Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

[ Photo Reportage Q7 V8 4,2l FSI ]


Invité §JeR410LX

Messages recommandés

Invité §JeR410LX

:lol: Apres la fourriere now la Subaru, nom d'un bignou ta pa de chance, en plus 151, ta pas fait le talibans non plus, je croyais qui faisait sortir la Subaru pour plus que ca.

Tu as donc perdu 1 point! :(

Ca fait quoi d'avoir la Subaru au fesses? je supose que ca surprend.

Toujours aussi beau ce Q7. :love:

 

 

Salut Jeff !

 

C'est pas moi qui conduisait quand on s'est fait arrété, c'était mon père :p !

J'ai eu mon permis seulement au mois de juin, 6 points, c'est beaucoup trop précieux :D

La Subaru elle est sortie de nul part! elle s'est retrouvé devant nous avec le giro et voila!

Elle est impressionante comme caisse ! En plus les gendarmes, après nous avoir épinglés, ils sont partis en trombes ! Jolie bruit la Subaru ! ;)

En plus les gendarmes étaient sympa et passionné de voitures ! mais comme ils nous on dit, il font leurs métiers! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Salut Jeff !

 

C'est pas moi qui conduisait quand on s'est fait arrété, c'était mon père :p !

J'ai eu mon permis seulement au mois de juin, 6 points, c'est beaucoup trop précieux :D

La Subaru elle est sortie de nul part! elle s'est retrouvé devant nous avec le giro et voila!

Elle est impressionante comme caisse ! En plus les gendarmes, après nous avoir épinglés, ils sont partis en trombes ! Jolie bruit la Subaru ! ;)

En plus les gendarmes étaient sympa et passionné de voitures ! mais comme ils nous on dit, il font leurs métiers! :p

 

 

Jerem,

Autant pour moi, j'ai mal lu! Je trouve qu'ils sont été dur, je pense que c'était plus pour "se faire" un Q7, car 151 (146 retenu) pour 130 serieux c'est hard, comme je le disais, il me semblait que la Suabru sortait principalement pour les gros exces...

Sinom sympa le Q7 en mode montagne d'apres les photos que tu as mis? Ca a l'air d'etre sympa la petite balade que vous avez fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

Le reste des photos que j'ai pu prendre :)

 

Photos-0132.jpg.071921d27cdc255fd4ffb45b5ac6fb02.jpg

 

Photos-0134.jpg.e960a440c98ab1aee2970d2827425772.jpg

 

Photos-0135.jpg.287e9d47c9eb02f4eafef44fc767b12d.jpg

 

Quelque photo de l'intérieur avec le MMI centrale.

 

Les sièges sport en cuir et alcantara noir

 

Photos-0136.jpg.ed83bb4605250fcefc48ff30c64641aa.jpg

 

La boîte Auto

 

Photos-0128.jpg.13f4874b2ddfa07e3ceece045b7d1997.jpg

 

Les commandes du MMI

 

Photos-0140.jpg.254c7aad95b0f085e3043e72fa5b5a3f.jpg

 

Quelques affichages du MMI dont la caméra et le radar de recul, ainsi que la pression des pneus

 

Photos-0138.jpg.9d35d76c379315c9621e7bc93b8500e1.jpg

 

Photos-0139.jpg.d63fec3a5e6c8d2727c7d4e6ff299098.jpg

 

Photos-0141.jpg.6578daf6ddbc9138d58662365dfbee31.jpg

 

Puis, encore son moteur que je trouve vraimentttt très beau !!! :love:

 

Photos-0142.jpg.b2a4ca1e4fc907a8b97a44cf2900e186.jpg

 

Photos-0143.jpg.241b88d2cd50306facdfdf50ab3e498b.jpg

 

Photos-0144.jpg.485f981590823a24519ec7110a552092.jpg

 

A bientôt pour d'autre photos ! Demain j'ammène le Q7 au garage pour faire vérifier l'airbag qui n'est pas fonctionnel :spamafote: !

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

 

Jerem,

Autant pour moi, j'ai mal lu! Je trouve qu'ils sont été dur, je pense que c'était plus pour "se faire" un Q7, car 151 (146 retenu) pour 130 serieux c'est hard, comme je le disais, il me semblait que la Suabru sortait principalement pour les gros exces...

