Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Ma Mini Cooper S Checkmate de Novembre 2005


Elsa 51

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R-f755Jk

 

tres chouette ta mini polo tout comme celle d'elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

^^

Ma voisine ( qui par ailleurs m'a refilé le virus MINI ) en a une, apres une cooper rouge et blanche, une MCS dark silver et noire, maintenant elle a une MCS checkmate, elle ne veut plus s'en séparer, mais déjà plus de 100.000kms

 

 

tu fais quoi avec ta voisine toi pour qu'elle te refile ce virus?parce que la mienne roule en xsara et :peur::ddr:

 

edit: elsa,tu es d'ou dans le 51? j'y vais 2 fois par an pour les shows spl

 

ay/mareuil et epernay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

^^ Car en 2002 elle a eu une mini cooper rouge, toit blanc et que je suis tombé amoureux d'elle ( la voiture pas la voisine :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

^^ Car en 2002 elle a eu une mini cooper rouge, toit blanc et que je suis tombé amoureux d'elle ( la voiture pas la voisine :p )

 

c'est comme ca que je les aime les mini,rouge avec le toit blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

c'est comme ca que je les aime les mini,rouge avec le toit blanc

 

 

1.jpg.1fc40c0e333a79c381d201ce0b3d192d.jpg

 

Hop une contribution qui te fera plaisir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Ah oui elle est sympa ^^

 

Moi je suis un adepte du "tout origine" donc là corrige moi si je me trompe : Poste d'origine changé pour la version MP3 apparue Mi-2004 avec le restylage, Chrome line intérieur rajouté en seconde monte ou accessoire, car non-dispo en option à l'époque. grille et bouchon de réservoir type cooper S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jantes blanches... ça fait trop, les 17" alu propres sont largement assez lumineuses

 

@cooper_55 : c'était une des premières Cooper produites, donc pas mal de "petits" équipements supplémentaires cf. liste sur dernière image, par contre livrée d'origine avec les 15" "téléphone" que le 1er proprio a utilement remplacé par les classiques S-spoke 17" ;) j'ai ajouté effectivement le chrome int, la trappe chromée S, et le radio boost mp3, puis vendue dans cet état "neuf"... elle aurait bientôt 7 ans aujourd'hui, honnêtement les Cooper dans le même état que j'ai pu croiser se comptent sur les doigts d'une main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Oui la mienne était grise toit noir dans un état neuf aussi jusqu'à ce que je me la fasse vandalisé par des trou du C.. :( avec 4 ans et 20.000kms ça m'a fait mal de la voir comme ça.

 

tu l'as peut être vu, j'ai fait un petit topic mini cooper 2004

 

Oui moi aussi je suis d'accord, les jantes blanches ca fait trop trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Oui la mienne était grise toit noir dans un état neuf aussi jusqu'à ce que je me la fasse vandalisé par des trou du C.. :( avec 4 ans et 20.000kms ça m'a fait mal de la voir comme ça.

 

tu l'as peut être vu, j'ai fait un petit topic mini cooper 2004

 

Oui moi aussi je suis d'accord, les jantes blanches ca fait trop trop ^^

 

t'ain ca craint pour ta caisse, ya vraiment des golios partout.

 

ils lui avaient fait quoi?

 

pour les jantes blanches... ça fait trop, les 17" alu propres sont largement assez lumineuses

 

@cooper_55 : c'était une des premières Cooper produites, donc pas mal de "petits" équipements supplémentaires cf. liste sur dernière image, par contre livrée d'origine avec les 15" "téléphone" que le 1er proprio a utilement remplacé par les classiques S-spoke 17" ;) j'ai ajouté effectivement le chrome int, la trappe chromée S, et le radio boost mp3, puis vendue dans cet état "neuf"... elle aurait bientôt 7 ans aujourd'hui, honnêtement les Cooper dans le même état que j'ai pu croiser se comptent sur les doigts d'une main ;)

 

j'ai toujours preferé les couleurs classiques sur les jantes alu, au pire en gris anthracite mais aps trop non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Rayures, vitres brisées, sièges lasserés au Cutter, phares avants éclatés, ...

 

Résultat 300€ de franchise, 1 bon mois au garage car apparement c'est pas simple de ravoir des coiffes de siège en tissus-cuir panther black.

 

Et là je l'ai revendu, car ça me démangeait de rouler dans une voiture "remaniée" je l'avais tellement "couvée" pendant ces 4 années.

 

Donc en ce moment je suis en quète d'une autre voiture, je parcours le forum de long en large à la recherche du bon compromis, sachant que cette fois je voudrais reprendre un véhicule dont je me servirais tout le temps et non pas de temps en temps. Donc un diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Rayures, vitres brisées, sièges lasserés au Cutter, phares avants éclatés, ...

 

Résultat 300€ de franchise, 1 bon mois au garage car apparement c'est pas simple de ravoir des coiffes de siège en tissus-cuir panther black.

 

Et là je l'ai revendu, car ça me démangeait de rouler dans une voiture "remaniée" je l'avais tellement "couvée" pendant ces 4 années.

