Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 150 - 2014 - Blanc Candy


Invité §twe842TV

Messages recommandés

Invité §twe842TV

Bonjour à tous amis leonniste ou non ;)

 

Je m'appel alexis j'ai 21 ans et j'habite dans le val d'Oise plus précisément à la croix verte pour ceux qui connaisse.

 

Je suis heureux de vous présenter ma nouvelle voiture une Seat Leon FR :)

Mais avant ceci il faut que je remercie ma première voiture ( et oui tout le monde se souvient de sa première voiture ). Une Audi A3 grise 1.9 TDI 100 de 2002 comptabilisant 209 000kms (et qui est à vendre....). Je l'ai acquise le lendemain de l'obtention de mon permis aux alentours de 150 000 kms et nous avons parcouru un bon bout de chemin ensemble .

J'ai donc jeté mon dévolu sur le bijou de Seat la nouvelle Leon.... :love:

Et je tiens à vous remercier, vous tous participant de ce forum, car j'ai passé énormément de temps à vous lire à vous envier à apprendre de votre expérience pour être sur de mon choix .

 

Maintenant présentation de la fameuse tuture :)

 

Tout d'abord un TDI pourquoi me direz vous ? Car je fais plus de 20 000kms par an.

Donc une leon FR TDI 150 blanc candy .

Il faut savoir que mon premier choix de couleur était le gris pyrénéen ( la voiture de kakarinette est juste splendide )

Mais à la concession de cergy ou je suis allez ils n'y en avais pas en stock et tout le monde le sait les meilleures remises sont sur les véhicules en stock.

 

Comme options il y a :

Le toit ouvrant

Le pack FR +

Le cuir alcantara

Le pack hiver

Les jantes 18" performance

 

Avant de parler argent je tiens à préciser que c'etais un VD ( enfin la voiture était uniquement à l'usage de MONSIEUR le directeur ) et qu'elle comptabilise 5800 kms au compteur .

 

Je crois que la voiture neuve avec le configuration Seat est à 32 000 euros au bas mots.

J'emporterai la voiture contre un chèque de.....21400 euros TTC clefs en main au lieu de 23190 prix affiché sur l'annonce de la cc :bounce:

Après dur négociations bien sur .

 

Je retourne la chercher mardi 22 juillet en attendant je vous poste 2 photos prises à la va vite devant la cc.

 

Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout :ange:2014-07-11_18:56.jpg

 

2014-07-11_18:54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §naG683kP

Ah bah voilà c'est réservé :). Une soeur jumelle de la mienne (avant modifs), en tout cas tu dois être pressé de la récupérer :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe842TV

Et oui et je dois dire que tes modifs sont vraiment très belles :) je pense faire peindre les jantes en noirs mais pas tout de suite on va se calmer sur le portefeuille :D

Ouais vraiment très très presser oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut félicitation pour ton achat elle est magnifique.

Par contre t'as mis dans les listes des options que tu as le pack hiver mais sur la photo on voit pas les lave-phares qui font partis du pack hiver normalement.

Et pense aussi à masquer tes plaques on sait jamais.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naG683kP

Chut faut pas dire, je me suis déjà fait un double des plaques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Salut :)

 

Très jolie Leon, le toit ouvrant ressort à merveilles! Et la négo au top :p Faire baisser un prix d'annonce, c'est pas donné à tous le monde ;p

Par contre t'as mis dans les listes des options que tu as le pack hiver mais sur la photo on voit pas les lave-phares qui font partis du pack hiver normalement.

A mon avis, le PC avant a été changé, d'où le fait qu'il n'y ait plus les lave-phares. D'origine sur ma 184, je les avais, et après un accident à l'avant, le nouveau PC ne les comprenait plus et c'est tant mieux car ce sont des gouffres à liquide lave-glace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe842TV

Salut félicitation pour ton achat elle est magnifique.

Par contre t'as mis dans les listes des options que tu as le pack hiver mais sur la photo on voit pas les lave-phares qui font partis du pack hiver normalement.

Et pense aussi à masquer tes plaques on sait jamais.

Bonne soirée

 

Oups :/ merci wsteven 8 je ferai attention à modifier ça rapidement .

