidence et c'est l'objet de mes questions puisque non seulement la base locale est vide mais les mises à jour mensuelles n'ont à ce jour jamais été proposées !

De plus, en répondant cela, vous vous contredisez encore une fois puisque dans votre message précédent, vous disiez:"Je vous informe que les ZAR « statiques » sont fonctionnels, il s'agit des Zones à Risque de « Backup (Enregistrement) » qui sont enregistrer dans le navigateur votre GPS, au cas où la connexion avec le serveur TOMTOM serait perdue (Zone Blanche). Elles se mettent automatiquement à jour tous les mois sans votre intervention."

La suite de votre réponse est sans rapport avec l'objet de ma question car ce n'est qu'un copier-coller de la procédure de déclaration d'une zone de danger. Pour votre gouverne, ce n'est possible que si la connexion est effective.

J'attends donc toujours désespérément une réponse à ma question: les ZAR statiques et les mises à jour mensuelles seront-elles un jour fournies comme prévu contractuellement et si oui, quand ? Dans le cas contraire, Peugeot sera dans l'obligation de rembourser, au moins partiellement, tous les clients qui ont souscrit à ce service. Nombreux sont les clients qui tant en France qu'à l'étranger ont déjà obtenu un remboursement, parfois intégral !

Je fais suite à votre demande concernant les mises à jour de l'option Zones à Risques pour votre Peugeot.

Je vous informe que nous allons procéder à un prolongement de votre contrat pour les Zones à Risques, donc pouvez-vous me fournir le numéro de votre contrat et le Vin de votre véhicule ?

A la lecture de cette dernière réponse, je crois que je n'aurai hélas jamais une réponse claire à ma question...

Cette proposition est-elle une reconnaissance que la base statique des ZAR ne sera jamais opérationnelle ???

Ou simplement une façon polie de m'envoyer sur les roses parce qu'on ne peut (ne veut ?) répondre ???

Mais bon, je ne crache pas sur une prolongation gratuite de mon contrat actuel ! Prolongation de quelle durée ??? J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor122sn

En même temps une prolongation d'un contrat qui amène des ZAR inexistantes... quel intérêt ?

0 + 0 = 0

 

ça ne leur coûte rien et ça ne te rembourse pas l'inexistence de la prestation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps une prolongation d'un contrat qui amène des ZAR inexistantes... quel intérêt ?

0 + 0 = 0

 

 

Non pas 0 + 0 car la connexion est quand même effective la plupart du temps, je dirais au moins 90 % du temps !

Ce n'est qu'en cas de perte de connexion que les ZAR ne sont plus signalées à cause de cette base statique vide et de l'absence de ses màj mensuelles ...

De plus, la prolongation du contrat ZAR entraînerais automatiquement celle des services connectés (fournis gratis pendant 3 ans) si j'ai bien compris ce que d'autres ont posté ici ou dans le forum cousin.

Alors, je crois que je serai quand même gagnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison une prolongation peut être un palliatif au manquement dans 5 à 10 % du temps mais financièrement si on te fait une belle photo ( gratuite en plus si tu la demande , mais pas simple) alors tu seras perdant car n’est un paiement à Rennes qu’il faudra faire éventuellement et savoir décompter les points de permis ....

C’est ce que j’ai obtenu : prolongation de 18 mois confirmée par mail mais surprise sur MyPeugeot APP il n’y a que 12 mois de prolongés. :cry:

Rien n’est simple dans cette affaire. :pfff:

Les personnes qui vous répondent ne savent plus quoi faire car n’ont sûrement pas une réponse concrète à faire !

 

 

Mais un contrat est un contrat !

Avant la fin de la prolongation, on serait encore en droit de faire faire une prolongation si le service n’est toujours pas opérationnel.

Mais attention dans ce cas il faudra sortir un papier de contrat prolongé mais un service prolongé ...

Il y a une différence aussi dans quelques mois, on l’aura encore dans le baba !!!

 

 

Il faut alors batailler pour obtenir un contrat prolongé et signé et non un p’tit mail de complaisance…

 

 

Tenace telle est l’attitude à adopter …

 

Prions le saigneur macounette.gif.4a6288d03a69046e2436d4bbcec4530b.gifmacounette.gif.4a6288d03a69046e2436d4bbcec4530b.gifmacounette.gif.4a6288d03a69046e2436d4bbcec4530b.gif

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison une prolongation peut être un palliatif au manquement dans 5 à 10 % du temps mais financièrement si on te fait une belle photo ( gratuite en plus si tu la demande , mais pas simple) alors tu seras perdant car n’est un paiement à Rennes qu’il faudra faire éventuellement et savoir décompter les points de permis ....

