Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] ma clio 3 rs Phase II cup


Invité §lap134hO

Messages recommandés

Invité §lap134hO

bonjours à tous, voila je vous présente ma clio 3 rs cup 2, un chassi incroyable et un moteur qui respire, moins creuse que la première version, une voiture qui procure de très très bonne sensation !!!Photos-0035.jpg.628cc73e2ed129747408ba46f591889c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fat442wN

:coucou: bienvenue a toi et à ta belle :jap:

 

Mets ton titre aux normes :" [Présentation] C3RS cup 2 Blanche"

 

Bienvenue sur la S21, et bonne route au volant de ta belle blanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

tres jolie voiture [:berny-sporting:7]

 

c3rs2 , blanche , chassis cup , le must superjuju78.gif.0857ebe84524204770b706e28a11a4d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

salout et bienvenue, excellent que tu sois sur montpel on pourra ainsi se rencontrer avec les autres de la team CSP ^^

Marcelbigeois qui a une trofy sera heureux de voir une 3rs phase 2 un peu comme lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did826rh

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

 

Bien belle RS Cup. Ca sent une ex voiture de démonstration de chez Renault ça non ? N'hésite pas à nous la présenter plus en détails.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Bienvenue ici avec ta belle monture :bien:

 

bonne route avec elle

 

 

 

tres jolie voiture [:berny-sporting:7]

 

c3rs2 , blanche , chassis cup , le must superjuju78.gif.0857ebe84524204770b706e28a11a4d9.gif

 

 

Apres la R27 Sirius :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:coucou:

Bienvenue avec ta belle Cup :jap:

Sympa un Montpelliérain de plus :veedub:

@ un de ces jours :w:

 

ps: le 25 vers 11h45 tu n'étais pas au péage de Gallargues en direction d'Aimargues/ Grau-du-Roi ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap134hO

Merci tous le monde pour cet accueil!! en effet c'est une ex voiture de la direction renault sur paris, mon père étant mécanicien depuis plus de 30 ans à la succursale renault Montpellier, je l'ai eu à un prix très très intéressante sachant qu'elle est de juin 2009 et elle avait 2500 Km !! J'espère moi aussi vous rencontré, tenez moi au courant svp si une sorti clio rs est prévu !! merci à bientôt !! PS: non ce n'était pas moi au péage, par contre il en a une autre comme la mienne sur Montpel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap134hO

sinon pour la suite de la présentation, c'est donc la version cup ( l'équivalent de la version ragnotti de la clio II phase II rs) dépourvu de tous le superflu, à savoir: la clim, les rétro électrique, les anti-brouillard, l'auto-radio et les haut-parleurs, c'est une 4 places, pas d'appui tête à l'arrière.Par contre la boite est plus courte et puis ya le chassi cup mais je pense que j'ai pas besoin de vous le détaillé lol. moi j'ai juste mis un poste et des haut parleurs dans les emplacement d'origine (minimum quand même lol). PS: Si vous voulez me croisé ça sera plutôt du côté de près d'arène, je suis mécanicien chez opel !! a bientôt by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

Chez Opel Près d'Arennes :??:

J'y passe devant tous les soirs vers 18h30 ;)

Ca serait l'occasion de se rencontrer :w:

T'inquiète on te fait signe dès que :w:

@pluche l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap134hO

ouai exactement, ben moi je sort du taf à 18h00, ça serai l'occaz comme tu dit, et toi tu boss dans koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

ouai exactement, ben moi je sort du taf à 18h00, ça serai l'occaz comme tu dit, et toi tu boss dans koi?

 

:w:

Je suis technicien en infrastuctures routières, aménagements urbains et ouvrages d'art

Pour le commun des mortels lol je travaille dans un bureau d'études

en temps que technicien pour dessiner et faire l'étude de routes, autoroutes, ponts, viaduc, etc ...

Je finis aussi à 18 h 00 mais j'ai 20 minutes de trajet avant de passer devant Opel :p

mais un jour où je finis plus tôt pourquoi pas :w:

vous avez pas un sit internet la team CSP ?

 

Nous n'avons pas encore de site internet car le club serra officiel pour 2010 :w:

Mais déjà tu peux regarder ici:

 

- Cette url n'existe plus

- Cette url n'existe plus

- Cette url n'existe plus

- Cette url n'existe plus

 

Bonne lecture l'ami ;)

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

Bienvenue ami montpelliérain, je t'es peut etre déja vu à prés d'arenes car j'y passe souvent (mettre essence à AGIP) ;)

 

A un de ces 4 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:coucou: Nico

En tout cas ravis d'avoir fait t'a connaissance aujourd'hui :w:

Tu es un passionné et tu es vraiment sympathique :w:

Ta cup est superbe :rs: et franchement

ça serra avec plaisir de te compter parmi nous :w:

On se tiens au jus pour se revoir ;)

Note déjà qu'il y a les runs vendredi soir prochain (le 8/01/2010)

Tu auras l'occasion d'en rencontrer plusieurs du club :w:

Bon il faut dire surtout les Montpellierains :lol: avec peut être une surprise des Albigeois ou autre :bah:

@pluche l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap134hO

chère Lolo !! je suis moi aussi bien content de te connaitre maintenant, ça fait plaisir de rencontré des passionnés comme toi, en tous cas merci d'être passé c'est simpa!! Ta clio en jette!! tien moi au jus quand tu va au run !! a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap134hO

dstmica, t'as du peut être me croisé mais avec ma clio II pphase II 1,6 16v elle est verte (genre vert un peu de l'armé lol) avec des jantes en 16 noire... A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap134hO

au faite laurent, tu connaitrai pas Abdel, il a une clio williams avec un 1,9 TD dedans, il vient souvent au run, d'ailleur elle marche grave cette caisse a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:coucou: Nico

Ah non pas du tout je ne le connais pas :non:

Peut être qu'il y serra le vendredi prochain :bah:

En tout cas ce fut un plaisir de te rencontrer :w:

Merci pour ma Noiraude :jap:

@pluche l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou086Qa
au faite laurent, tu connaitrai pas Abdel, il a une clio williams avec un 1,9 TD dedans, il vient souvent au run, d'ailleur elle marche grave cette caisse a+

 

 

Des baffes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap134hO

Je rajouterai des photos de meilleur qualité quand le temps s'y prêtera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap134hO

vendredi prochain j'irai faire un tour au run de Montpel, faite signe si vous serai présent, ça ferai plaiz de vous voire !! a+ la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:coucou: Nico

 

Je te tel jeudi soir comme ça on se cale pour les runs

vendredi soir :w:

Plaisir partagé ;)

 

@pluche poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

c'est quand que tu met une ligne orbisoud sur ta cup ? car une cup avec un bruit de pucelle n'est pas une cup mdr..

 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap134hO

dalton, contrairement aux phase 1 comme la tienne, ils ont fait un peu de progrès au niveau de la sonorité, moi ça me suffis pour le moment sachant que je la prend tous les jours, par contre si tu me l'offre la ligne y a pas de souci !!! lol A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap134hO

salut lolo !! ouai la forme et toi ? bien remis de ce nouvel an ?! merci pour la vidéo ! a bientot by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...