Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §den822qL

 

 

 

Ca rend bien pour un truc à deux balles !!! Je trouve qu'elles sont sympa !!!

 

Mais C vrai qu'il y a le défault de voir les tambours

 

Pour le liens c'est sur le site ford dans la section des accessoires la doc "Evasion et Loisirs"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den822qL
La même avec le teintage intégral comme vous parliez

http://img442.imageshack.us/img442/3308/photoshop3balle8gm.jpg

 

 

C'est que ca va vite me tenter a corce de voir ce genre de chose !!!! lol

 

C'est vraiment sympa je trouve !!

 

Et sans commander personne quelqu'un pourrez essayer de me virer les baguettes ????

 

Et pour faire plaisir à Dario2b avec le becquet si possible

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl
;) Ne fait pas du tunning sauvage sur ta caisse une fois mis tout sa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den822qL
;) Ne fait pas du tunning sauvage sur ta caisse une fois mis tout sa.

 

 

J'ai pas compris ce que tu ve dire par ta remarque ?????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Bain une fois les jantes becket et vitre mise ,commencer a metre une double sortie de port un bas de caisse non officiel et autre merde de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den822qL
Bain une fois les jantes becket et vitre mise ,commencer a metre une double sortie de port un bas de caisse non officiel et autre merde de ce genre.

 

 

 

Donc de mettre tout ca ca ne te plais pas. J'ai bien compris ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

Et voilà la suite, toujours aussi faite à l'arrache !

Avant :

414434441_DSCN318620-202.JPG.b7f543620a58225146cccaf7dd4be42f.JPG

 

Après :

http://img362.imageshack.us/img362/1047/photoshop4balle2io.jpg

 

Liste des modifs : teintage intégral des vitres, jantes, becquet, feux fumés, suppression des baguettes, peinture des poingnées couleur carosserie, répétiteurs latéraux blancs

 

Arf que c'est mal fait, j'ai honte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den822qL
Et voilà la suite, toujours aussi faite à l'arrache !

Avant :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/161096/DSCN3186%20-%202.JPG

 

Après :

http://img362.imageshack.us/img362/1047/photoshop4balle2io.jpg

 

Liste des modifs : teintage intégral des vitres, jantes, becquet, feux fumés, suppression des baguettes, peinture des poingnées couleur carosserie, répétiteurs latéraux blancs

 

Arf que c'est mal fait, j'ai honte :W

 

 

 

Pkoi t'a honte ca ne te plai pas ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

Non c'est juste que je maitrise pas parfaitement photoshop, et qu'on voit trop toutes les modifs :ange:

Sinon je trouve le résultat intéressant, cà allège pas mal la ligne, c'est joli :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den822qL
Non c'est juste que je maitrise pas parfaitement photoshop, et qu'on voit trop toutes les modifs :ange:

Sinon je trouve le résultat intéressant, cà allège pas mal la ligne, c'est joli :love:

 

 

A j'ai cru que ca ne plaisait vraiment à personne !!!! OUF !!!

 

C'est vrai que ca rend pas mal du tout je trouve

 

Merci bien pour ta modif

 

PS : tu de démerde pas si mal parce que moi j'aurai jamais reussi à insérer un becquet !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Si t'arive a trouver des jantes x-trend je pense que elle feron pas mal dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den822qL
Si t'arive a trouver des jantes x-trend je pense que elle feron pas mal dessus.

 

 

Elles ont qu'elles gueulent ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof532OJ

C'est du 15 et oui les vitres son teintées, tu en à pour 380€ chez glasting,

puis tu peut voir le becquet en option que je trouve vraiment discret et très sympa, il termine super bien a ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den822qL
C'est du 15 et oui les vitres son teintées, tu en à pour 380€ chez glasting,

puis tu peut voir le becquet en option que je trouve vraiment discret et très sympa, il termine super bien a ligne

 

 

 

Ouai c'est vrai que ca fini bien la ligne !!!

 

Et chez ford ils ne les vendent plus (les jantes) ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof532OJ

si je pense que tu peut les trouver chez ford, à un moment j'en aivait vue sur ebay aussi, mais après il faut tombé sur le truc

le seule truc que je regrette sur cette fiesta c'est la couleur car maintenant j'ai la S donc tout en mieux, et même l'interieur cuir chauffant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den822qL

Est-il possible de mettre une lecteur MP3 en restant dans des poste ford ????