Sinom sympa le Q7 en mode montagne d'apres les photos que tu as mis? Ca a l'air d'etre sympa la petite balade que vous avez fait. ;)

 

 

Surtout que pendant qu'il rédigeait le PV, je te raconte pas les autres bagnoles qui passaient... ! une AMV8 à même fait trembler le Q7 :p, magnifique l'Aston et quelle bruit qu'on entendait au loin !

Mais pour revenir au Q7, il est très plaisant à conduire en montagne, je l'ai essayé en mode Offroad, c'est un mode qui surélève la voiture afin de faire du tout terrain et du franchissement, et c'est pas mal ! Tu dépasses pas le 40 Km/h mais tu t'amuses bien. j'ai grimpé, j'ai pris des chemins en terre, et j'ai été bluffé du confort qui règnait à l'intérieur! Mais j'ai quand même préféré l'exploiter sur des routes en lacets, avec la boîte tiptro ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRA687dw

vous auriez du faire la course avec les gendarme vous auriez gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

vous auriez du faire la course avec les gendarme vous auriez gagner.

 

 

On aurait surtout gagné le droit de garder le silence ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

 

Salut Jeff !

 

C'est pas moi qui conduisait quand on s'est fait arrété, c'était mon père :p !

J'ai eu mon permis seulement au mois de juin, 6 points, c'est beaucoup trop précieux :D

La Subaru elle est sortie de nul part! elle s'est retrouvé devant nous avec le giro et voila!

Elle est impressionante comme caisse ! En plus les gendarmes, après nous avoir épinglés, ils sont partis en trombes ! Jolie bruit la Subaru ! ;)

En plus les gendarmes étaient sympa et passionné de voitures ! mais comme ils nous on dit, il font leurs métiers! :p

 

 

J'en ai entendu parler de cette subaru...elle est si impressionnante que ca? Je suis pas un fan des asiatiques en générales donc voila lol.

Bon la c'est un Q7 c'est pas une "tueuse" j'aimerai bien voir les ptits gendarme dans leur subaru entrain d'essayer d'arreter une aston ou une bonne vieille 911 turbo gt2 :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

 

Surtout que pendant qu'il rédigeait le PV, je te raconte pas les autres bagnoles qui passaient... ! une AMV8 à même fait trembler le Q7 :p, magnifique l'Aston et quelle bruit qu'on entendait au loin !

Mais pour revenir au Q7, il est très plaisant à conduire en montagne, je l'ai essayé en mode Offroad, c'est un mode qui surélève la voiture afin de faire du tout terrain et du franchissement, et c'est pas mal ! Tu dépasses pas le 40 Km/h mais tu t'amuses bien. j'ai grimpé, j'ai pris des chemins en terre, et j'ai été bluffé du confort qui règnait à l'intérieur! Mais j'ai quand même préféré l'exploiter sur des routes en lacets, avec la boîte tiptro ! :D

 

 

Une V8 Vantage ben voilà qui est dejà mieux :sol: c'est peut etre pour ca qu'ils sont repartit en trombe lol...ais bon faut pas esperer jouer les gros bras avec unesubaru contre une aston... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

Salut Cosy :)

 

La Subaru est assez impressionnante et elle est assez stylée avec marqué Gendarmerie dessus :p

L'AM V8 devait être déja loin quand ils sont repartis :lol:!

 

D'ailleurs en parlant de sa, je me suis fait flashé par la voiture radar hier avec la 207, et j'ai trop la rage ...[:astil]

 

Sinon le Q7 sort demain du garage ! Je l'avais amené concernant son problème d'airbag, qui maintenant est réparé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cosy :)

 

La Subaru est assez impressionnante et elle est assez stylée avec marqué Gendarmerie dessus :p

L'AM V8 devait être déja loin quand ils sont repartis :lol:!

 

D'ailleurs en parlant de sa, je me suis fait flashé par la voiture radar hier avec la 207, et j'ai trop la rage ...[:astil]

 

Sinon le Q7 sort demain du garage ! Je l'avais amené concernant son problème d'airbag, qui maintenant est réparé. :)

 

 

SALut,

Bain dit donc un vrai chat noir ce Jerem!! :p Desolé pour toi la vraiement pas de chance! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb233Dw

Le reste des photos que j'ai pu prendre :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437807/Photos-0132.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437807/Photos-0134.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437807/Photos-0135.jpg

 

Quelque photo de l'intérieur avec le MMI centrale.

