Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Pièces détachées pour Clio - LIRE LA PREMIERE PAGE


jeanclaude convenant

Messages recommandés

Invité §Jul162cu
Bonjour,

Clio 2.1 1.4L 16V (1ère immatriculation en mars 2000)

Type mine : MRE1301EA778

Je suis à la recherche d'un cylindre de roue arrière (pour des freins a tambours).

Lorsque je recherche sur différents site, j'en trouve plusieurs mais avec des diametres différents, et la je bloque, je ne sais pas lequel est le bon et si une marque est à privilégier...

Connaissez vous les caractéristiques pour la pièce d'origine (marque, diametre...)

Je crois que chez Renault, il ne vendent que des Kits (avec machoires...), le diametre est il spécifié dans les kits de freins arrières Renault ?

Merci beaucoup d'avance et profitez bien de ce beau lundi férié !

 

As-tu essayé ici www.oscaro.com et là www.webdealauto.com

Toujours plusieurs diamètres ? Sinon, le mieux c'est de regarder ce qui est monté au ton auto, s'ils sont bien d'origine.

Sinon, il faudra passer chez Renault... Pas sûr qu'il trouve sans démonter :bah:

 

bonjour,

je voulais savoir où trouver vous les références renault?

bonne soirée

 

J'en trouve ici :oui: :

www.oscaro.com

www.webdealauto.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §neo736uU

bonjour les clioteux

 

petite question qui n'a rien a voir avec le topic mais j'ai beau chercher je ne trouve pas

 

lol

 

comment on passe de nouveaux menbres a un autres car cela fais plus de 2 ans que je suis inscrit sur le forum et j'en suis toujours au meme statut,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
bonjour les clioteux

 

petite question qui n'a rien a voir avec le topic mais j'ai beau chercher je ne trouve pas

 

lol

 

comment on passe de nouveaux menbres a un autres car cela fais plus de 2 ans que je suis inscrit sur le forum et j'en suis toujours au meme statut,lol

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/Aide/debut.htm

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo505gN

Moi je cherche un bouton de warning Clio 2.2 privilège et je n'en ai pas vu pouvez vous me dire combien çà coute??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Moi je cherche un bouton de warning Clio 2.2 privilège et je n'en ai pas vu pouvez vous me dire combien çà coute??

 

 

25€ neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo505gN

Ok merci c'est chère quand même pour quelque chose qui casse fréquemment chez Renault (Problème trouvé sur Kangoo et Clio plusieurs fois). Merci j'irais chez Renault dès Vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjd742Ea

Bonjour à tous,

 

Cela fait maintenant 2 semaines que je lis toutes les pages de votre forum, à la recherche d'une référence que personne n'a jamais demandé, donc voilà l'objet de ma requête:

 

Modèle: Clio 1.5 Dci du 30/06/2004 (100Ch)

Type BB2G05

Plaque ovale: BB2G FG27438

E2 SAN 913 AMB03

TEB7G DRAP913 HARM03

24/ ACG NRTW

 

Pièce recherchée: Poignée de boite à gant, ou porte de boite à gant entière avec poignée intégrée

Je cherche donc la référence et le prix.

Et oui, l'ancienne propriétaire a laissé son chien "violer" le véhicule (griffe de chien sur tableau de bord, poignée de boite à gant cassée, trous dans les habillages de siège), et j'essaye donc de remettre tout en ordre.

Si en même temps vous pouvez me confirmer que ma clio est bien une confort pack clim dynamique, et enfin la référence exact de la peinture du véhicule pour que je puisse acheter le correcteur et faire les quelques retouches nécessaires.

 

Je vous remercie par avance de votre gentillesse et espère que ce forum continuera de vivre longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjd742Ea

Pas chez Renault, et celui qu'on peut trouver sur le Net n'est pas compatible avec les Clio de 2005.

 

Installation d'un jack sur AUX

 

 

Celui de ma Clio lit les CD gravé au format MP3, c'est un autoradio d'origine... J'ai une Clio 2.3 de Juin 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cela fait maintenant 2 semaines que je lis toutes les pages de votre forum, à la recherche d'une référence que personne n'a jamais demandé, donc voilà l'objet de ma requête:

 

Modèle: Clio 1.5 Dci du 30/06/2004 (100Ch)

Type BB2G05

Plaque ovale: BB2G FG27438

E2 SAN 913 AMB03

TEB7G DRAP913 HARM03

24/ ACG NRTW

 

Pièce recherchée: Poignée de boite à gant, ou porte de boite à gant entière avec poignée intégrée

Je cherche donc la référence et le prix.

