Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1 1.8 16S de 1991 de Enron "Nouvelle Bétaillère"


Invité §Enr256fZ

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Enr256fZ

Merchi todos :rs:

 

Effectivement, surtout que je l'avais passé à l'époque à 16 ans pour la conduite accompagné, à l'époque c'était lumière noire feuille blanche et diapo :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé de la peinture spécial four/cheminée ( donc ht ) inox chez casto, on va voir si ça tiend :oui:

 

Ca va tenir, c'est ce que j'ai mis sur le cache thermique du turbo de ma GTT, et ca tient!

 

Alors si ca tient a cet endroit, ca tiendra sur ta ligne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Ca va tenir, c'est ce que j'ai mis sur le cache thermique du turbo de ma GTT, et ca tient!

 

Alors si ca tient a cet endroit, ca tiendra sur ta ligne! ;)

 

 

On verra au niveau des soudures :oui: Faut dire qu'elle est dans son jus et les soudure inox à l'époque :/

 

http://img714.imageshack.us/img714/4720/imgp1137.jpg

http://img249.imageshack.us/img249/7373/imgp1138.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Pas de nouvelles , bonne nouvelles :cyp:

 

Début Aout, Le CT passé sans soucis le n° de serie non visible car la B.A.R cache la tête t'ammorto + point de rouille sur l'aile ARG bien connus :D

 

50km en 4 mois la pauvre Lucette :cry:

 

Je continu a rameuté pièces par pièces pour la réfection & restauration.

 

Pour l'instant elle est chaussé des speedline williams :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Bonne nouvelle si le CT a été une formalité ! :bien: Par contre 50km en 4 mois, je ne sais pas comment tu peux tenir le coup... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Quelqu'un a un bon plan pour des supports moteur ? je trouve oscaro pas trés compétitif :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Si j'avais une 16S, je me prendrais des renforcés k-tec. :) Mais c'est peut-être pas ce que tu recherches... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Du Ktec contre du first mount c'est du simple au double, elle a pas de vocation à circuiter, du coup je cherche plus de l'origine et de bonne qualité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Oscaro lemforder(de mémoire) sur ma rouge :oui: , avec 2 petits reforts maison qui restent dans l'esprit origine ;) (va voir le topic de la c26r)

Les 2 petits renforts limitent juste le balancement, mais rigidifient pas le tout ;)

Ca bouge pas pour l'instant (15 mil km), et c'est pas du bois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Oki en fait les renforts sont fait du rajout de 2 tampons élastomère. ( Comme tu n'a qu'une photo du montage final .

 

J'ai lu que l'on pouvait faire un 4éme support type Grn à partir d'un support de 1.9D :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm
Oki en fait les renforts sont fait du rajout de 2 tampons élastomère. ( Comme tu n'a qu'une photo du montage final .

 

J'ai lu que l'on pouvait faire un 4éme support type Grn à partir d'un support de 1.9D :???:

 

 

Oui c'est 2 petits supports d'echappement de 4L (avec une des 2 parties filetage coupée) ;)

 

4ème support sous la boite ? Moi je suis avec un support de clio rs (anciennement r19diesel) , et ca va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Bonne nouvelle , la miss va emprunté son périple automnale pour un relifting complet.

 

J'ai acheté 4 jantes 19" westcoast chrome bling bling alexsi.gif.a621c61e00fae9f45e428570dd132ea2.gif , un aileron spécial pikepeak de 4 mètres d'envergure ( qui fait table de camping pour les rasso :love: ) , des bas de caisse en silicone ( pour éviter de les amocher sur les ralentisseur ) j'ai récupéré une boite de cassoulet en alu traité qualité alimentaire pour la sortie gropö. J'ai décidé de refaire la sellerie avec des legging usagé avec des traces de diarrhée, ca devrait partir au paic :miam: . Je vais adapté une porte coulissante de renault trafic sur le côté . J'ai déja mis des aimants de frigo autour de la durite d'essence j'ai une conso inférieur à un 1.9D, ca marche c'est pas une arnaque. Ma voisine à fait un déni de grossesse suite à la naissance de ces triplé, du coup plutôt que d'encombrer le frigo elle me les a donné, je les ai mit dans le coffre ca fait un rabaissement puis ça améliore la répartition des masses.

