Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma fiesta 2010 sport et les votres en images.


Invité §fie336zB

Messages recommandés

Invité §yor815ER

Je souhaites a tout les fiestistes, une exellente année 2011 a bord de leurs bolides et aux autres d'avoir la chance d'etre en possesion d'une fiesta. ;) ;)

 

 

Oui bonne année a tout les fiestistes et tout ceux qui passe par ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yor815ER

Et qio la fiesta dans la neige tranquil ?? En glisse de temps a autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Et qio la fiesta dans la neige tranquil ?? En glisse de temps a autre ?

 

 

Et ben serieusement avec mes jantes toles en 14" et pneu hiver je passe partout. c un jeu d'enfant. Heureusement que j'ai changé les jantes car cette année j'aurai bien ete emmerdé avec mes 17". Oui il 'arrive de faire des petits freins a main mais rien de spectaculaire.

 

et toi ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

J suis monté en 15 et ca passe pratiquement partout sauf quand y a trop de neige je pousse la neige devant moi et puis y a un moment ou y en a de trop et j avance plus ! Sinon en glisse ca va t en que le frein a main est tiré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

J suis monté en 15 et ca passe pratiquement partout sauf quand y a trop de neige je pousse la neige devant moi et puis y a un moment ou y en a de trop et j avance plus ! Sinon en glisse ca va t en que le frein a main est tiré !

 

 

Et pour le frein a main tu coupe l'esp ou pas? Oui avec le pare choc sport ca fait chasse neige, loll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

 

Et pour le frein a main tu coupe l'esp ou pas? Oui avec le pare choc sport ca fait chasse neige, loll.

 

 

Pas d esp sur ma petite fiesta !!!! Même sans l esp quand je lâche le frein a main elle veut pas continuer la glisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

Pas d esp sur ma petite fiesta !!!! Même sans l esp quand je lâche le frein a main elle veut pas continuer la glisse !

 

 

C'est des bonnes titine hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Et pour le frein a main tu coupe l'esp ou pas? Oui avec le pare choc sport ca fait chasse neige, loll.

 

On peut pas couper l'esp sur les fiesta équipée...A moins que depuis 1 an je n'ai toujours pas trouvé le bouton (je ne suis pas blonde pourtant!!!) lndev59.gif.e8c9ae727f33c584fb2a9990af07e7e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

On peut pas couper l'esp sur les fiesta équipée...A moins que depuis 1 an je n'ai toujours pas trouvé le bouton (je ne suis pas blonde pourtant!!!) lndev59.gif.e8c9ae727f33c584fb2a9990af07e7e1.gif

 

 

Ah ben moi je peu le couper mamzelle. je te montre le bouton des que j'ai possibilité de faire une photo. mais bon c'est peu etre une option, moi je l'ai. (j'avoue ca sert a rien) mais je ne ment pas. loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur103rC

On peut pas couper l'esp sur les fiesta équipée...A moins que depuis 1 an je n'ai toujours pas trouvé le bouton (je ne suis pas blonde pourtant!!!) lndev59.gif.e8c9ae727f33c584fb2a9990af07e7e1.gif

 

 

salut seul la fiesta sport tu peut déconnecter eps sinon les autres version non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

salut seul la fiesta sport tu peut déconnecter eps sinon les autres version non

 

 

Merci du renseignement l'ami. ceci explique cela. ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

La classe ! Des fois j'aimerai bien pouvoir débrancher le miens ! :cry:

 

 

Alors tu vois que je ne mentais pas hein. loll. Oui dans la neige ca doit etre le top. je ne l'ai jms debranché moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

 

Alors tu vois que je ne mentais pas hein. loll. Oui dans la neige ca doit etre le top. je ne l'ai jms debranché moi.

 

:jap: sorry lndev59.gif.48ff70a2d4b088a51315fc36ce127557.gif

Comme quoi nos titines peuvent encore nous surprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

A cet endroit là j'ai un range carte sur la titanium.

 

 

Et oui noss titines nous surprendrons tjs. loll

 

Oui je vois, c'est pratique aussi ca non?

 

Enfin tu me dira par les temps qui court c mieux de rien laisser a vue hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Il y a 2 emplacements à carte, c'est pratique pour les péages, les tickets de parking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Il y a 2 emplacements à carte, c'est pratique pour les péages, les tickets de parking...

 

 

Oui c'est vrai qu'elle manque un peu de rangement notre titine. mais bon on peu pas tout avoir hein. loll.

 

Tiens ca va toi avec tes 17"? tu as des pneu hiver? y a de la neige chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super...

58 km/h réel et 53 km/h retenu juste avant une sortie d'agglomération limité a 50km/h, j'ai même pas le souvenir d'avoir vue un flash... :non:

90€ d'amende et 1 point en moins sur le permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Super...

58 km/h réel et 53 km/h retenu juste avant une sortie d'agglomération limité a 50km/h, j'ai même pas le souvenir d'avoir vue un flash... :non:

90€ d'amende et 1 point en moins sur le permis

 

 

Aie aie aie. c'est vraimant con ca. a 3km/H pres :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Voici qq photo venant d'allemagne. d'une fiesta peu banal. J'aime bien le style.

 

5151775458_a872642cdb_b.jpg.aa6195a2565b58119b2ee72cb32a26ba.jpg

 

5151775670_05a19c2d70_b.jpg.127acaa768e2056d80b890f9fe0c4b21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

C 'est une effet avec l'appareil photo ou cette couleur n'existe pas chez nous? c'est encore photo d'un site allemand.

 

33724_128136953908863_100001376779747_159035_6073996_n.jpg.75d3a7c85fad627117f0216780450b29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Voici avec les leds d'origine ford. comme ca on vois un peu a quoi ca ressemble car c'est pas courant.

 

38879_1359191943764_1350499713_30819997_1526054_n.jpg.78deb13cbab84794296904a8dd51bca2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

 

 

L'arrière, les jantes, les feux arrière, le surbaissement à tomber ca déchire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

Pas trop mal ces petites led, dommage qu'il faut trouer le pc pour les installée...

 

 

J'aime encore bien mais je trouve que c'est dommage un si grand support pour peu de leds. c mon impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

J dirais que c une couleur spécifique mon chère amis

 

 

Il me semble aussi, ca parait pLus claire que le rouge "ferrari"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

 

 

Salut ami fordiste!

ces photos proviennent du shema show aux etats unis!

Elle est appele "Ford Fiesta 2011"

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

Salut ami fordiste!

ces photos proviennent du shema show aux etats unis!

Elle est appele "Ford Fiesta 2011"

 

:jap:

 

 

Merci pour l'info l'ami.

 

Moi je les ai squatter sur un site allemand, loll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

 

Oui c'est vrai qu'elle manque un peu de rangement notre titine. mais bon on peu pas tout avoir hein. loll.

 

Tiens ca va toi avec tes 17"? tu as des pneu hiver? y a de la neige chez toi?

 

ça va, je n'ai pas changé mes pneus pour l'hiver et avec la neige je l'ai eu dur! Bon heureusement je suis près de la voie rapide et donc globalement je n'ai pas trop été emmerdée par la neige...

Et toi tu penses remonter tes 17 pouces vers quel mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Super...

58 km/h réel et 53 km/h retenu juste avant une sortie d'agglomération limité a 50km/h, j'ai même pas le souvenir d'avoir vue un flash... :non:

90€ d'amende et 1 point en moins sur le permis

 

Si je ne dis pas de bêtise il me semble qu'il existe maintenant des radars sans flash...Comme ça : SURPRISE!!! la petite amende qu'on attend pas, ce serait moins rigolo sinon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...