Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §kbt753yN

Tu peut toujours le faire au cutter et voir ce que cela donne mais j'ai voulu essayé et cela n'est pas simple. Surtout le démontage du post d'origine est assé dure car il y a certaine vis qui sont difficile d'accès.

Un conseil si tu le fait soit pas enervé avant car sa prend vite la tete.

Si tu y arrive tu me montrera comment cela rend par rapport a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san674Vj

Pas de Problème je démonte tout cet apres midi et si ca me parait possible j'attaque au cutter!!

 

Je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Une question ,les moteur mazda et ford sont les meme?Je pense au 1.6 16v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

Il faut que tu detaches les cables par derrieres. Tu as deux ou trois cables electrique et un cable d'acier si mes souvenirs sont bons.

Il y a un petit poussoir, tu appuies dessus, et hop, normalement ca part tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

Un autre petit conseil, pour ta facade, vas y a la scie, moi j'ai fait ca sur la mienne, en faisant bien attention, cela ne se voit pas dutout.

Et tu peux meme fignoler en poncant l'endroit ou tu as coupé avec du papier tres fin.

Ca t'évitera de devoir racheter une facade a 80 € chez ford !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

Regarde ce que ca donne sur la mienne,

avant de poncer au papier fin je précise, c'est mieux apres, mais ca te donnera une petite idée.

 

Bon, là je l'avais juste monté pour faire un essai pour le branchement du cable tachymetrique,rien n'etait fixé à ce moment là.

 

http://img244.imageshack.us/img244/2830/paris006ml2.jpg

 

ps : biensure le 170 est obsoléte maintenant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl
Une question ,les moteur mazda et ford sont les meme?Je pense au 1.6 16v.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san674Vj

ok merci je viens de réussir à démonter,merci pour l'info tu confirmes que l'on peut scier. J'irai donc ramener la console centrale que j'avais acheté en espérant qu'il me rembourse. Autrement sympa ton autoradio c'est quoi comme modèle, marque? Ps as tu récupéré ta commande au volant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kbt753yN

J'aurai pu le faire au cutter alors. Mais bons vu que j'ai pas payer ses pas très garve, en tout cas cela rend aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

Mon autoradio est un VDO Dayton, modéle 4403 si je mes souvenirs sont bons.

Il fait lecteur MP3, et ordinateur de bord (vitesse actuelle, maximum, moyenne, kilométrage journalier, totale et d'autres fonctions).

C'est un 4 X 55 watts je crois, et de plus c'est la meme marque que mon gps, dont l'ecran de 7 pouces est maintenant installé dans l'emplacementg din du haut, et la partie lesteur dvd monté sous le tableau de bord.

 

POur ce qui est de la télécommande au volant je ne l'ai pas gardé, car la télécommande du gps me sert a la fois pour le gps et pour l'autoradio, c'est aussi pour ca que j'ai pris la meme marque, sinon il est possible de la garder en achetent un module a part, mais là tu peux compter 100 euros!

 

Ah oui et pour ce qui est de l'autoradio j'ai installé un kit éclaté 2 voies a la'vant en JBL et j'ai aucci changé mes Hauts parleur arriéres pour du JBL en 165 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar422jN

Oui mais pour mettre du 16,5 cm il faut mettre des entretoises adaptées(+ ou - 10 €). A l'origine c'est un format peu répendu : 6x8". On trouve plus souvent du 6x9" mais ça ne passe pas apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san674Vj

oui il faut bien acheter un réducteur (60€ chez ford et 20€ chez norauto) et tu disposes de deux emplacements dont un qui sert de rangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED
Quel est la reference de l'autoradio VDO, Il est beau je trouve.

 

 

 

VDO Dayton ref 4403.

Autoradio MP3 avec plein de fonctions.

Sinon maintenant il est dans l'emplacement din du bas.

Dans le din du haut j'ai mis l'ecran motorisé de mon gps, un vdo dayton aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav615Hh

Moi j'ai installé un alpine et j y ai branche un ipod nano 4Gb. Et dans mon coffre j'au un ampli et un petit sub de 30cm.

