Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Astra H Cosmo 2LITRE Turbo 200ch


Invité §sin015hB

Messages recommandés

Invité §mon234HI

perso j'ai jamais dit le contraire

et j'adore opel

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sin015hB

Yes ta raison viva OPEL!! :lol: C'est mon patron qui va être content! Tiens j'ai livrer tantôt un Opel GT à une vielle en plus! :D

Dur à vendre ces bestioles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

oui j'ai voulus en prendre une

qui etait a vendre dans un garage

mais je l'ai pas prise car pas de place

et le moteur avait pas mal de trace d'huile dessus

donc j'ai laisser tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Elle est jolie d'exterieur mais c'est tout! Et pour 264ch ça marche pas terrible j'ai tester plusieurs fois et encore tantot!! En plus la capote est même pas electrique c'est abuser je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

la capote c'est pas le problème mais j'ai lut des posts ou les gars avaient pas mal de soucci avec

et que les garages n'arrivaient pas a regler

mais 264cv ça doit marcher quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Oui beaucoup de soucis à la con, mais niveau perf c'est pas terrible je te promets et mes collégues ont le même avis. Tu met une Audi tt1 en 180ch elle ce fait cramer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Et oui mon ami Monster comme quoi faut pas toujours ce fier au papier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Ami Polo si tu lis ça dernière tentative demain pour le pare choc....car ça fera la 5ème fois t'abuse! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Dieu merçi enfin c'est bon merçi ami Polo j'y croyais plus! Maintenant 1er test sur autoroute pour cette astra 200ch ont va voir ce que ça donne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

1er test trés concluant! un petit 220 et ça continuer à monter j'ai stopper! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kJa816vn

bonjours a tous je vien egalement d acheter un astra h 5 portes finition cosmo et opc line de 2l turbo bloc opc et j avoue que ca deboite bien je suis monté sur autoroute a 250 km/h comme qui rigole vraiment tres surpris de l'assise de cette voiture. PETIT bemole, l autonomie!!!! et la 3eme trop courte

le turbo es magnifique a 3500 tr/min en 4eme y a de quoi attrapé les etoiles

et le muste petit mode sport qui configure la voiture et lui fai prendre 30 cv grace a un electrovanne sur le turbo

viva el opc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Salut j'ai vendu la mienne avec regret elle avait 44000kms vraiment très content de cette auto je la conseille,très bonne tenue de route j'avais l'option ids+ (suspension pilotées) un vrai kart,le moteur explosif ca réponds direct et sur tout les rapports je l'avais pousser à 245 j'étais à fond je pense,par contre en conso ca boit beaucoup en moyenne 10litres,mon V8 actuel boit moins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...