Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

projet fabrication Ferrari réplique


Invité §NPG675Wo

Messages recommandés

Invité §NPG675Wo

sefap est un escroc d'apres certains dires. Il y a eu pourtant un reportage à turbo. essai sur circuit..

Il est vrai que quand je suis allé le voir je n'ai vu qu'un proto et des coques vides de diablo et countach. J'ai vu de sphotos de la replique de la countach soit disant homologuée mais elle était dans un jardin e tnon pas sur la route. Donc beaucoup d'esbrouffe et pas de voiture à essayer...

pourtant super conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv586gi

J'ai une P4 réplica de 1993 homologuée route en 93 à Montlhéry.

C'est une bete extra et respect à celui qui se lance dans une telle aventure.

Courage.

 

patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

a la base pour te lancer le nerf de la guerre reste l'argent!!! Definir un budget car meme en bricolant un max, une telle aventure necessite une mise de fond minimum pour etre credible... Ensuite n'espere pas pouvoir la faire rouler sur route facilement... Un proto coute toujours une petite fortune a moins d'avoir les partenaires utiles a chaque poste! Ne neglige pas cette possibilité...

C'est un projet de fou mais il faut qu'il soit basé sur un minimum de rationalité: il te faut un previsionel... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

pour l'instant je fais un prévisionnel pour une demande de prêt pour ma société... on verra ça un jour, plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

je n' ai pas de compétences la dedans et j' habite loin de toi, mais si tu veux faire des réplique exacte, tu peux commencer par passer chez ferrari voir si ils auraient des fiches techniques à photocopier sur la voiture, sinon voir dans les revues techniques, il y a parfois des indications...sinon c' est une très bonne idée, çà permettra de découvrir ou de redécouvrir des voitures mythiques qui sont malheureusement inaccessibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n' ai pas de compétences la dedans et j' habite loin de toi, mais si tu veux faire des réplique exacte, tu peux commencer par passer chez ferrari voir si ils auraient des fiches techniques à photocopier sur la voiture, sinon voir dans les revues techniques, il y a parfois des indications...sinon c' est une très bonne idée, çà permettra de découvrir ou de redécouvrir des voitures mythiques qui sont malheureusement inaccessibles...

 

Ferrari ne fait pas de photocopies... c'est Mc Laren :D

 

Sérieusement tu vois Ferrari qui lutte contre la contrefaçon proposer une quelconque assistance pour faire une réplique :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

ah oui en effet j'avais mal regardé le montant de toit !

justement, il ne faut pas etre proprio pour accéder à ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

je vais rachetter une caisse vide avec les numeros de chassis à 2000€ et je serai proprio! j'ai vu une 328 et une 308 gt4 de provenance allemande en angleterre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais rachetter une caisse vide avec les numeros de chassis à 2000€ et je serai proprio! j'ai vu une 328 et une 308 gt4 de provenance allemande en angleterre !

 

Il réclame aussi le n° du moteur et je crois qu'il recoupe les infos avec le réseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste323Er

c'est pas plus mal, crois moi. Entre le prix des pièces et l'homologation drire, le moindre replica t'aurai couté au bas mot 100 000e sans avoir l'assurance de pouvoir roulé avec (a cause de l'assurance justement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

ouais je ferai ça quand j'aurai gagné au loto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv070OM

pour te repondre tu a eu lidé moi aussi sauf ke toi elle trote dans la tete moi je suis en plein dedans jai deposer un brevet pour le chassis en alu et la carroserie en polyester jai 3 client a se jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi352ZR

Ca me fait penser à la ligne verte.... e30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gif

 

Sauf que là, on a franchi la ligne rouge ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer744Sw

je ne te conseille pas de faire une réplique de Ferrari tu t'exposerais à de graves poursuites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din436dT

ATT JE SAIS QUE FERRARI A GAGNE DES PROCES CONTRE DES PERSONNES QUI FONT DES REPLIQUES. DESTRUCTION DU MATOS+

GROSSE AMENDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Et même un mec qui a fabriqué les plus convaincantes répliques de GTO 62, s'est mystérieusement suicidé d'une balle dans le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Et même un mec qui a fabriqué les plus convaincantes répliques de GTO 62, s'est mystérieusement suicidé d'une balle dans le dos...

 

Il avait des bras en caoutchouc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din436dT

Non la balle a rebondie car elle etait en caoutchouc dur sigler FERRARI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Et même un mec qui a fabriqué les plus convaincantes répliques de GTO 62, s'est mystérieusement suicidé d'une balle dans le dos...

 

 

LOL! En Italie c'est pratique courante ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-fo132uj

 

LOL! En Italie c'est pratique courante ca...

 

 

Délicat fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif !

( :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

C'était une blague ;)

D'ailleurs je suis italien, je connais les coutumes du pays :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...