Et oui, l'ancienne propriétaire a laissé son chien "violer" le véhicule (griffe de chien sur tableau de bord, poignée de boite à gant cassée, trous dans les habillages de siège), et j'essaye donc de remettre tout en ordre.

Si en même temps vous pouvez me confirmer que ma clio est bien une confort pack clim dynamique, et enfin la référence exact de la peinture du véhicule pour que je puisse acheter le correcteur et faire les quelques retouches nécessaires.

 

Je vous remercie par avance de votre gentillesse et espère que ce forum continuera de vivre longtemps.

 

 

La porte coute une fortune (la poignée ne se détaillant pas) = 106,04 euros HT

Soit l'ambiance est gris foncé et dans ce cas la référence est : 77 01 051 857

Soit l'ambiance est gris clair et dans ce cas la référence est : 77 01 051 858

 

La couleur doit être TEB76 : rouge de feu.

 

Concernant la finition, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjd742Ea

Merci beaucoup pour la réponse.

 

C'est vrai que 128€ TTC pour une boite à gant s'est pas donné, mais là c'est trop dég pour que je laisse ça en place.

 

Je pense que la finition doit être confort pack clim dynamique, mais j'hésite avec la sport clim dynamique. Si quelqu'un peut me confirmer que la sport a des jantes alu de série, alors je serai sur que j'ai une confort dynamique, surtout à la vue du becquet arrière.

 

Je confirmerai prix et référence dés que j'aurai passé la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic617Ez

 

Celui de ma Clio lit les CD gravé au format MP3, c'est un autoradio d'origine... J'ai une Clio 2.3 de Juin 2006

 

 

Bah j'en doute fort, ou sinon c'est un autoradio sans afficheur déporté.

 

Merci beaucoup pour la réponse.

 

C'est vrai que 128€ TTC pour une boite à gant s'est pas donné, mais là c'est trop dég pour que je laisse ça en place.

 

Je pense que la finition doit être confort pack clim dynamique, mais j'hésite avec la sport clim dynamique. Si quelqu'un peut me confirmer que la sport a des jantes alu de série, alors je serai sur que j'ai une confort dynamique, surtout à la vue du becquet arrière.

 

Je confirmerai prix et référence dés que j'aurai passé la commande.

 

 

128€ pour une porte de boite à gant bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif

Fais les casses avant, on ne sais jamais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjd742Ea

J'ai déjà fais le tour des casses, mais rien de disponible pour le moment.

Concernant l'autoradio, je ferai une photo de celui en place, mais je confirme qu'il lit les CD gravés en MP3, j'ai rééssayé hier soir pour confirmation et c'est bien le cas. Si par affichage déporté tu entends que le nom de la radio et/ou la source sélectionnée apparaissent sur l'afficheur du dessus, je te confirme que oui c'est bien ce qui est installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic617Ez
J'ai déjà fais le tour des casses, mais rien de disponible pour le moment.

Concernant l'autoradio, je ferai une photo de celui en place, mais je confirme qu'il lit les CD gravés en MP3, j'ai rééssayé hier soir pour confirmation et c'est bien le cas. Si par affichage déporté tu entends que le nom de la radio et/ou la source sélectionnée apparaissent sur l'afficheur du dessus, je te confirme que oui c'est bien ce qui est installé.

 

 

Une clio 2 avec autoradio d'origine qui lit les CD MP3, j'en rêve surtout s'il affiche les IDtag (affichage de titres des fichier MP3) et surtout complatible avec l'Audio Connexion Box

 

PS: tu es sur que tu ne confond pas CD-RW (réinscriptible) gravé avec des piste en Wave (cd classique en gros) avec un CD grave avec des fichiers MP3?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjd742Ea

Non, il n'affiche pas les ID Tag, faut pas réver, par contre aprés une énième vérif, le cd Gravé est bien au format MP3, sur un CD R classique.

NB: Les fichiers musicaux gravés proviennent d'un CD acheté chez un distributeur, et convertis du format .WAV au format .MP3, et disque finallisé évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic617Ez
Non, il n'affiche pas les ID Tag, faut pas réver, par contre aprés une énième vérif, le cd Gravé est bien au format MP3, sur un CD R classique.