 

Car les CD audio ca va un peu mais bon !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Je crois que si tu met un poste mp3 tu perd les commandes au volant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

Un autoradio qui lit les CD mp3, où un qui accepte de la mémoire, une clé usb ou une connection bluetooth pour lire les mp3 ?

DE toute façon, j'ai l'impression que même le haut de gamme (CD 6006) ne lit pas les mp3. Donc il faut installer un autoradio pas de ford :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den822qL
Un autoradio qui lit les CD mp3, où un qui accepte de la mémoire, une clé usb ou une connection bluetooth pour lire les mp3 ?

DE toute façon, j'ai l'impression que même le haut de gamme (CD 6006) ne lit pas les mp3. Donc il faut installer un autoradio pas de ford :bah:

 

 

Mince c'est bien ce que je pensé mais le problème qui se pose n'ai pas seulement le fait de devoir tomber la console centrale pour changer le poste mais que si je fait ca quand je la revendrai je serai coincé !!!

 

Mais vu que j'ai un sub Focal 33cm qui dort dans ma chambre depuis presque quatre mois (je l'ai racheté à un pote) donc il va falloir que je trouve un moyen de le brancher donc de mettre un poste pas ford !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof532OJ

Moi j'ai un autoradio MD, il se promène de voiture en voiture, par contre si tu veut changer d'autoradio il te faudra remplacer toute la facade car celle que tu a est en trois partie et il faut avec une seule ouverture,

Pour changer tout ça faut compter 45 min quand tu connai bien, mais c'est la merde j'ai galèré au debut mais maintenant ça va tout seul

Donc il faut changer la facade, prendre un adaptateur d'autoradio aussi et un faiceau, faut compté 90€ si mes souvenir son bon mais sans le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den822qL
Moi j'ai un autoradio MD, il se promène de voiture en voiture, par contre si tu veut changer d'autoradio il te faudra remplacer toute la facade car celle que tu a est en trois partie et il faut avec une seule ouverture,

Pour changer tout ça faut compter 45 min quand tu connai bien, mais c'est la merde j'ai galèré au debut mais maintenant ça va tout seul

Donc il faut changer la facade, prendre un adaptateur d'autoradio aussi et un faiceau, faut compté 90€ si mes souvenir son bon mais sans le montage

 

 

L'adaptateur c'est le cache pour cacher le vide qui se trouvera sous le poste que je mettrai !?!?!? C'est bien ca ???

 

Et pensé vous que je pourrais trouver dans une casse une console centrale vierge (sans les commodos, ni le poste, rien que le plastique) ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

Il y a bien un "autoradio" qui lit les MP3 mais il fait aussi système de navigation, il lit même les fichier WMA.

 

Perso moi je changerais l'autoradio parce je pense que ça doit pas être donné le système de navigation pour ce qu'il fait.

 

Moi j'ai un peut anticipé et je me suis fait offrir l'adaptateur + le faisceau en prévision du changement d'autoradio (MP3 + Bluetooth en vue).

 

Sinon on peut aussi reprendre les commandes au volant avec un adaptateur et même l'afficheur pour ceux qui on l'ordi de bord (enfin j'ai vu ça avec certains modèles de chez pioneer après je sais pas si tout le monde le fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den822qL

J'aime bien mon profil du moment "Apprenti excité" lol !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

Il fallait pas poster pour le garder t'es passé en "Apprenti confirmé" dommage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den822qL
Il fallait pas poster pour le garder t'es passé en "Apprenti confirmé" dommage :lol:

 

 

OHH mince !!!!

 

C'est bien drole quand meme !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den822qL

En fait après avoir un peu calculé je pense que je vais tomber la console et mettre un postenon ford je pense que ca sera un Alpine !!

 

Quelqu'un aurai des photos du démontage de la console car j'ai lu les explications qu'il y a sur ce forum (me semble t'il) mais c'est vrai que avec des photos ca serai plus parlant ????

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

J'ai bien les photos du démontage dans le RTA, mais avec ça du démonte tout :W

(mp :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Est ce que un de vous a t'il gonfle le moteur de sa fiesta 's' essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...