Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Audi A6 3.0L TDI Quattro Ambition Luxe


Invité §cyb533cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre327gd

Je suis AUDISTE !!!

 

hihi

 

Bon vais me faire tapé sur les doigts je le sent.... ( pas fais de photos encore...)

 

Vais en faire demain promis !!!

Sinon j'adore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité

Entre un c4 picasso et une a6 3l quatro, je peux en parler j ai eu les deux, le c4 est une tres bonne voiture, peut etre la meilleur francaise, mais rien a voir avec une a6, on est plus sur la meme planete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre327gd

Voila enfin comme promis mes photos !!!!

 

 

photo 1 (Copier).jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo 2 (Copier).jpg

 

photo 3 (Copier).jpg

 

photo 4 (Copier).jpg

 

photo 5 (Copier).jpg

 

photo 6 (Copier).jpg

photo 7 (Copier).jpg

photo 10 (Copier).jpg

photo 11 (Copier).jpg

 

photo 13 (Copier).jpg

 

Description : Audi A6 2005 118000KM

 

3.0 TDI - Boite auto + palette au volant

Toutes options avec TO également

Jante 18"

Gris coquillage

 

 

 

 

Je viens de faire le nettoyage tissus et plastic ( après les photos )

Bientôt je m'occupe des jantes !!

 

Demain matin elle passe à la teinte hihi !!

 

 

Bisous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei013Nr

Très belle voiture !!!!

 

Quand tu dis teinte c'est a dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei013Nr

Entre un c4 picasso et une a6 3l quatro, je peux en parler j ai eu les deux, le c4 est une tres bonne voiture, peut etre la meilleur francaise, mais rien a voir avec une a6, on est plus sur la meme planete.

 

 

Tout à fait d'accord j'ai vraiment hésité. Je voulais quand même quelque chose de familiale et le C4P semblait le choix le plus raisonnable. Mais bon j'ai eu l'occasion d'essayer la6 et j'ai basculé.

Aussi, jais essaye un c4 P avec boîte robotisée et cetait vraiment pas ça par rapport à la tiptronic d'audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre327gd

Je parlais du teintage des vitres.

Mais rdv reporté à la semaine prochaine. snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre327gd

J'avais une griffure sur le cuir du siège passagé et avec un peu de cire à chaussure c'est partie nickel !!

Sur le TO le tissus était noir et avec le bon produit le plafond est comme neuf !!

Intérieurement la voiture est vraiment dans un état proche du neuf et malgré le poids des âges !!!

 

Me reste à faire les jantes qui sont bien abîmées et quelques petites rayures un peu partout ...

 

Je vais l emmener au garage Audi d'arpajon si quelqu'un connaît le garage ?? Pas de souci ? Sont il sérieux ?

Je vais faire les entretiens chez eux je pense.

 

Je viens de faire Paris Colmar et vraiment que de bonne sensation au volant un réel plaisir de conduite !

 

Bisous !!

 

 

 

Bientôt les photos avec le Teintage !!

 

Future modification : mise à jour MMI et GPS

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof773Ml

Bonjour a tous ,

felicitation a tous pour vos aide a chacun , voila j'aurais une petite question pour tous les puriste et connaisseurs.

Je Possede une Audi A6 allroad Avus 233 dpf tiptronic année 2007(11/2007) qui totalisent 146500kms et qui est en superbe etat . malgré tous je me pose des questions sur le kilométrage et sur la revente si je la garde encore une année elle aura environ 160000kms . aujourd'hui je peux la vendre 22 500€ mais demain ? et ne connaissant pas grand chose en mecanique est ce fiable ,

la question que je me pose estce que je la revend pour prendre moins kilométré ou est ce que je la garde ? ensuite quoi reprendre derriere une A6 avec moins de kms ou un Q7 ou a défault c4 picasso le tout pour environ 30000€.

j'ai besoin de vos conseils d'expert .

merci a tous

je vais essayer de vous mettre des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre327gd

Voici ma belle Audi avec les vitres teintées !!

 

photo 15.jpg

 

photo 16.jpg

 

photo 15.jpg

 

Désolé pour les photos de travers hihi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre327gd

Oui oui moyen comme ça pas de soucis pour voir, d'ailleurs un fois au volant on oubli même que les vitres sont teintées !!

