Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] ma clio 3 rs Phase II cup


Invité §lap134hO

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lap134hO

ya pas de clim, pas d'antibrouillard, pas de poste et d'haut-parleur à l'origine, rétros manuelle enfin voila je crois que j'ai tout dit... sinon va voir sur le net et t'en saura un peu plus sur la version CUP . A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:coucou: Nico

 

Superbe ta belle blanche :love:

Devant Feu vert Castelnau ;)

 

@pluche poto

 

ps: on se tient au jus pour vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

:coucou:

 

Je découvre tout juste ton topic.

 

Très belle auto vraiment, j'aime bien cette philosophie de version dépouillée.

 

Blanc avec les jantes noires :miam::rs:

 

Bonne route :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap134hO

Merci, oui pour moi c'est une voiture qui se rapproche le plus de la pure sportivité avec ce chassi cup, la boite courte et la sonorité du moteur dans l'habitacle en raison de l'absence totale d'isolation !! bref j'en suis devenu vraiment accro !! A++ et bonne route à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar632hw

Salut l'ami

Bon j'espère que tu te régales avc ta cup,

Toi qui à l'air fan de la sonnorité, il me tarde de te faire écouter ma ligne

Orbisoud, quand tu l'aura entendu tu sera tellement accro que tu vas y dormir dedans

mdrrr

A très biento

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap134hO

mdrr ouai je m'éclate à mort !! sinon pour la sonorité de ta ligne, je me doute bien que ça doit chanté !! a++ collègue PS: j'ai enfin ma carte grise en 34 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar632hw
Marcel tu n'es qu'un prétentieux :o

 

:D

 

 

:q marcelbigeois.gif.1d05a474d885e02e42fc841f13a3be06.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marcelbigeois.gif.75e05ec64b21d0c6f635e99e77b609c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Pour le coup mimimobile je pense qu'il n'est pas prétentieux du tout . akrapovic-fireblade.gif.7edd48d241849f8c28320adbf534976f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Dis moi David, ce smiley ne m'est pas destiné tout de même? :cyp:

 

Pour le reste, je vous crois! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap134hO

Brice, Mika et Lolo super soiré avec vous, ravis de vous avoir rencontré, vos 16s c'est des avions !! sinon faite pas trop les fous en attendant et à la prochaine !! A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

Nico,

Ravi de t'avoir revu :W

Ta cup marche super bien :W

En parlant d'avion Mica a perdu une étoile hier soir ;):lol:

Pour la prochaine c'est le weekend prochain et

il faut que tu sois là car tu verras les 3/4 des membres ;)

Et puis c'est comme ça tu es là le weekend prochain :W

@pluche mon poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap134hO

Mdrrr :lol:

quand meme je voulai pas lui enlevé une étoile lol, sinon t'inquiete pas je serai la sans faute le week end prochain, quand tu aura mis les videos d'hier soir sur ton PC, pence a moii !! lol ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

présent le week prochain j'attaque le régime vietnamien pour etre assez leger mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

Et oui j'ai perdu un point , trop mort hier à 4h , je roulais pepere à 90, et je me suiS fait flashé à 70 au radar fixe que je vois tous les jours ... je dormais sur place , enfin ...

 

Sinon les gars, je suis en train de faire une vidéo des runs d'hier de mon APN, je vous passe ca des que j'ai terminé.

 

Soirée énormissime hier , on s'est bien régalé ! Content de t'avoir connu Nico, désolé pour la bourre pour échapper à l'alfa, tinquiete pas je ne roule pas comme ca tous les jours :lol::lol::lol:

Mais comme ca tu as peu voir e qu'avait une 16s dans le ventre, et tu as pu profiter du collecteru qui dégage demain, le bruit ne sera plus le meme lol :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap134hO

mdrrr

putain c'est trop con pour le radar !! sinon t'inquiete cest rien pour la ptit poursuite ça ajouté un peu de piment dansla soiré looool

a bientot mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

je vous alerte je ne bois que de l'eau sucré depuis 2 jour ! vendredi je vais EMBOYER DU BOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Salut, J'ai un copain qui a acheté la meme que toi mais version normale pas cup.(elle est blanche jantes noires aussi).

 

On va bientot testé contre une ancienne clio 3 rs 197ch stock aussi, on verra bien les évolutions moteurs entre une 197ch et une 201ch.

 

Mais voici déjà un aperçu des perfs de cette clio 3 rs 197ch stock contre une cooper s JCW 210ch compresseur 2005 stock

 

2 à 70

 

http://www.dailymotion.com/video/xbvo43_clio-3-rs-197-vs-jcw-210-compresseu_auto

 

3 à 100

 

http://www.dailymotion.com/video/xbvo4u_clio-3-rs-197-vs-jcw-210-compresseu_auto

 

Voilà, bientot le duel contre la nouvelle 3 rs 201ch retsylisée comme toi et contre des CTR ep3 stock et CTR fn2 stock.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

l'évolution vous la verez sur les bas regime surtout ! ensuite aussi vous verrez pendant le test certains avantage de la nouvelle boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...