 

Les sièges sport en cuir et alcantara noir

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437807/Photos-0136.jpg

 

La boîte Auto

Génial la caméra de recul et la pression des pneux sur l'écran :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437807/Photos-0128.jpg

 

Les commandes du MMI

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437807/Photos-0140.jpg

 

Quelques affichages du MMI dont la caméra et le radar de recul, ainsi que la pression des pneus

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437807/Photos-0138.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437807/Photos-0139.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437807/Photos-0141.jpg

 

Puis, encore son moteur que je trouve vraimentttt très beau !!! :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437807/Photos-0142.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437807/Photos-0143.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437807/Photos-0144.jpg

 

A bientôt pour d'autre photos ! Demain j'ammène le Q7 au garage pour faire vérifier l'airbag qui n'est pas fonctionnel :spamafote: !

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER376fi

sache pour ta gouverne que le Q7 est équipée IDSAT cest un systeme de bloquage qui se met en fonction quand le véhicule est surélever et je sais de quoi je parle car mon Q7 est tombé en panne quand la depaneuse la lever aussitot IDSAT m'a appelé et ma demander mon code car sans ça il te le bloque aussitot alors ton histoire est un peu legere tu crois pas??? puis qui aurait eut l'idee de prendre en photo sa voiture pendant qu'elle est mise en fourriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sache pour ta gouverne que le Q7 est équipée IDSAT cest un systeme de bloquage qui se met en fonction quand le véhicule est surélever et je sais de quoi je parle car mon Q7 est tombé en panne quand la depaneuse la lever aussitot IDSAT m'a appelé et ma demander mon code car sans ça il te le bloque aussitot alors ton histoire est un peu legere tu crois pas??? puis qui aurait eut l'idee de prendre en photo sa voiture pendant qu'elle est mise en fourriere

 

 

Tout les Q7 sans execption ou c'est une option a l'achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER376fi

c'est une option qu'on paie a partir du 13ème mois et ça ne coute que 300€ PAR AN alors je pense bien qu'un pack avus en est équipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

sache pour ta gouverne que le Q7 est équipée IDSAT cest un systeme de bloquage qui se met en fonction quand le véhicule est surélever et je sais de quoi je parle car mon Q7 est tombé en panne quand la depaneuse la lever aussitot IDSAT m'a appelé et ma demander mon code car sans ça il te le bloque aussitot alors ton histoire est un peu legere tu crois pas??? puis qui aurait eut l'idee de prendre en photo sa voiture pendant qu'elle est mise en fourriere

 

 

 

Sache pour ta gouverne que ce n'est pas la première fois qu'un de nos véhicules est équipé d'un traqueur alors je sais de quoi je parle. L'Idsat est un système qui immobilise ton véhicule en cas de vol, et qui le localise même dans un parking souterrain. Tous cela en relation avec les forces de l'ordre. Puis sinon je ne vois pas de quelle histoire tu parles, et c'est mon problème si je prends la bagnole en train de se faire soulever pas le tiens!

 

Fais nous un photo reportage de ton Q7, ça nous ferai plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Jeff :)

 

Autant pour moi, j'avais pas vu qu'il y avait mis d'autres photos...

Il aurait quand même faire preuve de plus de délicatesse, mais laissons filer ça n'en vaut pas la peine ;)

 

 

Je trouve aussi ;)

Quoi de neuf sinom coté Q7, no soucy j'espère? Au fait en parcourant le forum j'ai lu que plusieurs propriétaires avait diverses soucis dont l'usure de pneus concernant le train avant et à de faibles kilométrages pourtant, vous n'avez pas se soucis sur le votre? Pitet un peu récent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

J'ai amené récemment le Q7 chez Audi pour faire vérifier l'airbag, et pour faire vérifier le hayon arrière qui apparement avait des soucis puisque Audi avait envoyé un courrier concernant ce problème. Sinon pas de problèmes concernant les pneus ou le train avant ... Et j'espère qu'il n'y en aura pas, je surveille ça de près. Voila tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Salut Jerem :jap:

 

Comment va? alors des news de ton flash?

