Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma fiesta 2010 sport et les votres en images.


Invité §fie336zB

Messages recommandés

Invité §oli185bI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

que des jaloux pour faire des griffes...

et sinon sa patine pas trop avec tes 17"???

et pour ton KN sa change un peu le bruit ou pas du tout?? et tu sens une différence performance??

 

 

Bas justement hier soir sur une petite route ma voiture a fais pratiquement un demi-tour après avoir tous essayé pour la récupérer j'ai fini par faire juste une petite touchette avec un mur, donc oui il faux resté sur c'est garde avec du 17"...

J'ai pas encore testé au niveaux perf du a la neige, le son change légèrement mais ce n'est pas flagrant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

moi j'aimerai bien savoir comment avez vous fait pour changer vos LED de feux de position , j'en ai des bleu mais que j'ai fait mettre par mon concessionnaire pcq je trouvais pas par ou les mettre, mais elles sont pas assez puissante et aimerai mettre des autres, faut il demonter le phare ou y a t'il un cache

 

 

Tu n'as pas besoin de demonter tout le phare!

Il y a un cache auquel tu as acces

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Euh oui c'est moi. :)

 

 

La ptite critique du jour, je vais plus etre aimé ! Mais faut aller plus vite et le faire ou tu as plus de place ! ;) Sinon pas mal ! Elle glisse bien la fiesta vu que par chez nous y a bcp de neige ben les petites routes sont pas salée et c'est que du bonheur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

Salut,

 

deja, super toutes ses fiesta sport :love:

 

Je voudrai savoir si quelqu'un a une fiesta sport 5 PORTES noir ou blanche....

Ou equipée sport (faux extracteur d'air, jantes 17', bequet...) comme celle de la page 11 mais noir ou blanche!

 

Merci les fiestiste' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce changement? :??:

 

 

 

Oh ben, c'est pas cool ca. Tu as des problemes avec?

 

 

 

Alors pour vous répondre ben aucun soucis avec la Fiesta, elle est vraiment nickel tourne comme un horloge et un appétit d'oiseau, c'est que du bonheur cette caisse avec son look que je trouve sublime seul reproche que je ferais a la version 90 cv ben c'est de n'avoir que 90 cv :lol: m'enfin c'est déjà suffisant pour bon nombre de situation :)

 

En fait le raison de la vente c'est le besoin d'avoir un engin "utilitaire" en l’occurrence c'est le Toyota Hilux qui est en vue pour la remplacer . . . Changement radical donc et qui prouve que ce n'est pas la voiture qui est en causue mais plus sa fonction :o

 

Je c'est pas si j'ai été clair la :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

 

Alors pour vous répondre ben aucun soucis avec la Fiesta, elle est vraiment nickel tourne comme un horloge et un appétit d'oiseau, c'est que du bonheur cette caisse avec son look que je trouve sublime seul reproche que je ferais a la version 90 cv ben c'est de n'avoir que 90 cv :lol: m'enfin c'est déjà suffisant pour bon nombre de situation :)

 

En fait le raison de la vente c'est le besoin d'avoir un engin "utilitaire" en l’occurrence c'est le Toyota Hilux qui est en vue pour la remplacer . . . Changement radical donc et qui prouve que ce n'est pas la voiture qui est en causue mais plus sa fonction :o

 

Je c'est pas si j'ai été clair la :lol:

 

 

 

Si si tres claire, c'est plutot rassurant. loll. Dans ce cas tu peu mettre ton annonce sur mon topic, loll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Salut,

 

deja, super toutes ses fiesta sport :love:

 

Je voudrai savoir si quelqu'un a une fiesta sport 5 PORTES noir ou blanche....

Ou equipée sport (faux extracteur d'air, jantes 17', bequet...) comme celle de la page 11 mais noir ou blanche!

 

Merci les fiestiste' :)

 

 

Merci merci. Pour la 5 orte je ne saurait pas t'aider. Je pense pas qu'ils y en ai deja en photo sur mon topic.

Comme ca tu a fait un appel. on verra si les amis sont receptifS. LOLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La ptite critique du jour, je vais plus etre aimé ! Mais faut aller plus vite et le faire ou tu as plus de place ! ;) Sinon pas mal ! Elle glisse bien la fiesta vu que par chez nous y a bcp de neige ben les petites routes sont pas salée et c'est que du bonheur !!!!

 

Toute façon tes toujours entrain de critiquer! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui620CK

Bonjour a toutes et tous,

 

Je searis interréssé par l'achat d'une Fiesta sport mais quelques questions me viennent a l'esprit avant de me lancer, j'éspere que je trouverais les reponses a mes questions ici grace a vous.

