Invité §tit438qP 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 Salut quelq'un aurrais la référence et le prix des ressorts avant et arriere de la clio trophy merci davance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou836EB 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 C'est pas seulement les amortisseurs qui changent ? Du moins à l'arrière Edit : En "complément de pack Extrême" j'ai ceci : Ressort AV : 82 00 342 860 - 186,58€ TTC Amortisseur AV : 82 00 342 845 - 70,21€ TTC Ressort AR (pas dispo en complément pack Extrême) : 82 00 342 862 - 186,58€ TTC Amortisseur AR : 82 00 342 846 - 71,40€ TTC De plus je crois qu'il existe des pack avec référence unique qui comprend tout cela, un pack "BASE" et un pack "SPORT" mais je ne trouve plus le PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou836EB 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 Voici le PDF : http://www.renaultsport.si/media/catalogue_accessoires_tcm2-53765.pdf Pages 24 et 25 A commander à Dieppe directement ou en concession Renault Sport[/p] (on peut trouver les adresses sur le site RS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit438qP 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 arf dans le catalogue il n'y que la référence pour le kit complet. et moi je ne cherche que les ressorts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tydav16 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 enfaite je cherche les ressort de la clio trophy ( clio rouge) pas de la châssis sport la tropy a des amorto gaz/ huile leur prix est plus près de 600€ pièce et les ressorts d'après le catalogue sont plus ferme de 15% a lavant et de 10% a l'arrière que sur rs CS! c'est pour sa que je les cherchent!! Est tu sur qu'ils peuvent se monter sur des amortos de CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit438qP 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 Ben écoute je pense a 95% que oui d'après la photo les coupelles inférieur sont identiques! et les supérieur a mon avis sont pareil aussi ! depuis le temps j'ai remarquer que renault ne se prenne pas la tete en question de suspension ! c'est la meme forme partout! clio de base clio rs clio rs2 clio rs CS! etc! donc je me dis que la trophy a la même base de ressort même l'amorto est tres tres ressemblant au niveau de la forme ( sans compter la cartouche de gaz!) http://www.renault-sport.com/fr/Images/600_amortos_tcm2-13958.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tydav16 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 Faudrait trouver un proprio qui à déjà démonté et mesuré ses ressorts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou836EB 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 Va trouver un proprio de Trophy en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tydav16 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 Va trouver un proprio de Trophy en France Il y a un Suisse qui postait sur FA , il y a pas si longtemps que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit438qP 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 Non mais je pense sérieusement que s'est la même "forme" toute facon le ressort peut pas etre plus large sinon sa frotte! les suspension de clio c'est pile poil dans le passage prevu et plut petit je pense pas ...aucun interet! A mon avis le diamètre et la forme est identique!! faudrait savoir la référence du ressort ! comme sa j'en es fait commander un par mon garage a coter il sont simpa il commande des pièces et si c'est pas la bonne il la renvoie! lol donc je pourrais les comparer a mes ressorts de rs! mais pour trouver la ref...dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou836EB 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 C'est pas seulement les amortisseurs qui changent ? Du moins à l'arrière Edit : En "complément de pack Extrême" j'ai ceci : Ressort AV : 82 00 342 860 - 186,58€ TTC Amortisseur AV : 82 00 342 845 - 70,21€ TTC Ressort AR (pas dispo en complément pack Extrême) : 82 00 342 862 - 186,58€ TTC Amortisseur AR : 82 00 342 846 - 71,40€ TTC De plus je crois qu'il existe des pack avec référence unique qui comprend tout cela, un pack "BASE" et un pack "SPORT" mais je ne trouve plus le PDF C'est pas des refs ça ? Le ressort de base sur RS : 77 00 817 986 (RS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tydav16 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 Essaye de voir avec lui , on ne sait jamais http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] 463606.htm http://www.cliotrophy.ch/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou836EB 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 Je pense que mon post plus haut n'est pas bon en fait RS 2004 : 82 00 342 859 RS Trophy : 82 00 514 730 Complément de pack extrême : 82 00 342 860 Après sans vraie plaque ovale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou836EB 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 Un topic en je ne sais quelle langue mais très intéressant http://i-cpr.