NB: Les fichiers musicaux gravés proviennent d'un CD acheté chez un distributeur, et convertis du format .WAV au format .MP3, et disque finallisé évidemment.

 

 

désole du HS

 

Faut que tu me donne toute les info possible sur ton autoradio :) et des photos même si tu en as

C'est bien une clio2 :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli005DY

Bonjour tout le monde je recherche le type mine d'une clio2 rs2 de 2003.

Pièce recherchée: calandre

Je remercie tout le monde par avance et j'espère pas être HS...:=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Bonjour tout le monde je recherche le type mine d'une clio2 rs2 de 2003.

Pièce recherchée: calandre

Je remercie tout le monde par avance et j'espère pas être HS...:=)

 

 

Tout est marqué dans la liste en 1 ére page ;)

 

60 00 073 772 = 71,16€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjd742Ea

 

désole du HS

 

Faut que tu me donne toute les info possible sur ton autoradio :) et des photos même si tu en as

C'est bien une clio2 :o

 

Le même autoradio que le tien, d'aprés la photo de l'habitacle de ta sportway, par contre j'ai noté que suivant la marque du CD utilisé pour la gravure, le CD ne passe pas. Je te donnerai le nom du cd valide par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic617Ez

Le même autoradio que le tien, d'aprés la photo de l'habitacle de ta sportway, par contre j'ai noté que suivant la marque du CD utilisé pour la gravure, le CD ne passe pas. Je te donnerai le nom du cd valide par MP.

 

 

ok j'attend ton MP

 

toi qui cherche une porte de boite à gant, dans la section vente y a BR 51 qui en vent une

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas331qV

J'avais lu que les autoradios montés sur les clio 2 phase 4 étaient des updates list et qu'ils lisaient bien les mp3 contrairement aux autres tuner list.

 

Moi ma clio est de 2004 mais avec tuner list et malheuresement elle ne lit pas les mp3 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic617Ez
J'avais lu que les autoradios montés sur les clio 2 phase 4 étaient des updates list et qu'ils lisaient bien les mp3 contrairement aux autres tuner list.

 

Moi ma clio est de 2004 mais avec tuner list et malheuresement elle ne lit pas les mp3 :bah:

 

 

Bah je ne sais pas ou tu as entendu ca :pfff:

Parce que j'en suis à ma 2ème clio 2.4 est les autoradio ne lise pas les CD MP3 (sauf par l'intermédiaire de l'Audio Connexion Box, avec une clé USB, un IPOD ou un lecteur cd portable)

 

Ou alors, j'ai pas de chance et je suis tomber sur 2 clio qui ont un autoradio qui lis pas les cd mp3 :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s5g827Qi

Bonjour,

 

Modèle = Clio1 1.4 alize

Type mine = C57BB5

Année = 25-06-1996

Numéro de série = VF1C57BB514969678

Pièce recherchée = kit de frein AR (cylindres + machoires)

Infos connues = Tambours à l'AR, pas d'ABS

 

Pour cause de fuite et d'usure, je souhaite changer (entre autres) mon kit frein AR (tambours, sans ABS), de ma clio 1 1.4Alize de juin 1996.

 

Désolé du doublon avec un sujet isolé (http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet102887.htm) :rougit: , j'ai lu trop vite et raté cette section dédiée...

 

 

En vous remerciant pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men233ul

Bonjour à vous :coucou:

J'ai une petite demande pour ma CLIO III RS basic (pas recarro)

 

Modèle Clio : CLIO III RS (CUIR02)

Année : 28/09/2006

Type mine : CR1N06

N° de serie : VF1 CR1N06 36 23 51 19

 

Pièce(s) recherchées : Je recherche juste les Réferences d'armature (assise et dossier) du siege avant conducteur (pas le recarro le RS basic).

Ca commence par 77 01 208 ... ou 77 01 209 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag838iq

Bonsoir, ce matin je me rends dans une concession Renault a Nantes et je demande le prix de la calandre de la

clio 2 RS et le vendeur me dit qu'elle coute 55€TTC alors qu'elle était souvent évoqué a 71€ env sur le forum.

On dirait que Renault baisse ces prix :( , tant mieux, un prix enfin raisonnable.

Désolé si je suis HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami312iK

 

 

Bonjour a tous

 

j'ai une petite demande, qui sort un peu des regles, mais j'ai pas le choix, je veux une piece d'une voiture que je n'ai pas. :??:

 

 

Modele Clio : Clio II phase 3, modele Luxe dynamique, 5 portes.

