Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Probleme technique] mauvais demarrage clio 2 1.4 16v BVA


Invité §PED677as

Messages recommandés

Invité §PED677as

BONJOUR à tous;je suis nouveau sur ce forum,mais j'ai constaté avec plaisir le sérieux des réponses devant certains problèmes de démarrage

de clios II et pour laquelle panne je ne suis pas épargné .Ainsi comme d'autres automobilistes je constate le même phénomènes avec mon véhicule...

Elle démarre ne démarre plus sans savoir pourquoi, le fait plutôt à chaud .Puis après quelques H parfois redémarre et recommence sans savoir pourquoi!

Chez RENAULT,ormis les ardoises rien y a fait.

RAS LE BOL DE CETTE PANNE,c'est bien dommage car il s'agit d'une bonne voiture agréable à conduire(quand ça marche).D'après des infos recueillies il semble que je ferais bien de regarder autour du PMH BOITIER situé ENTRE CARTER DE BOITE ET VOLANT MAGNETIQUE;J'ai une boite auto sur ma clio!!

 

Qui peut me conseiller sur cette panne qui perdure et devient plus que pénible!!Merci à tous ceux qui ont eu ce PB et sauront me guider

Pedro17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi033GW

oui capteur PMH, je crois que y'a un topic dédié.

 

Apres sur une boitoto, je sais pas si il est aussi facilement accessible, mais il doit se trouver au meme endroit sur le moteur.

 

Si tu peux pas le démonter tu peux aussi essayer de mettre un coup de souflette, car la limaille s'accumule sur l'aimant du capteur, et fini par faire contact avec la masse de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PED677as

^^MERCI et chapeau thibalth pour ta réponse ;en BA dur dur d'y voir clair avecen prime le GPL sur cette voiture qui passe devant!!!cdt merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID
^^MERCI et chapeau thibalth pour ta réponse ;en BA dur dur d'y voir clair avecen prime le GPL sur cette voiture qui passe devant!!!cdt merci à tous

 

Bonjour,j'ai exactement le meme problème avec le même véhicule.

As-tu réussi a t'en sortir?

Si ce n'est que le contacteur il suffit peu-etre de savoir ou il est sans avoir à sortir le pmh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID

Bon j'ai vu la connexion elle est sur le capteur " merci le petit miroir".Je comprend pourquoi ça déconne ."Sur ma vieille laguna la connectique se trouve au bout d'un câble de 20cm c'est mieux"

C'est pas gagné il va valoir se faire mal aux mains pour sortir l'ensemble pmh et retirer un peu de fil de la gaine pour raccorder le kit de remplacement .

Quelle galère pour un petit contact défectueux.

 

A part ca je confirme c'est vraiment une caisse cool à conduire et avec le GPL c'est pas trop gourmand en €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID

Cela fait maintenant prés de 6 mois que j'ai juste touché la connectique du bout des doigts , trifouillé un peu le fil et plus aucun problème.

 

Pourvu que ça dur.....

 

Je remplacerai surement le capteur avec sa connectique quand je ferai faire la distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...