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tydav16 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 Ben voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou836EB 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 Vu le devis (4 amortisseurs + 4 ressorts) qui monte à 5 200€ TTC sous Dialo, je pense que le pack dispo auprès de Renault Sport est bien mieux. Après pour les ressorts simples, 140€ HT unitaire pour l'avant (82 00 514 730) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tydav16 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 P'tit HS Tu peux avoir des réf pour un scénic , par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 P'tit HS Tu peux avoir des réf pour un scénic , par exemple DIALOGYS couvre toute la gamme RENAULT (même certaines anciennes il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou836EB 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 Tout peut être un grand mot... Dans la gamme "morte" il n'y a pas la Dauphine :q Par contre la Fuego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 Tout peut être un grand mot... Dans la gamme "morte" il n'y a pas la Dauphine :q Par contre la Fuego C'est pour ça que j'ai précisé "(même certaines anciennes il me semble)". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 Ben écoute je pense a 95% que oui d'après la photo les coupelles inférieur sont identiques! et les supérieur a mon avis sont pareil aussi ! depuis le temps j'ai remarquer que renault ne se prenne pas la tete en question de suspension ! c'est la meme forme partout! clio de base clio rs clio rs2 clio rs CS! etc! donc je me dis que la trophy a la même base de ressort même l'amorto est tres tres ressemblant au niveau de la forme ( sans compter la cartouche de gaz!) http://www.renault-sport.com/fr/Images/600_amortos_tcm2-13958.jpg Il faut aussi vérifier si l'entraxe des fixations de l'amortisseur sur le moyeu. Car entre les 2004 et la 2004 CS, il y a une différence : "60 mm pour la châssis sport, contre 54 mm pour la non CS" Sinon, je suis intéressé par ta modification, si le delta entre quatre amortisseurs CS et quatre amortisseurs de Trophy n'est pas trop important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vir217Lv 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 salut a tous pourriez-vous me donner la ref de la cage qui vient deriière les manos sur la clio 16s ou 16v merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit438qP 4 septembre 2008 Signaler Partager 4 septembre 2008 Il faut aussi vérifier si l'entraxe des fixations de l'amortisseur sur le moyeu. Car entre les 2004 et la 2004 CS, il y a une différence : "60 mm pour la châssis sport, contre 54 mm pour la non CS" Sinon, je suis intéressé par ta modification, si le delta entre quatre amortisseurs CS et quatre amortisseurs de Trophy n'est pas trop important. salut Oui je sais que la fixation sur la fusée est différente mais enfaite moi je ne cherche pas a mettre les amorto mais seulement les ressorts! mais les amorto se monte sans probleme sur clio rs CS les amortos sont en 60mm d'entraxe sur la trophy ,la fusée est la même que sur rs CS par contre sa se monte pas sur les non chassis sport et sur les rs2! mais se dont je ne suis pas sur c'est sur la forme des ressorts.... mais bon je pense que se sont les même ( enfin la forme general!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 4 septembre 2008 Signaler Partager 4 septembre 2008 Si tu veux améliorer sensiblement ta tenue de route, ce n'est pas les ressorts qu'il faut changer, mais les amortisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit438qP 4 septembre 2008 Signaler Partager 4 septembre 2008 Si tu veux améliorer sensiblement ta tenue de route, ce n'est pas les ressorts qu'il faut changer, mais les amortisseurs les amortisseurs y'a pas de problème j'ai 4 viarouge sport pour clio rs de montés sa va tres bien mais la caisse prend un peu trop de roulis quand même et les ressort dans ce cas la joue beaucoup! et ceux de trophy je pense doivent être un poil taré plus fort que ceux de cs! donc c'est pour sa que je veut les mettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 5 septembre 2008 Signaler