Par contre il est vrai que tu me met un gros doute sur la véracité de l'option pack hiver. Le vendeur m'a ni dit qu'elle y était , sur l'annonce papier il y a écrit :"Pk Hiver PFM Gris"

Les laves glaces chauffant non pas l'air d'être la je vais appeler la concession demain pour éclaircir la chose....merci beaucoup

 

Ahah coquin va :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe842TV

Salut :)

 

Très jolie Leon, le toit ouvrant ressort à merveilles! Et la négo au top :p Faire baisser un prix d'annonce, c'est pas donné à tous le monde ;p

Par contre t'as mis dans les listes des options que tu as le pack hiver mais sur la photo on voit pas les lave-phares qui font partis du pack hiver normalement.

A mon avis, le PC avant a été changé, d'où le fait qu'il n'y ait plus les lave-phares. D'origine sur ma 184, je les avais, et après un accident à l'avant, le nouveau PC ne les comprenait plus et c'est tant mieux car ce sont des gouffres à liquide lave-glace ;)

 

Ce qui voudrait dire qu'un choc avant à pu se produire.... :eek2: j'eclaicirait tout ceci demain avec le cc.

 

Merci beaucoup :) c'est vrai que le toit ouvrant est très joli . Bah en fait merci elite auto et tout les mandataires et puis j'ai pu passer plusieurs fois à la concession ça aide aussi il m'a proposer plusieurs model.

Il ne faut pas hésiter à dire non tout en lui faisant comprendre que signer en cc est ton objectif . Il faut aussi noter qu'il y a 220 euros qui ont été enlever grace à la première révison....je leur ai demander de faire un geste et ils ont décidé de baisser le prix en compensation .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs de souci. Sinon pour être fixé regarde tout simplement si tu as les deux boutons sur la console pour les deux sieges avant chauffant. Si tu l'as pas non plus c qu'ils se sont trompés sur le descriptif et que tu n'as pas le pack hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Pour les lave-phares, je ne vois que ça comme solution, car à ma connaissance, à la base, ils étaient de série et après, intégré au pack hiver ;) Mais comme dit précédemment, c'es tout bénéf pour toi, parce qu'il buvait beaucoup trop de lave glace ^^ D'ailleurs, je n'ai pas pris le pack sur la Cupra à cause de ça ;)

 

Ouais, faire jouer la concurrence aide! Nickel si tu as trouvé un véhicule en stock qui te convenait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe842TV

PAs de souci. Sinon pour être fixé regarde tout simplement si tu as les deux boutons sur la console pour les deux sieges avant chauffant. Si tu l'as pas non plus c qu'ils se sont trompés sur le descriptif et que tu n'as pas le pack hiver.

 

Ils seraient situé ou ces deux boutons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe842TV

Pour les lave-phares, je ne vois que ça comme solution, car à ma connaissance, à la base, ils étaient de série et après, intégré au pack hiver ;) Mais comme dit précédemment, c'es tout bénéf pour toi, parce qu'il buvait beaucoup trop de lave glace ^^ D'ailleurs, je n'ai pas pris le pack sur la Cupra à cause de ça ;)

 

Ouais, faire jouer la concurrence aide! Nickel si tu as trouvé un véhicule en stock qui te convenait :p

 

La cupra..... :love:

 

Ouais vus le prix je ne peux vraiment pas me plaindre même si cette histoire de pack hiver m'ennuie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe842TV

Bon alors hier le vendeur qui s'est occupé de moi était en congé donc pas la possibilité de savoir pour le pack hiver...

 

Quelqu'un saurai ou se trouve les boutons pour les sièges chauffants ?

 

J'aimerais également poser des écrou anti vol j'ai lu quelque part dans le forum qu'on pouvait mettre des mcgard mais impossible de retrouver la discussion...l'un de vous l'aurait il noté quelque part ..? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors hier le vendeur qui s'est occupé de moi était en congé donc pas la possibilité de savoir pour le pack hiver...

 

Quelqu'un saurai ou se trouve les boutons pour les sièges chauffants ?

