Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

335i assurance première voiture


Invité §lag156Wa

Messages recommandés

Invité §lao237ry

Et puis, pourquoi on sprend la tête, c'est q'une 335I qu'il veut, C'est que 45K en moyenne :lol:

Il serait venus pour une porsche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rey016pc

 

Quand j'étais collégien j'avais un peu le sentiment de me priver,là c'est plus le cas,je vous rassure,la voiture passe largement en second plan,j'ai des amis,je m'amuse beaucoup...J'ai la chance de pouvoir concilier mes économies et ma vie étudiante et j'en suis très heureux.

 

 

faudrait savoir hein :o

 

tu t'amuses ou t'économise? :??:

 

t'es riche en fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

Et puis, pourquoi on sprend la tête, c'est q'une 335I qu'il veut, C'est que 45K en moyenne :lol:

 

 

Bah voila...c'est pas une veyron non plus,depuis que j'ai eut mon permis j'ai quasiment pas touché à une caisse de moins de 200 chx,donc j'avoue que ça me ferait un peu chier de rouler en clio quoi,surtt si j'ai bien bossé pour que ça arrive pas.45000€ c pas la mort quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

faudrait savoir hein :o

 

tu t'amuses ou t'économise? :??:

 

t'es riche en fait :bah:

 

 

Bah je suis pas à plaindre on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

faudrait savoir hein :o

 

tu t'amuses ou t'économise? :??:

 

t'es riche en fait :bah:

 

 

Jaloux CouZinn

 

Bah voila...c'est pas une veyron non plus,depuis que j'ai eut mon permis j'ai quasiment pas touché à une caisse de moins de 200 chx,donc j'avoue que ça me ferait un peu chier de rouler en clio quoi,surtt si j'ai bien bossé pour que ça arrive pas.45000€ c pas la mort quoi.

 

 

Comme je dis, finis bien tes études, et repasse nous voir dans 2 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

Sauf sur FA :cyp:

 

 

Lol,càd? j'ai cru comprendre qqchose,j'espère m'être trompé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Jaloux CouZinn

 

 

:

 

 

certainement pas,j'aime savoir qu'il ya des gens plein de pognons,mais aucunement jaloux :jap:

 

 

c'est moi l'plus riche et de loin :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Lol,càd? j'ai cru comprendre qqchose,j'espère m'être trompé!

 

 

tu te trompe :cyp:

 

certainement pas,j'aime savoir qu'il ya des gens plein de pognons,mais aucunement jaloux :jap:

 

 

c'est moi l'plus riche et de loin :D

 

 

Partage CouZinnn !!

just lol it

si tu peu pas payer ta bm cash, c'est kta pas les moyens gros kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

 

Susuuu La voix de la sagesse :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

just lol it

si tu peu pas payer ta bm cash, c'est kta pas les moyens gros kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

 

 

wesh t obligé de bikrav une ghetto car 1.2 tombée dla remorqueuse :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

Blague à part,je suis nouveau sur le forum,je voudrais juste savoir si les débats financiers sont fréquents lorsque l'on évoque l'achat d'une auto de plus de 20 000€ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

Et puis, pourquoi on sprend la tête, c'est q'une 335I qu'il veut, C'est que 45K en moyenne :lol:

Il serait venus pour une porsche...

 

ben oué mais il sait pas où l'assurer :ange:

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

c'est bête dis donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Blague à part,je suis nouveau sur le forum,je voudrais juste savoir si les débats financiers sont fréquents lorsque l'on évoque l'achat d'une auto de plus de 20 000€ ??

 

 

Non, seulement pour toi :cyp:

ben oué mais il sait pas ou l'assurer :ange:

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

c'est bête dis donc :lol:

 

 

Moi jveut bien lui assurer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Blague à part,je suis nouveau sur le forum,je voudrais juste savoir si les débats financiers sont fréquents lorsque l'on évoque l'achat d'une auto de plus de 20 000€ ??

 

 

j'tes dit :q ,y'a bcq de frustrés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

j'tes dit :q ,y'a bcq de frustrés :o

 

 

Bon bah je sens que je vais faire beaucoup d'heureux si je viens faire un photo reportage de ma 205 année 89 dans 2 ans si je me suis planté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

Plaque en DEP, avec tapis alu, c'est du sur mesure :o

 

elle dispose de toute les options qui peu se faire chez bmw

 

s'il le dit c'est que c'est vrai :jap:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

elle dispose de toute les options qui peu se faire chez bmw

 

s'il le dit c'est que c'est vrai :jap:

 

:ange:

 

c'est le modele pack M SPORT pour les personne qui aime se genre de voiture n'hesité pas a m'apeller pour plus de renseignement.

 

lagrangewei est un vrai passionné :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

J'apprécie plus que moyennement la tournure du topic!mais vu sa fréquention j'en profite pour faire un pti coup de pub pour le photo montage que j'ai posté en début de soirée :-) -----> http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mercedes/sujet4727.htm ce serait sympa de faire un pti tour si vous êtes amateurs,pis sans rancune,même si certains ont été assez désagréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

La caisse est fraîche mais le proprio ne sait pas écrire... Dingue le nombre de béhèmistes qui sont illétrés :lol:

 

 

En même temps jpense pas que les concessionaires imposent des dictées avant la remise des clefs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

elle dispose de toute les options qui peu se faire chez bmw

 

s'il le dit c'est que c'est vrai :jap:

 

:ange:

 

une bmw toutes options c'est toujours tordant à lire ça :D enKor un qui s'y connait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Plaque en DEP, avec tapis alu, c'est du sur mesure :o

 

ça doit être une option individual, j'avais jamay vu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

ça doit être une option individual, j'avais jamay vu :sol:

 

 

Faut le voir pour le croire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

En même temps jpense pas que les concessionaires imposent des dictées avant la remise des clefs....

 

Oui mais pour quelqu'un qui gagne bien sa vie c'est quand même limite de ne pas savoir écrire correctement français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

J'apprécie plus que moyennement la tournure du topic!mais vu sa fréquention j'en profite pour faire un pti coup de pub pour le photo montage que j'ai posté en début de soirée :-) -----> http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mercedes/sujet4727.htm ce serait sympa de faire un pti tour si vous êtes amateurs,pis sans rancune,même si certains ont été assez désagréables.

 

photo reportage non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...