Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Astra H Cosmo 2LITRE Turbo 200ch


Invité §sin015hB

Messages recommandés

Invité §sin015hB

Voila j'aimerai savoir à combien de kms la courroie de distri ce fait sur une Astra H turbo 200ch? Merçi d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sin015hB

Salut td 100 tu est sur que c'est 8ans ou 120000kms?? Car un collégue mecano de la marque ma dit 4 ou 5ans et 60000kms!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Mon collégue c'est un daron au masterfit (service rapide) je vais lui dire demain qu'il arrête de boire! Je te remercie, vu qu'elle a 39000kms j'avais peur de devoir la faire vu qu'elle est de décembre 2004. Tu pense quoi de ce moteur en fiabilité? perfs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu quelques problèmes de turbo sur les premières, ensuite opel à mis un correctif en place. Dans l'ensemble c'est fiable, il n'y a que sur les moteurs poussés n'importe comment qu'on signal beaucoup de soucis.

 

Niveau perfs, j'en ai jamais essayé, j'ai tapé que dans le 1.6 T 180 qui est déjà très bien et le 2L 240 de la version opc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Ok j' ai essayé hier le 1l6 t 180 qui comme tu dis est déja trés bien, la 240 opc j' ai essayé aussi ça marche fort, et cette aprem j'ai essayé cette 2litres 200ch et j'ai etait assez surpris ça pousse super bien, c'est le même bloc que l'opc 240ch, en fait c'est une reprise qui appartenais à des petits vieux (1ere main) et vu le tarif de la reprise je pense la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Voila je viens d'acquerir cette fameuse Opel Astra h 5portes Cosmo en 2LITRES TURBO 200ch boite 6, 39000kms GPS XENON... même moteur que l'OPC avec 40ch de moins,aprés quelques heures de routes je suis trés satisfait du moteur qui souffle fort avec son TURBO, accélération trés franche sur tout les rapports, même en 6eme ça repart direct, la tenue de route est exellente et le confort est trés trés bien voila mon mini compte rendu sur cette Astra. Je compte lui faire gagner 40ch pour être au niveau du GTC OPC 240ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif merci pour tes info qui me sont precieuse

car je compte bien reprendre une astra g cab de 200cv

et je voulais savoir comment ça poussait :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Salut! Ben t'inquiète pas ça pousse je te le garantis, c'est pas ma 1ere auto sportive mais la elle m'a surpris et pr le moment je suis conquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

merci si je veux prendre ca c'est pour le compromis entre sportive et cab

comme ma vielile xr3 i cab paix a son ame :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

La Xr3i j'ai eu!! C'etais ma 1ere voiture j'ai trop adorer ça pousser bien pour la puissance en plus trés leger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

ben apres on veras si une petite reprogramation sera possible

a 240cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Bof, perso ca m'avais pas plus émoustillé que ça :W

 

Salut,ben relis un peu plus haut tu dis que t'a jamais essayé ce moteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,ben relis un peu plus haut tu dis que t'a jamais essayé ce moteur. ;)

 

J'ai essayer l'opc 240 et aussi l'astra g opc 192 chevaux, ça m'étonnerais que ça change du tout au tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

Y a eu quelques problèmes de turbo sur les premières, ensuite opel à mis un correctif en place. Dans l'ensemble c'est fiable, il n'y a que sur les moteurs poussés n'importe comment qu'on signal beaucoup de soucis.

 

Niveau perfs, j'en ai jamais essayé, j'ai tapé que dans le 1.6 T 180 qui est déjà très bien et le 2L 240 de la version opc

 

arfffffffffffffffffffffffffffffffffff batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

je cherche pas non plus pour monter aux arbres simplement avec comme ma ford des senssations quand tu y mets pied dedand au cas ou on vienne m'arssouiller un peut

et comme je me connais j'ai envis de me faire plaisir sans me ruiner avec les nouvelles technologies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

En tout cas cette Astra niveau moteur rien à dire ça envois vraiment bien et sous tout les rapports avec une belle sonorité. Dernier essai chez Opel en auto puissante l'Insignia opc st v6 turbo 325ch ba ça marche bien mais sincérement j'ai etais déçu je m'attendais à mieux, le poids de l'auto y joue pour beaucoup. Ditch j'avais aussi essayé à l'époque la Golf 3 GTI 16v 150ch ça pousser bien mais peu de sensation c'est vrai, par contre la VR6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

C'est clair belle reussite cette VR6 et quel bruit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Consommation trés correct pour les 200ch de mon Astra en conduite normal bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif singila

pas trop mal la tete apres la sky :ange:

on a put eut de nouvelle :lol:

tu dois encore avoir les marques du clavier sur la joue batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

merci pour l'info sur la conso ;)

je pense rouler a 10 litres avec en lieu des 20 litres de ma ford a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif singila

pas trop mal la tete apres la sky :ange:

on a put eut de nouvelle :lol:

tu dois encore avoir les marques du clavier sur la joue batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

merci pour l'info sur la conso ;)

je pense rouler a 10 litres avec en lieu des 20 litres de ma ford a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Salut l'ami,t'inquiète le sky est bien passer :sol: Sinon en conso si ta le pied tranquil ça consomme normal,par contre si t'allume la ça boit :p j'ai fais l'experience tantot en conduite sportive,mais par contre ça pousse :love:

Par contre ma Ford je faisais pas du 20litres :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Monster j'ai penser à toi ce matin, j'ai déboiter une xr3i!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

TD100 Merçi grâce à toi j'ai gagner une bouteille de sky!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

j'en ai eut 4

ps salut sing et desoler de ne pas avoir répondu avant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Salut monster :) Ba moi c'étais ma 1ere auto,et que de bons souvenirs avec, et je lui faisais pas de cadeaux :lol: J'avoue que si un jour je tombe sur une perle rare peux être je recraquerai! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...