 

J'aimerais également poser des écrou anti vol j'ai lu quelque part dans le forum qu'on pouvait mettre des mcgard mais impossible de retrouver la discussion...l'un de vous l'aurait il noté quelque part ..? :ange:

 

 

 

tout d'abord félicitation pour ton achat !!! tres belle leon :love:

 

pour les écrous anti vol macgard ....bon courage pour obtenir une réponse , j'ai posé plusieurs fois la question et j'ai jamais eu de réponses .... sinon les seat sont pas si mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe842TV

Merci beaucoup mais que dire de la tienne avec une superbe configuration on peux vaiment dire que tu t'es fais plaisir ur le coup :), j'ai également hesité avec une rouge en stock mais le porte feuille a décidé à ma place...

 

Ah... bah je rechercherai encore alors merci .Sinon les Seat sont livrer dans un coffret c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton message concernant ma leon , si j'avais pu prendre deux , trois options de plus je me serais pas gêné , mais bon comme toi le banquier pas d'accord !!

 

sinon oui coffret avec cache boulon antivol noir fournis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous donc page 134 de ton manuel tu vas trouver le descriptif pour les sièges chauffant,

et je t'ai pris une photo de ma voiture pour t'illustrer la position des deux boutons qui sont positionnés au dessus des deux molettes de réglage de la clim au deux extrémités.

Pour les écrous antivols Mc Gard il existe trois versions qui sont bonne pour les Leon 2 et 3. Donc à toi de choisir la référence qui correspond ce que tu attend:

-28018 SU (la version classique)

-28018 SL ( la version haute sécurité)

-28018 SUB ( pour la version classique mais de couleur noir comme les caches écrous d'origine).

Il n'y a pas d'écrou antivol de roue livré d'origine avec les Leon.

Voila j'espère que sa répond au question que tu te posais bonne journée à tous.

 

siege chauffant 3.jpg

Siege chauffant 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe842TV

Hello à tous donc page 134 de ton manuel tu vas trouver le descriptif pour les sièges chauffant,

et je t'ai pris une photo de ma voiture pour t'illustrer la position des deux boutons qui sont positionnés au dessus des deux molettes de réglage de la clim au deux extrémités.

Pour les écrous antivols Mc Gard il existe trois versions qui sont bonne pour les Leon 2 et 3. Donc à toi de choisir la référence qui correspond ce que tu attend:

-28018 SU (la version classique)

-28018 SL ( la version haute sécurité)

-28018 SUB ( pour la version classique mais de couleur noir comme les caches écrous d'origine).

Il n'y a pas d'écrou antivol de roue livré d'origine avec les Leon.

Voila j'espère que sa répond au question que tu te posais bonne journée à tous.

 

siege chauffant 3.jpg

Siege chauffant 2.jpg

 

 

 

Merci beaucoup wsteven8 pour tes explications on ne peut plus claires :) ainsi que pour les références des boulons anti vol ;) je vois donc que je n'est pas cette option finalement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Hello hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif

 

je vois donc que je n'est pas cette option finalement ...

Du coup, tu as payé pour cette option alors qu'elle n'y est pas ?

 

Je ne comprends pas bien votre histoire avec les écrous anti-vol. Ceux de Seat ne sont pas bien ? :??:

 

(PS : Remercie tes parents pour ce prénom de winner 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gifbellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe842TV

Hello hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif

 

je vois donc que je n'est pas cette option finalement ...

Du coup, tu as payé pour cette option alors qu'elle n'y est pas ?

 

Bah du coup je vais négocier avec la cc . Genre l'alarme ou quoi ....

 

Je ne comprends pas bien votre histoire avec les écrous anti-vol. Ceux de Seat ne sont pas bien ? :??:

 

Non j'ai pas dis qu'il n'étais pas bien mais je connais des personnes avec des ecrou mcgard et ils en étaient pleinement satisfait ;)

 

(PS : Remercie tes parents pour ce prénom de winner 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gifbellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif )

 

 

Ahah je présume qu'on a le même :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex552GW

hello :)

moi j'ai hésité a l'acheter car j'habite a cergy et je suis aller les voir, sachant que je venais juste de me faire voler ma voiture toute neuve de 3 semaines j'attendais le remboursement de l'assurance et quand j'ai eu confirmation du remboursement il était trop tard elle était vendue donc c'est toi twedge qui la prise tant mieux c'est une belle voiture. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe842TV

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui est un grand jour, le jour de la réception du véhicule :) J'ai rdv dans l'apres midi pour aller la chercher je vous tiendrais au courant pour savoir comment s'est déroulé la remise du véhicule ainsi que mes premières impressions. Je posterai en meme temps quelques photo mais vu le temps....