C’est ce que j’ai obtenu : prolongation de 18 mois confirmée par mail mais surprise sur MyPeugeot APP il n’y a que 12 mois de prolongés. :cry:

Rien n’est simple dans cette affaire. :pfff:

Les personnes qui vous répondent ne savent plus quoi faire car n’ont sûrement pas une réponse concrète à faire !

 

 

Mais un contrat est un contrat !

Avant la fin de la prolongation, on serait encore en droit de faire faire une prolongation si le service n’est toujours pas opérationnel.

Mais attention dans ce cas il faudra sortir un papier de contrat prolongé mais un service prolongé ...

Il y a une différence aussi dans quelques mois, on l’aura encore dans le baba !!!

 

 

Il faut alors batailler pour obtenir un contrat prolongé et signé et non un p’tit mail de complaisance…

 

 

Tenace telle est l’attitude à adopter …

 

Prions le saigneur macounette.gif.4a6288d03a69046e2436d4bbcec4530b.gifmacounette.gif.4a6288d03a69046e2436d4bbcec4530b.gifmacounette.gif.4a6288d03a69046e2436d4bbcec4530b.gif

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

J'ai finalement aussi obtenu une prolongation de mon contrat de 12 mois. J'ai effectivement constaté dans MyPeugeot App que c'était bien le cas.

 

Je leur ai néanmoins précisé que si les màj mensuelles prévues contractuellement n'étaient toujours pas fournies à l'avenir, je me réservais le droit de revenir à la charge et de réclamer un autre dédommagement ou une autre prolongation.

 

@baron-noir : ais-je raison quand je dis que le fait de prolonger l'option ZAR prolonge d'office les services connectés (trafic, stations services, etc...) qui étaient gratis pendant trois ans ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano164WW

Oui tu as raison une prolongation peut être un palliatif au manquement dans 5 à 10 % du temps mais financièrement si on te fait une belle photo ( gratuite en plus si tu la demande , mais pas simple) alors tu seras perdant car n’est un paiement à Rennes qu’il faudra faire éventuellement et savoir décompter les points de permis ....

C’est ce que j’ai obtenu : prolongation de 18 mois confirmée par mail mais surprise sur MyPeugeot APP il n’y a que 12 mois de prolongés. :cry:

Rien n’est simple dans cette affaire. :pfff:

Les personnes qui vous répondent ne savent plus quoi faire car n’ont sûrement pas une réponse concrète à faire !

 

 

Mais un contrat est un contrat !

Avant la fin de la prolongation, on serait encore en droit de faire faire une prolongation si le service n’est toujours pas opérationnel.

Mais attention dans ce cas il faudra sortir un papier de contrat prolongé mais un service prolongé ...

Il y a une différence aussi dans quelques mois, on l’aura encore dans le baba !!!

 

 

Il faut alors batailler pour obtenir un contrat prolongé et signé et non un p’tit mail de complaisance…

 

 

Tenace telle est l’attitude à adopter …

 

Prions le saigneur macounette.gif.4a6288d03a69046e2436d4bbcec4530b.gifmacounette.gif.4a6288d03a69046e2436d4bbcec4530b.gifmacounette.gif.4a6288d03a69046e2436d4bbcec4530b.gif

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bonjour,

Avez vous eu des pb de connexions aujourd'hui 28/8 ?

 

Pour ma part , impossible d'attraper une connexion Tom Tom Trafic ce jour . Aller entre Pornic au Croisic de 9h00 à 10h0 , rien , et retour de 16h00 à 17h00 ... toujours rien !!!

Et évidemment dans ce cas pas d'info ZAR ni info trafic !!! Je souhaiterai savoir si cela a été constaté par d'autres utilisateurs , car dans ce cas , cela viendrait des serveurs Tom Tom ou du réseau BT.

 

L'agent local Peugeot est nul, il n'avait entendu parlé de rein :??: Il voulait me garder le véhicule pour des tests , je verrai cela plus tard si la connexion de se rétablit pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano164WW

Bonsoir,

 

Idem pour moi en Normandie 12h30 à 15h00.

 

 

Bonsoir

 

Merci de vos réponses Phila 26 et Dudule 27. J'attends demain matin pour aller voir l'agent local Peugeot......qui va entendre parler télécom, réseaux et informatique !! C'a le changera de la mécanique !! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas258fV

Et la même chose pour la Belgique, pas de TTTrafic depuis 5:30 ce matin, toujours rien pour l’instant.

Bàv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...