Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Info clio II.2 initiale ou Doc commerciale Clio II.2 1.6 16v


nikkoman

Messages recommandés

Bonjour,

 

Souhaitant acquérir une clio 2 je suis à la recherche de la doc commerciale de cette voiture et principalement des pages concernant les moteurs et les différentes finitions.

 

Si quelqu'uns possèdent ces pages serait il possible de me les envoyer en prenant contact en mp

 

En vous remerciant tous

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix541Ha

Désolé mais je ne peux pas trop te renseigner (j'aurais pu sur II.1) car sur ma doc d'avril 2001 l'Initiale n'était pas encore sortie (sortie en cours d'année 2001).

Sinon, tu dois probablement retrouver entre-autres : peinture métallisée, jantes alu, clim auto régulée, intérieur cuir et bois, régulateur de vitesse, phares et essuis-glaces auto, surtapis, ABS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je chercherais également la doc pour le clio II.3 1.6 16v toujours initiale.

 

Savez vous à partir de quand existe la clio 2 phase 3 je connais seulement l'année 2004 mais pas le mois

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

ok alors personne ne possède de clio initiale ici . Dommage.

 

 

Salut je suis l'heureux proprietaire d'une clio initiale niveau option de serie tu as :feux xenon,cuir alcantara, clim auto régulé, jantes alu éclairage de porte et de pare soleil, mallette de coffre etc..

Tu peux jeter un oeil sur mon topic si ça peux t'aider. ;) (adresse juste en dessous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir326NY

ok merci rc78

 

bonjour j'ai une initiale 1.6 bva annee 2005 il y a donc les options de series que l'on t'a deja enumere et en options payante tu as le gps carminat qui est genial, le toit ouvrant je deconseille probleme d'etencheite. de serie je ne sais pas si onte l'a signale tu as en plus par rapport aux autres annees le regulateur de vitesse, commande de radio cd au volant et vitres electriques arrieres pour finir dernierre option payante les sieges chauffants. Voila si tu veux d'autres renseignements n'hesites pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

bonjour j'ai une initiale 1.6 bva annee 2005 il y a donc les options de series que l'on t'a deja enumere et en options payante tu as le gps carminat qui est genial, le toit ouvrant je deconseille probleme d'etencheite. de serie je ne sais pas si onte l'a signale tu as en plus par rapport aux autres annees le regulateur de vitesse, commande de radio cd au volant et vitres electriques arrieres pour finir dernierre option payante les sieges chauffants. Voila si tu veux d'autres renseignements n'hesites pas

 

 

 

:pfff: Non pour ma part je peut t'assurer qu'il n'y a vraiment aucun probleme d'étanchéité avec le toit ouvrantet pourtant j'ai deja passé le karcher dessus, pour oi c'est au contraire une tres bonne option :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir326NY

c'etait pourtant les dires du venduer renault lors de ma commande car je voulais toutes options et un vendreur de la marque disant cela ca m'a parrut sincere puisque pas dans son interet mais bon pêut etres simplement sur certaines annees ou series en tous cas tant mieux pour toi si pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix541Ha

c'etait pourtant les dires du venduer renault lors de ma commande car je voulais toutes options et un vendreur de la marque disant cela ca m'a parrut sincere puisque pas dans son interet

 

Sauf s'il faut se débarasser d'une voiture sur parc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir326NY

pas de bol j'ai du la commander elle n'etait pas dispo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir326NY

pas de bol j'ai du la commander elle n'etait pas dispo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

Pourtant je me suis renseigné au garage et on ma dit qu'il y avait que tres rarement des probleme de toit ouvrant sur clio 2. Enfin bon juste pour dire que ceux qui veulent un toit ouvrant ne s'inquiete pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir326NY

clio 2 DE 2005 la mienne oui autoradio cabasse fantastique finition initiale 1.6 bva . au sujet du toit ouvrant si j'ai signale ce petit probleme c'est simplement pour tenir au courant les personnes voulant acquerir une clio que cela peut arriver et non pour les inquieter; il est bon d'avoir tous les elements en main avant de prendre une decision voila c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le cabasse est bien dispo mais depuis les 2002 ? je ne suis pas sur.

 

En gros je vous explique j'hésite fortement en l'achat d'une "petite" clio 1.6 16v initiale ou d'une "grande" lagune 1.8 16v initiale également.

 

Les équipements sont forts corrects la laguna est bien plus habitable mais la fiabilité me fait peur

 

La clio demeure une référence mais est elle vraiment confortable pour faire de longs trajets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir326NY

comporteùent irreprochable sur autoroute peu de bruits accelerations geniale confort de conduite digne d'une grande je fais 500 km chaque annee pour partir en vacances nous sommes deux pas de problemes on arrive frais comme des roses vraiment une voiture tres polyvalente le look sympa en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir326NY

2002 le cabasse? je ne sais pas mais je pense qu'il est dispo sur les clio 2 et je pense a partir de 2002 mais sous reserve peut etre peux tu simplement telephoner dans un garage ils sont tres serviables au telephone et je pense qu'ils te renseignerons si personne ne peut te donner une reponse ferme ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...