 

Donc en ce moment je suis en quète d'une autre voiture, je parcours le forum de long en large à la recherche du bon compromis, sachant que cette fois je voudrais reprendre un véhicule dont je me servirais tout le temps et non pas de temps en temps. Donc un diesel.

 

 

il etait arrivé le meme truc a une copine a mon frangin sur une polo toute neuve full options,tous les sieges tailladés au cutter mais une seule vitre brisée et tout ca le long d'une rue principale.

 

c'est vrai qu'apres t'as plus envie de la garder quand on connait tout ca,moi c'tait avec la laguna,une fois le moteur changé pour un neuf car l'ancien etait cassé,plus envie de rouler avec et meme maintenant j'arrive pas a la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Oui voilà tu vois le sentiment que j'ai eu, donc comme elle était toute "belle" peinture neuve ... et surout que j'avais un acheteur fou sous la main j'ai pas hésité

 

oui c'est vrai j'ai un amis qui cherche a vendre un laguna II en 1.9 Dci 110 ( moteur sur lequel il y avait pas trop trop de soucis comparé au 120 ) il n'arrive pas à la vendre même a 4000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Oui voilà tu vois le sentiment que j'ai eu, donc comme elle était toute "belle" peinture neuve ... et surout que j'avais un acheteur fou sous la main j'ai pas hésité

 

oui c'est vrai j'ai un amis qui cherche a vendre un laguna II en 1.9 Dci 110 ( moteur sur lequel il y avait pas trop trop de soucis comparé au 120 ) il n'arrive pas à la vendre même a 4000€

 

 

c'est vrai qu'il ne faut pas hesiter un instant quand c'est comme ca.

 

il la donne quasiment ton ami sa lag,c'est le prix que je vends la mienne.en plus j'ai un acheteur potentiel qui passe mardi ou mercredi l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

BAh oui c'est pas chère pour une berline diesel, confortable quand même, moi je la trouve globalement agréable cette voiture même si je suis pas fan de renault je reconnais qu'elle a de bons côté dommage que sa réputation ai été entaché par la Saga Dci :(

 

Tu penses remplacer ta Laguna par quoi ?

 

Une mini aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

sur cette Renault faut pas oublier que les mandataires (donc les concessionnaires pour s'aligner) allaient jusqu'à 45% de remise, ce dont les acquéreurs d'occasion sont conscients

 

on trouve encore de tres bonnes affaires pour pas trop chere en region frontaliere comme chez moi

 

BAh oui c'est pas chère pour une berline diesel, confortable quand même, moi je la trouve globalement agréable cette voiture même si je suis pas fan de renault je reconnais qu'elle a de bons côté dommage que sa réputation ai été entaché par la Saga Dci :(

 

Tu penses remplacer ta Laguna par quoi ?

 

Une mini aussi ?

 

ah non moi elle est deja remplacée par une getz crdi depuis le 29/09/2006 mais je pense qu'elle va partir aussi celle la pour reprendre une berline 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre837si

elle est super!

 

et sponsorisée par Mentos en plus, sourire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

elle est super!

 

et sponsorisée par Mentos en plus, sourire .

 

tu parle de quel voiture la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello: polo

 

sympa ta mini j'adore la couleur

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Mais j'ai un pincement au coeur car je vais devoir m'en séparer à la rentrée prochaine (septembre) car je vais avoir besoin d'un diesel ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Mais j'ai un pincement au coeur car je vais devoir m'en séparer à la rentrée prochaine (septembre) car je vais avoir besoin d'un diesel ! :cry:

 

Pourquoi ne pas l'avoir deja prise en diesel? ca risque d'etre tendu pour trouver exactement la meme en diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Oui c'est même impossible à moins d'investir dans de profondes modifications ( couleur, capot, pare choc, ligne d'échapement ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas l'avoir deja prise en diesel? ca risque d'etre tendu pour trouver exactement la meme en diesel

 

 

Mais dans toules cas je voulais une cooper s, car j'ai essayer celles de mes amis une cab rouge et une grise !

Mais je pencer pas que l'année prochaine j'allais faire des bornes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je vais changer de catégorie de voiture style audi A3 ;), mais pour l'instant je me régale avec la mienne :love:aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

pourquoi une a3? y'a d'autres modeles plus ou moins similaires pour moins cheres

 

Mais dans toules cas je voulais une cooper s, car j'ai essayer celles de mes amis une cab rouge et une grise !

Mais je pencer pas que l'année prochaine j'allais faire des bornes !

 

j'espere que tu vas pas perdre enorme a la revente

 

Oui c'est même impossible à moins d'investir dans de profondes modifications ( couleur, capot, pare choc, ligne d'échapement ... )

 

ca reviendrait aussi cher qu'une bonne occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi une a3? y'a d'autres modeles plus ou moins similaires pour moins cheres

 

 

j'espere que tu vas pas perdre enorme a la revente

 

 

 

ca reviendrait aussi cher qu'une bonne occase

 

 

Pour l'A3 mon bof en a une et j'aime bien cette auto, mais c'est sur il y a du choix dans la catégories ! ;)

 

et comme j'ai dis je suis encore en mini :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...