Tu parles de probleme du train avant du Q7 c'est un problème recurrent sur les Q7 ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

Salut Jerem :jap:

 

Comment va? alors des news de ton flash?

Tu parles de probleme du train avant du Q7 c'est un problème recurrent sur les Q7 ou quoi?

 

 

Hey salut ! :D

 

Tout va bien je te remercie!

Ba écoute je n'ai toujours pas reçu l'amende ! En plus je suis sûr de ne pas avoir dépassé de beaucoup la limitation :spamafote:

Apparament les Q7 connaîssent pas mal de soucis ... nous ça a été l'airbag, mais rien niveau pneu ou train avant, je ne manqurai d'aller vérifier la prochaine fois que je verrai la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca me decoit un peu, pourtant je le trouve super :love: , un proche l'a eu le mois suivant sa sortie (photo page 1) je le trouvais fabuleux et pensais réelement qu'il etait irréprochable niveau fiabilité, vu le prix en plus, et bien on peut voir apres presque 2 ans qu 'il ya encore un ptit effort à faire a ce nivaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom258ZP

Voila ce qui arrive lorsqu'on dépasse la limitation de vitesse ! Limité à 130, flashé à 151, retenu 146. 1 point en moins, et 45 € d'amende si on payait tout de suite! Pour info, c'est pas moi qui le conduisait :p

Photos-0125.jpg.74b3c24698c7739331f0bd7b44f8290d.jpg

 

 

Tiens, j'ai la meme dans mes souvenirs, seulement je n'ai pas pense a prendre une photo. J'ai juste eu de la chance que les gendarmes n'avaient pas de quoi mesurer ma vitesse ! Eux aussi sont venus de nul part... Ca n'empeche que maintenant ca me fait sourire apres avoir ete dans le meme cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik270js

J'ai eu l'occasion en septembre dernier d'essayer un Audi Q7 V8 4.2 FSI, sur une centaine de kilomètres....et ben, j'ai vraiment été impressionné :love: :love: :love:

 

C'est une sacré voiture...c'est le moins que l'on puisse dire. C'est surtout la taille en largeur qui est impressionnante. J'avais déjà conduit à quelque reprises un Volvo XC90 (T6 AWD) et en comparaison, j'ai trouvé le Q7 bien plus large. Je possède également un permis poids lourd (par l'armée) donc une relative habitude des véhicules imposants...Mais là, il s'agit bien d'un autre monde :D .

 

La prise en main. Tout de suite lorsque l'on prend place au volant on se rend compte de la largeur de l'engin. Le passager à côté semble loin...si loin... La console centrale est massive et c'est la plus large que j'ai vu jusqu'à présent... :ange:. Après quelques brèves explications sur les multiples commandes de la part de mon copilote (propriétaire de l'engin), la mise en marche et le départ. Une fois en route l'impression complète de dominer la route et les autres usagers...on aime ou on aime pas...pour ma part, j'adore :love::love: . En tous cas, pour comparer, un sentiment d'être plus haut que le Volvo XC90. Et surtout une impression de vraiment conduire un monstre, impression que le Volvo XC90 ne m'avait pas donné.

 

Dès la première pesée sur l'accélérateur on comprend...le couple de l'engin est monstrueux, mais ça on s'en doutait... :D . En ville, on ne pèse pas sur l'accélérateur...on le chatouille et hop, voilà déjà l'aiguille qui titille le 50. Sur le bord de la route, des passants se retournent à la mélodie parfaite du V8. Quelques kilomètres de routes en milieu semi urbain et voilà déjà l'autoroute. L'entrée sur l'autoroute... Moment choisi pour faire monter quelque peu les tours. L'accélération est franche, le dos bien collé au fond du siège, on oublie que la bête pèse 2300kg. Passé 3000 tours le bruit du V8 monte d'un cran et se fait un peu plus présent dans l'habitacle. Un oeil au compteur, je passe déjà les 140km/h..... :ange: C'est clair, on se fait directement surprendre...La hauteur sur la route y est pour quelque chose.

 

130 km/h, régulateur de vitesse...Le paquebot Q7 file en douceur. A son bord, le silence est digne du plus silencieux monastère :o . Un oeil à la conso, l'ordi indique 12.5 litres, je suis agréablement surpris :o .

