Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Ma Mini Cooper S Checkmate de Novembre 2005


Elsa 51

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GUS627nb

Polo tu me mettras bien quelques photos sur le topic ?? :ange:;)

 

Oui, t'inquiète pas il nous fera bien ça, hein oui Polo ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

En un mot, comme en 100, elle est superbe :love::love::love::love:

 

vraiment félicitations pour ta nouvelle acquisition polo, elle est magnifique en noire cette A3... en plus, en 2.0 TDI 170... :love:

 

si demain je devais reprendre un gasoil ( ce qui ma foi ne saurait trop tarder vu le prix du SP98 en ce moment... arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif ) je prendrai exactement la même que toi, noire et S Line, avec l'intérieur sombre...

 

Excellent choix en tous cas.

 

bonne route à son bords, et prudence quand même!

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §504126Dt

superbe ton audi A3 polo

 

en plus en S-line :love:

 

Avant la mini j'avais failli en acheté une tu vois mais moi Je l'aurais pris en boite DSG palette au volant a conduire c'est tellement bien cette boite :sol:

 

Profite en tout cas !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §504126Dt

Ma MCS ben toujours en vente :non:

 

j'ai pas mal d'appel mais ils veulent toujours la voiture pour pas chere donc pour l'instant je n'ai pas du tout l'intension de la bradée donc j'en profite un peu et je verrais bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §504126Dt

18000 €

4 pneus neufs

plaquettes avant neuve

entretien 40000km ok.

 

Franchement rien a faire juste a rouler et se faire plaisirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far240Uf

He ben je n'avais pas encore vu l'intérieur de l'ancien modèle... franchement je préviens celui que le nouveau. Je déteste le compteur énorme de vitesses au milieu. C'était beaucoup mieux sur l'ancien ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §504126Dt

J'espere bien qu'a ce prix la elle va se vendre surtout avec les options que j'ai et puis c'est quand meme une checkmate...... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

tres belle ton A3 c'est vraiment un tres beau produit

bonne route avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max680sr

Salut @ tous je viens de voir ce forum :D avec LE fameux polo, et je suis le nouveau propiétaire de la MCS qui est maintenant dans le Nord Est de la France 800km plus tard :D et je confirme magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

eh oui, dommage je ne fais plus parti du "clan" peut être provisoirement mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max680sr

Merci j'en suis très content de plus le K&N arrive dans quelques semaines ainsi que la barre anti-rapprochement supérieur je verrais pour l'inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max680sr

De plus je viens de nettoyer la belle aujourd'hui avec plein de photos :D elle est vraiment superbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...