 

Elle sera prête pour le rasso tuning du cap d'Agde, je vise la golden'bouz :oui:

 

Toi amis tuner lâches tes com's, cliques sur " je t'aime "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Ça donne envie tout une transformation comme celle-ci mathieu51150.gif.a1bd6940a296da0a96d8b4e1988d7c9c.gif

 

 

Un peu mon n'veux ... , si avec ça je gagne pas des coupes, de toute façon me restera le pâté à la viande j'en ai plein le coffre, j'irai ouvrir une boucherie Ralale.

 

Nb: Je recherche un partenaire pour faire du footing très tôt le matin, si toi tu as la même passion que moi et que tu aimes les belles norvégiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

 

Un peu mon n'veux ... , si avec ça je gagne pas des coupes, de toute façon me restera le pâté à la viande j'en ai plein le coffre, j'irai ouvrir une boucherie Ralale.

 

Nb: Je recherche un partenaire pour faire du footing très tôt le matin, si toi tu as la même passion que moi et que tu aimes les belles norvégiennes.

 

 

Bah t'as pas des triplés dans ton coffre aussi :??: A moins que tu ne les as coupés en pâté à viande mathieu51150.gif.5a277d8075aabdfbf6e154b93429006c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

Ah ouais sacrées nouvelles ! :lol:

 

Je n'ai pas trouvé le bouton "je t'aime" sinon j'aurais cliqué dessus ! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Wesh, bien, ou bien !?

 

gé vu ton projaÿ sur ton clio, bien qwa !

Ca va donnai veugra, sur la life de ma ruhm il fo tro que je voi sa de mais oueils.

Tu fra pété le souléka la chaipro que je vienje !

 

big ally à tous et bien qoi !

 

PS : tu v1 quan tu ve den le 7 - 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Wesh poto! Bien t'as vu?!

 

Ziva ton projet démonte t'as vu!

Par contre, dis moi ou t'as eu tes jantes t'as vu! J'en trouVe pas a norauto t'as vu!

 

Édit: wesh j'suis l'seul banlieusard à bien écrire t'as vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Wesh, bien, ou bien !?

 

gé vu ton projaÿ sur ton clio, bien qwa !

Ca va donnai veugra, sur la life de ma ruhm il fo tro que je voi sa de mais oueils.

Tu fra pété le souléka la chaipro que je vienje !

 

big ally à tous et bien qoi !

 

PS : tu v1 quan tu ve den le 7 - 6 !

 

 

Coumcoum kouzin momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

Un ch'peu ke cai sex, ça va grave bouré, çi aveque sa jeu pécho pä, a la téci j'aurré treau la fiertai dans mon corp toussa ...

Siva déssang jé de la bone , cé de la triple A, commen jy kiffe tro, 1 couisse de canard vécé acheté un autre offer, c'est tro sexy !!!

 

 

futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif Bigup ! avec rachid çe soire on teste le fistfeuking ah la sceaucice toulouzaine , rammaine ton boule !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
:rs:

 

Sinon elle devient quoi cette belle ? :???:

 

 

Bien dés milieu de semaine prochaine on va commencé à démonter tous les ouvrant, c'est partie elle part pour resto complète ( carrosserie, jantes, plastiques ... )

 

S'il y en a qui veulent refaire leur jantes qui profite pour se joindre, je vais refaire les 2 jeux de 4 jantes de turbines + les speelines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

C'est bon tout ça ! :bien:

Par contre un jour faudra qu'on s'organise pour que je t'envoie ton OCT quand même ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM
C'est bon tout ça ! :bien:

Par contre un jour faudra qu'on s'organise pour que je t'envoie ton OCT quand même ! :o

 

Ah tu l'as encore? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

200ch avec une puce

 

il a de l'espoir encore celui la

 

putain, mais les gens tu leur fait gober n importe quoi, un truc de fou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...