Et je trouve que le son est nikel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den822qL
Moi j'ai installé un alpine et j y ai branche un ipod nano 4Gb. Et dans mon coffre j'au un ampli et un petit sub de 30cm.

Et je trouve que le son est nikel!

 

 

 

Sympa tu peut monter de photos dee ton instal ??? C'est quoi comme sub ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca ressemblerai pas un peu à ca ????

 

http://img241.imageshack.us/img241/2586/sanstitrenj0.png

 

pour au moins sur le net 268 € !!!!

 

Que le poste il te fo l'ecran avec c'est ca ???

 

Ca serait un bel investissement je pense que ca peut claquer plutot bien avec cet instal

 

 

Exactement! celui-ci c'est le KD-DV6201 mais le nouveau 6202 sort à la fin du mois pour le même prix et la facade est noire au lieu d'être argenté.

 

Pour l'écran motorisé, j'en ai trouvé un à 120E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den822qL
Exactement! celui-ci c'est le KD-DV6201 mais le nouveau 6202 sort à la fin du mois pour le même prix et la facade est noire au lieu d'être argenté.

 

Pour l'écran motorisé, j'en ai trouvé un à 120E

 

 

 

Et tu ne peut pas monter au pas de la case pour voir si ca ne voit pas plus le coup labas ????

 

T'habites où ???

 

Je pense que si tu va dans un magasin tu pourrais avoir un bon prix pour les deux !!!

 

Enfin c'est toi qui voit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den822qL

Et pour ceux qui est de conserver lu'sage de la télécommande d'apres le catalogue Alpine

 

 

http://www.alpine-europe.com/content/cms/files/PDF/Catalogues/Alpine-Full-Catalogue_2006_FR.pdf

 

 

Tous ces modèles sont compatible mais il doit surement quand meme acheter un module ??? Mais bien sur il ne l'indique pas !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne peut pas monter au pas de la case pour voir si ca ne voit pas plus le coup labas ????

 

T'habites où ???

 

Je pense que si tu va dans un magasin tu pourrais avoir un bon prix pour les deux !!!

 

Enfin c'est toi qui voit

 

 

J'habite pas trop loin (AVIGNON) mais le fait de payer l'autoroute et le diesel pour du matos dont je suis pas sur de trouver. Ca m'enchante pas trop :non: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den822qL
J'habite pas trop loin (AVIGNON) mais le fait de payer l'autoroute et le diesel pour du matos dont je suis pas sur de trouver. Ca m'enchante pas trop :non: !

 

 

 

A ca c'est toi qui voit c'est sur que comparé à moi j'habite à toulouse en 1h30 j'y suis et une vingtaine d'euros aller et pareil au retour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kbt753yN

Moi aussi j'ai mis un petite ampli et sub pour avoir un son nikel.

http://img79.imageshack.us/img79/8411/imgp3771gw1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav615Hh

Les gars j'ai plus de voiture.

Je vous envoye des photo dès que je sais.

Mais ford c'est solide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den822qL
Les gars j'ai plus de voiture.

Je vous envoye des photo dès que je sais.

Mais ford c'est solide!!

 

 

Hein ??? Qu'est ce qui t'arrive ?????

 

J'ai rien compris, un peu plus d'explication ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav615Hh

ben en fait elle est demolie au garage.

je vous expliquerai et donnerai les photo dimanche soir au plus tard

normallement ell roulera encore mi octobre

Je paye pas 3000 euro d'assurance par an pour rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar422jN
ben en fait elle est demolie au garage.

je vous expliquerai et donnerai les photo dimanche soir au plus tard

normallement ell roulera encore mi octobre

Je paye pas 3000 euro d'assurance par an pour rien

 

3000 € d'assurance ?! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san674Vj

3000€ d'assurance??? c'est une blague? moi qui suit jeune conducteur je paie que 500€ et des brouettes par an en tout risque. Certes on a pas le meme moteur mais quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...