 

On quitte l'autoroute pour attaquer un grand col alpin (2400 mètres au sommet). Dès les premiers contours je me surprend à maintenir une vitesse élevée par rapport au poids de la bête. Que nini, pas de roulis ressenti, même en se donnant peu de peine avec les virages :ange:. Sortie de virage, je pèse fort sur le champi, les tours montent, la mélodie du V8 s'amplifie...Le système de divertissement est inutile... :ange: La direction est précise, le volant est agréable à manipuler...que du bonheur. Au niveau largeur, RAS sur cette route de taille standard empruntée par des cars de touristes, je commence à m'habituer et fini même par oublier que je conduis une voiture bien plus large que la moyenne. Un oeil à la conso... Avec la montée elle a méchamment grimpé, 16.9 litres, pas grave, la descente compensera. Dans les 10 derniers kilomètres, les épingles à cheveux deviennent plus serrées, la pente de la route devient plus raide. Le V8 et ses 350 chevaux hisse littéralement le monstre à chaque sortie de lacet, donnant à son conducteur un sentiment de confort inégalable :love: . Sur un bout droit plus long, entre 2 épingles, je passe une dernière fois la barre des 100km/h. La conso progresse encore...Les 20 litres au cent ne sont maintenant plus très loin... :ange: . La chaussée à cette altitude est en mauvais état mais la suspension fait un travail remarquable et fait passer en douceur le monstre, ceci malgré la vitesse soutenue. Bref, avec une petite voiture de sport, on irait pas forcément plus vite...

 

Finalement, on arrive au col. Heureusement, peu de monde et aucun soucis de mon côté pour garer la bête... :sol: . Mais là tout à coup je pense un instant à ce que doite être la conduite de ce molosse dans une grande ville... :ange: ou à tout le CO2 émis par la bestiole... :pfff: ...Mieux vaut ne pas se gâcher le plaisir de cet essai :D .

 

En résumé, essai très intéressant même si il y a très peu de chances pour que je possède un jour un tel engin...:jap:. Et à 24 ans je suis encore très loin de faire partie de la clientèle type... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

J'ai eu l'occasion en septembre dernier d'essayer un Audi Q7 V8 4.2 FSI, sur une centaine de kilomètres....et ben, j'ai vraiment été impressionné :love: :love: :love:

 

C'est une sacré voiture...c'est le moins que l'on puisse dire. C'est surtout la taille en largeur qui est impressionnante. J'avais déjà conduit à quelque reprises un Volvo XC90 (T6 AWD) et en comparaison, j'ai trouvé le Q7 bien plus large. Je possède également un permis poids lourd (par l'armée) donc une relative habitude des véhicules imposants...Mais là, il s'agit bien d'un autre monde :D .

 

La prise en main. Tout de suite lorsque l'on prend place au volant on se rend compte de la largeur de l'engin. Le passager à côté semble loin...si loin... La console centrale est massive et c'est la plus large que j'ai vu jusqu'à présent... :ange:. Après quelques brèves explications sur les multiples commandes de la part de mon copilote (propriétaire de l'engin), la mise en marche et le départ. Une fois en route l'impression complète de dominer la route et les autres usagers...on aime ou on aime pas...pour ma part, j'adore :love::love: . En tous cas, pour comparer, un sentiment d'être plus haut que le Volvo XC90. Et surtout une impression de vraiment conduire un monstre, impression que le Volvo XC90 ne m'avait pas donné.

 

Dès la première pesée sur l'accélérateur on comprend...le couple de l'engin est monstrueux, mais ça on s'en doutait... :D . En ville, on ne pèse pas sur l'accélérateur...on le chatouille et hop, voilà déjà l'aiguille qui titille le 50. Sur le bord de la route, des passants se retournent à la mélodie parfaite du V8. Quelques kilomètres de routes en milieu semi urbain et voilà déjà l'autoroute. L'entrée sur l'autoroute... Moment choisi pour faire monter quelque peu les tours. L'accélération est franche, le dos bien collé au fond du siège, on oublie que la bête pèse 2300kg. Passé 3000 tours le bruit du V8 monte d'un cran et se fait un peu plus présent dans l'habitacle. Un oeil au compteur, je passe déjà les 140km/h..... :ange: C'est clair, on se fait directement surprendre...La hauteur sur la route y est pour quelque chose.

