Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation]Ma Clio 1 1.2 RN "Mini William's" peinture en cours!!!


Invité §ch_527pu

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ch_527pu
elle commence a devenir jolie

 

mais à voir comment un 1.2 va reagir avec ce type de jantes :bah:

 

Comment sa réagit??? C'est impossible a tourner :lol: j'ai fais quelque test sur la neige sa va mais des que je reviens sur le bitume, c'est fini... la direction est extremement dure :( je m'en douté un peu de toute façon. On m'a conseillé de mettre des jantes en alu ou toles (je sé plus exactement) de clio Williams 16S (la roue de secours) Clio CUP

Le poids sera different je pense déjà mais es que je verais vraiment un grosse différence :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_527pu
Si on t'as conseillé des jantes CUP, ce sont des jantes en tôle.

 

Un SWAP est une préparation moteur. Ben oui avec un 1.2L et tout ce que tu vas lui mettre dessus, tu vas avoir une auto avec la puissance d'un solex.

 

 

;)

 

:lol:

Merci pour l'info je ne connaissais pas :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_527pu
pour info les jantes cup sont plus lourdes que des speedline :)

 

Plus lourde tu dis???a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifAlors qu'elles sont en toles??

 

 

 

Sinon à propos de mon compteur et mano de 16S modifiés, un ami devrait (en principe) passé bientot mais à la longue je me pose des questions....

Savez vous comment fait on pour brancher compteur et mano de 16S sur 1.2 :??:

J'ai eu quelques problèmes avec le compteur, en gros lorsque je retire ma clé , le jauge d'essence et de temperature fonctionnent alors que quand je met le contact , elles ne fonctionnent pas :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_527pu
Ouais les tôles sont plus lourde et ventile moins bien les disques. ;)

 

Merci pour l'info, au moins maintenant je sais que je n'aurais pas à en chercher :)

 

Sinon pour la clio , j'ai eu une idée, cela serait d'ajouter des déflecteurs. Qu'est que vous en penser??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_527pu
Après, ch'tio recherche peut être plus le look, même s'il fait du 14l/100km :cyp:

 

Je sais bien que sa ne sera pas une vrai Williams mais recherche surtout l'aspect , je sais que j'ai pa un F7R 700:lol: mais sa fera l'affaire en entendant:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

Tu a plus qu'a la poser par terre après peindre les jante de wiwi en gris, et la caisse aussi. je pense sa peut faire pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_527pu
Tu a plus qu'a la poser par terre après peindre les jante de wiwi en gris, et la caisse aussi. je pense sa peut faire pas mal du tout.

 

C'est vrai que en gris métal , c'est assez simpa :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_527pu

Donc voila les Speedline sont de retour du garage:) déjanter

Maintenant ya pu que qu'a poncer tous sa, masquer les petites erreurs et remettre en peinture :D

Donc quelques photos :)

C'est premiere fois que je vais refaire des jantes , j'espére que sa rendra bien par la suite, si vous avez des conseils à me donner ils sont les bienvenue :)

1122014139_DSCN3471-Copie.jpg.32a1bfe485b87c0d7311c9520f0455fb.jpg

1507053792_DSCN3472-Copie.jpg.8ce459f23b99c6737f65ad3526a44ee0.jpg

797532184_DSCN3473-Copie.jpg.19313fe9fa7e356b016680de963663b5.jpg

347948057_DSCN3475-Copie.jpg.9c1f2626975cc8ca7143eb12d4b444a9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli657ji

continue comme ça

 

j'ai eut une petite idée

tu pourrai mettre un carbu webber de 1.4l

je ne sais pas si on peut

comme ça sa te fais un peut plus de puissance

après mettre la culasse du 1.4l mais ça dépend si c'est pas les même entre le 1.2l et 1.4l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_527pu
continue comme ça

 

j'ai eut une petite idée

tu pourrai mettre un carbu webber de 1.4l

je ne sais pas si on peut

comme ça sa te fais un peut plus de puissance

après mettre la culasse du 1.4l mais ça dépend si c'est pas les même entre le 1.2l et 1.4l

 

Oui on m'avait déjà parlé de mettre un carbu webber ou méme double corps :)mais je crois qu'il faut changé la pipe d'admission:)

Mais sa en vos vraiment la peine vous croyez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on m'avait déjà parlé de mettre un carbu webber ou méme double corps :)mais je crois qu'il faut changé la pipe d'admission:)

Mais sa en vos vraiment la peine vous croyez??

 

 

le mieux serai de mettre un moteur 1.4 injection ( plus de puissance et moins de conso )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_527pu

 

le mieux serai de mettre un moteur 1.4 injection ( plus de puissance et moins de conso )

 

Effectivement mon père m'en avait brièvement parlé mais le problème est que je ne mis connè pas assez pour faire sa, et le 2eme est que il faut que je trouve un moteur et bien sur l'argent :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli657ji

moi je peut venir d'aidé pour monté le moteur

mais le plus dur c'est de trouvé un moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

et par la meme occasion, tu deviens hors la loi....

si tu veux un 1.4L, vends la tienne et achete un 1.4L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM
et par la meme occasion, tu deviens hors la loi....

si tu veux un 1.4L, vends la tienne et achete un 1.4L

 

 

J'allais le dire, en cas d'accident, l'assurance se dégagera de ses responsabilités.

 

Et +1 pour le bonané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM
Bonne et Heureuse année 2010 a vous tous:D,à vos proches et à vos titines ;)

 

Merci, à toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_527pu

Bonjour à tous

J'aurais voulu savoir s'il s'aurais eu la possibilité de remplacer mon carbu pierburg par un carbu double corps de 205 rallye??? L eprobléme se pose au niveau de la pipe d'admission je pense:??: et verrais je un gros changement?? combien de chevaux en plus??

merci d'avance:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli657ji

prend plutôt un carbu double corps webber

normalement la pipe d'admission est la même car c'est un moteur energy

le même que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_527pu
prend plutôt un carbu double corps webber

normalement la pipe d'admission est la même car c'est un moteur energy

le même que toi

 

Tu parles donc des WEBER de 1.4???

Mais cette modif est "légal" :ange: et dois je faire un reglége au niveau des soupapes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli657ji

c'est plus légal que mettre un carbu de 205

oui je parle du Weber du 1.4L

pour le reglage des soupapes oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_527pu

Ok dac Merci de ton aide

PS: une derniere question, de mes 59ch je passerais a combien environ avec un carbu webber??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

je sais plus si c'est zerocool qui avait fait ça sur sa super 5 mais il avait rien gagné à part une conso en hausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_527pu
je sais plus si c'est zerocool qui avait fait ça sur sa super 5 mais il avait rien gagné à part une conso en hausse.

 

Ah oué??? et tu dis qu'il n'avait rien gagner :??: Comment sa se fait qu s'il a meilleur carbu ( plus performant) il n'a pas de meilleure perf :??:

Qu'est c que vous me conseillez pour gagner un peu de puissance ( pour rattraper par rapport au poids des jantes??)??

J'ai déja pensé mettre un filtre green ou une admission direct??mais la dessus je comprends pas tous :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...