Je dois voir ce problème de pack hiver avec le cc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe842TV

hello :)

moi j'ai hésité a l'acheter car j'habite a cergy et je suis aller les voir, sachant que je venais juste de me faire voler ma voiture toute neuve de 3 semaines j'attendais le remboursement de l'assurance et quand j'ai eu confirmation du remboursement il était trop tard elle était vendue donc c'est toi twedge qui la prise tant mieux c'est une belle voiture. :bien:

Salut a toi Gex,

 

Hey oui je me suis plutot precipité sur l'occasion vu le tarif j'aivu qu'il l'avais retirer du site mercredi dernier... Tu avais pu l'essayer ? tu t'oriente toujours vers l'achat d'une LEON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex552GW

Salut a toi Gex,

 

Hey oui je me suis plutot precipité sur l'occasion vu le tarif j'aivu qu'il l'avais retirer du site mercredi dernier... Tu avais pu l'essayer ? tu t'oriente toujours vers l'achat d'une LEON ?

 

salut. non je ne l'ai pas essayer mais elle me plaisait beaucoup, pas trop cher peut de km, et voiture de direction donc bichonné a mon avis, bref je suis content pour toi. maintenant que j'ai eu mon chèque de l'assurance je vais aller chercher la mienne demain a coignières une leon3. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe842TV

Cette voiture est magique ! Après une semaine d'utilisation j'en suis vraiment vraiment ravi... Silencieuse, agréable à conduire, tout les boutons ou autres nous tombent directement sous la main . Une gueule pas possible surtout avec les leds... Je regrette vraiment pas mon achat .

Pour la livraision, après avoir signer toute la paperrasse, le vendeur me fait une présentation du véhicule, grâce a vous amis forumeurs, j'en savais presque plus que lui sur la voiture :) En ce qui concerne le pack hiver il n'est pas dans le véhicule j'ai donc negocier avec le cc un pack d'ecrou antivol et 300 euros de remise si je prends l'alarme anti volumétrique cobra chez eux avec pose. Je sais je suis pas trop trop gagnant mais au prix du véhicule je pense pas me m'être fais arnaquer... je posterais des photos dans un autre post car mon ordinateur ne veux pas les télécharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe842TV

salut. non je ne l'ai pas essayer mais elle me plaisait beaucoup, pas trop cher peut de km, et voiture de direction donc bichonné a mon avis, bref je suis content pour toi. maintenant que j'ai eu mon chèque de l'assurance je vais aller chercher la mienne demain a coignières une leon3. :bien:

Tu l'a prendavec un mandataire ? j'avais ete voir chez elite auto une seat leon 3 gris Pyrennen c'est vraiment une magnifique couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe842TV

Très belle Leon.

 

Ajouté au listing des membres. :jap:

Merci Beaucoup JM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe842TV

Petite question a propos des phares...Est-ce normal d'avoir touours les leds allumées ? meme en postion 0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe842TV

Belle voiture en blanche avec des touches de noir c'est classe (j'ai fais un peu le même choix avec ma bétaillère).

Bonne route copain val-d'oisien (cergy pour moi)

Merci :) je taffe sur Eragny on aura peut être la chance de se croiser à l'occaz ;)

 

Fabt95<div class="container">

twedge a écrit :

 

 

 

Petite question a propos des phares...Est-ce normal d'avoir touours les leds allumées ? meme en postion 0 ?

 

</div>

oui si tu parles des DRL : http://fr.wikipedia.org/wiki/F [...] ion_diurne

 

Je passe vraiment pour un C O N ! Merci de ta réponse rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible je passe de temps en temps à "Art de Vivre"!

Pas de soucis le forum est là pour apporter des réponses, et personne ne peux tout savoir.

 

Comme je l'ai écris hier "un journée ou tu n'apprends rien est une journée perdue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...