 

130 km/h, régulateur de vitesse...Le paquebot Q7 file en douceur. A son bord, le silence est digne du plus silencieux monastère :o . Un oeil à la conso, l'ordi indique 12.5 litres, je suis agréablement surpris :o .

 

On quitte l'autoroute pour attaquer un grand col alpin (2400 mètres au sommet). Dès les premiers contours je me surprend à maintenir une vitesse élevée par rapport au poids de la bête. Que nini, pas de roulis ressenti, même en se donnant peu de peine avec les virages :ange:. Sortie de virage, je pèse fort sur le champi, les tours montent, la mélodie du V8 s'amplifie...Le système de divertissement est inutile... :ange: La direction est précise, le volant est agréable à manipuler...que du bonheur. Au niveau largeur, RAS sur cette route de taille standard empruntée par des cars de touristes, je commence à m'habituer et fini même par oublier que je conduis une voiture bien plus large que la moyenne. Un oeil à la conso... Avec la montée elle a méchamment grimpé, 16.9 litres, pas grave, la descente compensera. Dans les 10 derniers kilomètres, les épingles à cheveux deviennent plus serrées, la pente de la route devient plus raide. Le V8 et ses 350 chevaux hisse littéralement le monstre à chaque sortie de lacet, donnant à son conducteur un sentiment de confort inégalable :love: . Sur un bout droit plus long, entre 2 épingles, je passe une dernière fois la barre des 100km/h. La conso progresse encore...Les 20 litres au cent ne sont maintenant plus très loin... :ange: . La chaussée à cette altitude est en mauvais état mais la suspension fait un travail remarquable et fait passer en douceur le monstre, ceci malgré la vitesse soutenue. Bref, avec une petite voiture de sport, on irait pas forcément plus vite...

 

Finalement, on arrive au col. Heureusement, peu de monde et aucun soucis de mon côté pour garer la bête... :sol: . Mais là tout à coup je pense un instant à ce que doite être la conduite de ce molosse dans une grande ville... :ange: ou à tout le CO2 émis par la bestiole... :pfff: ...Mieux vaut ne pas se gâcher le plaisir de cet essai :D .

 

En résumé, essai très intéressant même si il y a très peu de chances pour que je possède un jour un tel engin...:jap:. Et à 24 ans je suis encore très loin de faire partie de la clientèle type... :D:D:D

 

 

 

Tu résume bien la situation:

 

- Gabarit du véhicule

- Accélération

- Confort

- Bruit du moteur

- Suspensions...

 

Comme tu l'as dit, on aime ou on aime pas...Le Q7 donne une impression de sécurité, de dominance, de puissance...

 

Je l'ai conduit sur route sinueuse et c'est vrai que j'ai pris un plaisir fou avec... :love: J'ai dépassé les 22l au 100 :p, je l'ai tellement poussé :D!

Puis comme tu as dit, les suspensions sont d'un incroyable confort... J'ai conduis sur des chemins de terre, et il reste très confortable!

Sur l'autoroute c'est une autre histoire... 130 à l'heure au régul, conso qui se rabaisse, confort, enfin bon un autoroutier quoi !

J'aime bien cette voiture, mais reste à voir la revente qui va bientôt approcher... Inconvénient de l'histoire Q7 FSI ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom258ZP

Pour ma part, j'adhere au Q7. Apres les Touareg, X5, ML (relooke) et differents autres 4x4, c'est celui que je trouve le plus beau. J'avoue qu'un W12 serait dans ce cas suffisant pour retrouver les sensations que j'ai actuellement. Toutefois, je n'ai pas les moyens d'en acheter et encore moins le budget pour entretenir des consommations qui frisent les 20 litres au 100 km. J'imagine que pour un W12, ce serait encore plus... S'ils font le Q7 dans 20 ans, je pourrais sans doute me l'offrir cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Dis Jerem, c'est gris lave que tu as sur le Q7 ? :??:

Parceque mon pere m'a chargé de choisir la config du siens et j'ai pris Gris Lave mais je ne sais absolument pas quelle gris c'est :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...