 

Existe t'il une version 5 portes du modéle sport?

 

Peut on monter un attellage avec crochet démontable sur la sport?

 

Le 1.6 TDCI 90 est il assez puissant pour monter les cotes a bonne allure meme chargé et en tractant une remorque?

 

Je vous remercie d'avance pour les réponses qui me seront données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous,

 

Je searis interréssé par l'achat d'une Fiesta sport mais quelques questions me viennent a l'esprit avant de me lancer, j'éspere que je trouverais les reponses a mes questions ici grace a vous.

 

Existe t'il une version 5 portes du modéle sport?

 

Peut on monter un attellage avec crochet démontable sur la sport?

 

Le 1.6 TDCI 90 est il assez puissant pour monter les cotes a bonne allure meme chargé et en tractant une remorque?

 

Je vous remercie d'avance pour les réponses qui me seront données.

 

Tout dépend le poids de ta charge. ;) Le 1.6 TDCI est quand même bien coupleux. Il n'est pas très utile d'allonger avec lui, mais il pousse bien vu le poids de la fiesta. ;)

 

Donc après tout dépend ce qu'il doit tracter derrière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui620CK

Merci pour ta reponse, en faite je tracte des motos d'enduro et quand je vais sur les courses je suis bien chargé, caisse a outil et tout le necessaire sa fait pas mal de poid.

Pour info je roule avec une Renault mégane 2 1.5 dci 80ch qui meme chargé marche pas mal, ce moteur est plutot vaillant mais quand il est lancé au pire un ptit coup de 4 pour doubler mais dans les cotes il manque cruellement de puissance, je me dis qu'un fiesta moins lourde et 10 ch de plus pourrait etre pas mal....

 

En faites je sais pas trop quoi acheter comme voiture, faut qu'elle allie un peu de sportivité (et oui autant ce faire plaisir si on peut) et un peu "d'utilitaire" pour ranger tout mon bazar quand je vais sur mes courses de motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiesta est bien plus légère (moins d'une Tonne) et sort 205NM de couple.

 

Je ne pense pas qu'elle soit en galère dans ces conditions là quand même, même chargé, tu ne dois pas avoir plus de 300kg de charge en prenant large quand même non? (vu que ce même 1.6 tdci déplace sans problème une focus 2 plus lourde ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Bonjour a toutes et tous,

 

Je searis interréssé par l'achat d'une Fiesta sport mais quelques questions me viennent a l'esprit avant de me lancer, j'éspere que je trouverais les reponses a mes questions ici grace a vous.

 

Existe t'il une version 5 portes du modéle sport?

 

Peut on monter un attellage avec crochet démontable sur la sport?

 

Le 1.6 TDCI 90 est il assez puissant pour monter les cotes a bonne allure meme chargé et en tractant une remorque?

 

Je vous remercie d'avance pour les réponses qui me seront données.

 

 

Salut ! Non la sport n'est disponible que en 3 portes et l attache remorque ne peut se monter avec le kit sport ! le 1.6l est pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha835mk

Salut tout le monde !!

 

Voiture commandée le 11 Octobre 2010, elle rentre en production le 17 Décembre 2010 et arrivera le 8 Janvier 2011 en concession (normalement.....) !!!! Pourkoi est ce si looooong !!

 

J'en ai marre d'attendre c trop dur lol , vos photos me font patienter :).

 

Je metterai dès photos dès que je l'aurai j'ai hâte lol

 

en tout cas j'adore ce forum !! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Salut tout le monde !!

 

Voiture commandée le 11 Octobre 2010, elle rentre en production le 17 Décembre 2010 et arrivera le 8 Janvier 2011 en concession (normalement.....) !!!! Pourkoi est ce si looooong !!

 

J'en ai marre d'attendre c trop dur lol , vos photos me font patienter :).

 

Je metterai dès photos dès que je l'aurai j'ai hâte lol

 

en tout cas j'adore ce forum !! :)

 

 

 

Felicitation l'ami. veut tu bien nous rappeler la finition? merciiii. Tu en sera content j'en suis sur. ;) Et tes photos sont les bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol765gt

 

Salut l'ami.

 

Belle fiesta. qu'as tu fais de personnel a ta fiesta? Je vois l'antenne deja.;))

 

 

 

 

regarde bien le contour des fenêtres , + un pti teintage des vitres avant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol765gt

 

 

 

regarde bien le contour des fenêtres , + un pti teintage des vitres avant.....

 

 

18062010047.jpg.510318101a15356a6e45e77a12114de0.jpg

 

18062010049-1.jpg.a1a20809657306007edb96c2efa3d06e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...