Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] ma clio 3 rs Phase II cup


Invité §lap134hO

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §azi137Mt

Jolie la CUP 2009 ;)

 

 

 

Attention, récemment la Trophy jusqu'à Mars 2010 et ensuite la Cup 2010 sont équipées de série du châssis CUP.

 

 

En gros CUP 2010 = Trophy 2009 - Baquets RECARO + châssis CUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap134hO

c'est faut, c'est pas de série et ce n'est pas à 100% le chassi cup, renseigne toi mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azi137Mt

Pas à 100%, tu dois parler de l'ancien tarage SPORT?

 

Depuis 2009, il y a le tarage SPORT environ 15% plus souple qu'avant et le tarage CUP inchangé soit environ 30% d'écart entre les deux.

 

Je ne parlait pas de la Trophy 2009 mais de celle de début 2010 remplacée par la CUP 2010.

 

La CUP 2010 est sensée avoir le gros tarage de série (étriers rouges) que par exemple la 20TH ou la Luxe n'ont pas même en option. La Gordini non plus.

 

Je ne pense pas que Renault s'amuserait à ne plus proposer ce tarage.

 

Je pense m'être bien renseigné avant d'en commander une. Après Renault a peut-être modifié des choses sans avis comme il le fait régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the434dG

Pour moi, Cup et Trophy (2009 et début 2010) ont le même chassis. Cela joue après simplement sur des niveaux de finitions et équipements différents.

 

Actuellement, la seul clio RS qui a le gros chassis est la cup 2010. Les autres finitions Gordini, luxe et 20th ont "le petit" chassis. La trophy étant supprimé. Il faut prendre une cup 2010 avec options pour arriver à l'ancienne Trophy. Je ne sais pas si le tableau de bord et le volant auront la même finition (plastique souple et volant cuir).

 

Ma trophy en action (jantes cup noires également :love: )

http://img707.imageshack.us/img707/7863/img7579w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar632hw

C'est les meilleures les trophy marcelbigeois.gif.4ec6a98a2fc31d396c849137421bf85c.gifmarcelbigeois.gif.4ec6a98a2fc31d396c849137421bf85c.gif

à ce soir mon ptit nico :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azi137Mt

La Cup 2010 est finie comme la Trophy, planche de bord sluch, appuis-tête à l'arrière, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azi137Mt

Trophy et Cup 2010, même finition comme par exemple la planche de bord slush, la clim manuelle, les AT à l'arrière...

 

Seul l'équipement Recaro passe en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap134hO

ya un truc que je ne comprend pas bien quand vous parlez de la CUP 2010, car la r3 cup était une série limité, donc en théorie elle n'est plus vendu (neuve en tous cas) ou alors ce ne sont pas de vrai cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap134hO

si c'est fini comme une trophy ce n'est pas une cup en tous cas pas une vraie c'est sure !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azi137Mt

Oui la 2010 est plus une Trophy qu'une Cup. La 2009 se fait encore par exemple en Belgique.

 

Renault l'a sûrement batisée Cup du fait qu'elle devient la plus sportive de la gamme depuis avril 2010. La seule à disposer du châssis cup et pouvant disposer des jantes qui vont avec, des baquets Recaro et du nouveau RS monitor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas782fS

super caisse

 

bonne route avec,et amuse toi bien aux volant !!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas782fS

je sais je déterre un sujet !

 

mais je me demandé si elle consomme beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...