 

249€ j'ai déboursé en espérant que la qualitée durer soi au rendez vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre327gd

Oui oui moyen comme ça pas de soucis pour voir, d'ailleurs un fois au volant on oubli même que les vitres sont teintées !!

 

249€ j'ai déboursé en espérant que la qualitée durer soi au rendez vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre327gd

Grand merci à Billeuz pour les mises à jour !!

Si tu passe par Brétigny arrête toi pour l’apéro !!!!!

 

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Félicitations fred ! belle voiture ! Un ptit coucou à Billeuz en passant !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre327gd

Et voila même si les photos ne parlent pas trop après le polish elle est vraiment belle =)

 

 

 

photo 20.jpg

photo 18.jpg

 

 

 

Bon WE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre327gd

Franchement les vitres teintées en "médium" quand on est dedans on oublie même quelles sont teintées ça ne réduit en rien la visibilité, je dirais même que ça l'améliore puisqu'on est moins gêné par le soleil.

 

Et en plus c'est jolie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre327gd

Je cherche un boitier hybrid pas chère =)

 

http://cgi.ebay.fr/Original-AU [...] 27c21215e3

 

ou

 

http://cgi.ebay.fr/AUDI-MMI-4E [...] 35b99203d6

 

 

Mais bon si vous avez des bonnes occasions pour mon audi A6 2005 suis peut être intéressé.

Billeuz m'a expliqué que j'avais l'option TV mais en analogique, donc besoin de le passer en TNT avec le boitier hybrid si j'ai bien tout compris =)

 

Bon WE, il fait beau, sortez promener vos voitures !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre327gd

Et hop encore des photos !!

 

 

Je viens de nettoyer le cuir et de le nourrir au NIVEA !!!!

 

photo 21.jpg

photo 22.jpg

 

Elle a peut être 7 ans mais quelle CLASSE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Tu peux pas remettre tes photos à l'endroit, je vais avoir un torticoli à force :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem102Fs

J'ai été tenté de changer d'audi A6 cette année pour le nouveau modèle que j'ai pu essayer un bon week end. Il est vrai que le nouveau modèle A6 3.0 TDI en Stronic 245 chevaux est encore meilleur que mon modèle de 225 chevaux. Toutefois, j'ai a peine 124 000 kilomètres en 7 ans.

J'ai beaucoup hésité et en fait c'est kle prix de reprise de la mienne qui m'a décidé a ne pas mettre a nouveau autant d'aregnt dans le nouveau modèle.

 

J'ai donc seulement procédé au changement des jantes l'année dernière et je crois que je vais me tenter par la clim digitale si je trouve un garage acceptant de me l'activer. Deux personnes se sont présentés pour acheter mon modèle en occasion et ils n'ont pas donnés suite car il n'y a pas la clim digitale!!!!dommage, je reste donc avec ma voiture que je trouve néanmoins exceptionnelle!!!!!

 

Quelques photos

 

DSC00312 modi.jpgDSC00311 modifie.jpgDSC00313 mod.jpgDSC00310 modifie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem102Fs

j'ai mis des RS6 avant, mais cela faisait trop commun, j'ai préféré celles-ci apres avoir essayé les deux paires!!!!!

 

Cela dit, il eest vrai qu'elles sont largement mieux sur une sportive!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre327gd

Bonjour !

 

Petit retour d'information après ces quelques jours passés.

 

j'ai environs 2000km déjà et vraiment que du bonheur. Je ne sais même pas comment c'est possible de ne pas rouler en A6 hehe

 

Bref j'adore ma voiture et j'adore avaler les km avec.

 

Bisou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Content pour toi Fred !!!!! welcome dans le clan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545pj

Bonjour à tous

Je souhaite racheter une Audi équipée du V6 3.0 tdi 240... le kilo m'inquiète un peu: 275000km. Même s'ils ont été parcourus à 90% sur autoroute, j'ai quelques réticences à achetr ce véhicule qui n'est pas vieux (moins de 3 ans)... je sors de 2 audis moins kilométrés qui m'ont laissé un souvenir amer (6 injecteurs à 170000km, prix 3500 euros, et tubulures d'admission à 1300 euros)

Avez-vous des retours d'expérience de kilométrages ultra élevés de ce bloc 3.0l tdi?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...