Année : 2004/2005

Type mine : Inconnu

N° de serie : inconnue

Piece recherchée : Je recherche la reference de la platine servitude, pour la porte conducteur, celle avec le bouton pour condamner les vitres electriques arrieres.

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou836EB

Bonjour,

 

Modèle = Clio1 1.4 alize

Type mine = C57BB5

Année = 25-06-1996

Numéro de série = VF1C57BB514969678

Pièce recherchée = kit de frein AR (cylindres + machoires)

Infos connues = Tambours à l'AR, pas d'ABS

 

Pour cause de fuite et d'usure, je souhaite changer (entre autres) mon kit frein AR (tambours, sans ABS), de ma clio 1 1.4Alize de juin 1996.

 

Désolé du doublon avec un sujet isolé (http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet102887.htm) :rougit: , j'ai lu trop vite et raté cette section dédiée...

 

 

En vous remerciant pour vos conseils

 

 

Plateau arrière gauche : 77 01 035 462 - 55,47€ TTC (nécessaire ?)

Plateau arrière droit : 77 01 035 463 - 55,47€ TTC (nécessaire ?)

Segments/Garnitures de freins : 77 01 204 216 - 76,80€ TTC (pour 4 segments)

Ressorts de segments : 77 01 208 854 - 26,69€ TTC (pour 2 tambours)

Ressorts latéraux : 77 01 201 824 - 12,13€ TTC (pour 2 tambours)

Nécessaire réglage : 77 01 203 532 - 26,69€ TTC

Tambour : 77 00 419 824 - 194,13€ TTC (unitaire)

Roulement complet : 77 01 205 812 - 68,71€ TTC (unitaire)

 

Bonjour à vous :coucou:

J'ai une petite demande pour ma CLIO III RS basic (pas recarro)

 

Modèle Clio : CLIO III RS (CUIR02)

Année : 28/09/2006

Type mine : CR1N06

N° de serie : VF1 CR1N06 36 23 51 19

 

Pièce(s) recherchées : Je recherche juste les Réferences d'armature (assise et dossier) du siege avant conducteur (pas le recarro le RS basic).

Ca commence par 77 01 208 ... ou 77 01 209 ...

 

 

Peut être 77 01 208 911 - armature dossier avant - 485,73

 

Après pour les tissus il nous faut la plaque ovale complète

 

 

Bonjour a tous

 

j'ai une petite demande, qui sort un peu des regles, mais j'ai pas le choix, je veux une piece d'une voiture que je n'ai pas. :??:

 

 

Modele Clio : Clio II phase 3, modele Luxe dynamique, 5 portes.

Année : 2004/2005

Type mine : Inconnu

N° de serie : inconnue

Piece recherchée : Je recherche la reference de la platine servitude, pour la porte conducteur, celle avec le bouton pour condamner les vitres electriques arrieres.

 

Merci d'avance

 

 

J'ai une Luxe Privilège avec cette fameuse platine :

 

Platine servitude : 82 00 319 427 - 5,38€ TTC

Inhibiteur lèves-vitre arrière : 82 00 358 125 - 23,06€ TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami312iK

Merci enormement pour cette info, je me rends chez renault des cet apres midi pour commander tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men233ul

 

Peut être 77 01 208 911 - armature dossier avant - 485,73

 

Après pour les tissus il nous faut la plaque ovale complète

 

 

 

Merci beaucoup. :jap:

Je souhaite juste changer mon armature d'assise donc la Ref est bien 77 01 208 908 (assise) et 77 01 208 911 (dossier).

 

Encore merciiiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIB074jP

Bonjour je recherche un intérieur clio 2 phase 2 INITIALE merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami312iK

Bonjour je recherche un intérieur clio 2 phase 2 INITIALE merci

 

 

 

tu as du te tromper de section

Va plutot par ici =========>>>>>>>> Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SGD263jJ

8200308061 REPOSE PIED = 34.17 HT

 

8200308062 SUPPORT REPOSE PIED = 17.30 HT

 

Salut,

 

J'ai franchi le pas, et j'ai acheté le support+le repose pieds.

Une tite question. Pour le montage, faut percer le plancher et riveter le support avec le repose pieds?

 

Merci pour la réponse même si je suis pas sûr d'avoir poser ma question où il faut.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou836EB

Oui, tu présent les plaques, tu marque, tu perce et tu mets le rivet :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...