Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] BMW et la Pub / Publicités BMW


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

 

 

Avec beaucoup de retard, merci à toi :jap: mais je n'avais pas vu que tu avais répondu dans les minutes qui ont suivies.

Dans la section Serie 5 E39 ils y voient une E12, mais je préfère l'E28 :).

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif E12... Surtout quand tu vois l'immatriculation... A l'époque des E28, Paris était déjà en Gxx... Mon père a fait l'acquisition d'une E28 525 td en 1986, je m'en rappelle bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Son171cr

Sympa cette vidéo que j'ai prise sur le topic de l'E93 :)

 

Décoiffants ou pas les cabriolets BMW ?

 

Mettre en lumière les progrès techniques sur ses cabriolets via sa nouvelle soufflerie en s’offrant les services de Sylvie van der Vaart (épouse du footballeur éponyme et présentatrice télé aux Pays-Bas) : voici comment BMW communique autour des améliorations techniques enregistrées au fil des années. La jeune femme de 31 ans s’est d’abord installée à bord d’une BMW Série 3 décapotable de 1987 en livrée Bordeaux avant de grimper dans une Série 3 décapotable de 2009.

 

Objectif de cette séance photographique ? Mettre en exergue les progrès accomplis en matière de finesse aérodynamique et de protection contre le vent d’un modèle à l’autre, d’une époque à l’autre.

 

Vitesse du vent dans la soufflerie ? 80 km/H. Résultats évidemment ? Dans sa Série 3 de 1987 le brushing de Sylvie van der Vaart n’est pas ressorti indemne quand dans l’actuelle E90 sa chevelure n’a rien perdu de sa splendeur.

 

“L’expérience de la coiffure illustre 22 ans de progrès en conception automobile. Des installations comme le nouveau centre d’essais aérodynamiques permettent aux ingénieurs du groupe BMW d’améliorer les qualités aérodynamiques d’un véhicule, tôt en conception, afin de contribuer à augmenter l’efficacité toujours croissante des véhicules“, commente BMW. “Ironie” de l’histoire, quelques jours seulement après le tournage Sylvie van der Vaart fut diagnostiquée d’un cancer et porte aujourd’hui une perruque. Elle conduit aujourd’hui en mode capsulé précise le constructeur allemand…

 

 

Source : leblogauto.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



BMW
×
×
  • Créer...