Partager 5 septembre 2008 J'ai bien compris, mais les "viarouge"... Est-ce vraiment mieux que des CS d'origine. Je ne connais pas, mais permets-moi de douter. Je pense que les amortisseurs de la Trophy, c'est le summum, car ils ont été développés et testés spécialement pour cette auto. Alors que les "viarouge", je ne pense pas Je travaille dans le monde de l'auto, donc je suis toujours septique vis à vis des secondes montes. Peut-être qu'ils sont bien, mais il va falloir me le prouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kdo265Gc 9 septembre 2008 Signaler Partager 9 septembre 2008 bon je sais pas si c'est la qu'il faut poster mais j'le fais quand meme : j'ai eu un accident avec ma clio initiale de 2003 et j'ai quelques pieces chez moi que je souhaite vendre pour me débarrasser. A l'heure actuelle j'ai : Allume cigare beige initiale, Antibrouillard (un avec ampoule, l'autre sans) becket court noir, un xénon, peu etre deux (photos sur demande) un anneau noir pour la remorquer (pour l'avant du véhicule) un chargeur 6 cd (juste le chargeur pas le lecteur complet) puis par la suite, par choc avant (sans les bandeaux ou avec.. a voir) Bandeau arriere, calandre nid d'abeille, Jantes jade 15" (photos sur demande : 3 nickel une un peu abimé avec pneux de 7.8000 kms a l'avant et 48000 a l'arriere) je ne sais pas trop combien coute chaque objet donc a vous de me faire des propositions que j'accepterais ou non. (c'est une initiale quand meme) mais je vous avoue que je ne vendrais pas 25€ juste l'allume cigare. a bientot pour des nouvelles transaction, et surtout.. soyez prudent sur la route et faites attention a vos titines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tydav16 9 septembre 2008 Signaler Partager 9 septembre 2008 bon je sais pas si c'est la qu'il faut poster mais j'le fais quand meme : j'ai eu un accident avec ma clio initiale de 2003 et j'ai quelques pieces chez moi que je souhaite vendre pour me débarrasser. Nan , c'est ici. Petites annonces pour Clio Lire la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kdo265Gc 11 septembre 2008 Signaler Partager 11 septembre 2008 ha merci .. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Quelqu'un pourrait il me donner la reference et le prix si possible du pare choc arrière de Clio1 phase3. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr453ed 15 septembre 2008 Signaler Partager 15 septembre 2008 Salut salut J'aimerais savoir si on pouvait monter les boucliers de Clio 2 RS 2004 sur une clio 2.2 1.2 16v ? Ou je dois aussi acheter les ailes de la RS ? Et pour les bas de caisse ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spy715Hj 16 septembre 2008 Signaler Partager 16 septembre 2008 Modèle Clio : Clio 1 1.9D Type mine : B57605 Indications plaque ovale ou photo de la plaque petit format : NC Pièce(s) recherchées : Bonjour, je cherche la moquette qui couvre l'interrieur du capot moteur. Le mec de chez renault n'as pas été capable de me trouver ca ... Si vous aviez une reference et un prix ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 16 septembre 2008 Signaler Partager 16 septembre 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/105814/P7150985.jpg non mais 5 Portes, Jantes qui n'appartiennent pas à la famille Renault Sport et bandes sur le capot = moche J'oubliais, et il manque le pare-brise athermique (reflet violet que seul les Clio avec climatisation automatique ont), ça se voit du premier coup d'oeil que c'est une fausse :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the074QT 16 septembre 2008 Signaler Partager 16 septembre 2008 5 Portes, Jantes qui n'appartiennent pas à la famille Renault Sport et bandes sur le capot = moche J'oubliais, et il manque le pare-brise athermique (reflet violet que seul les Clio avec climatisation automatique ont), ça se voit du premier coup d'oeil que c'est une fausse :q Tu doit etre le seul de FA Dire que c'est moche... dit que ca ne rentre pas dans tes gouts personels Bah j'ai jamais dit que c'etait une vraie ! C'est une DCI plus attirante qu'une dci de base Puis tu veux une avec les jantes RS que tout le monde s'arranche? Et des jantes RS2 Bref je trouve pas ca moche. Peut etre fais tu partit de ceux qui crachent sur tout ce que n'est pas "Renault sport" d'origine, ainsi que sur la MRS DCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 16 septembre 2008 Signaler Partager 16 septembre 2008 Quelqu'un pourrait il me donner la reference et le prix si possible du pare choc arrière de Clio1 phase3. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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