Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

[ Photo Reportage Q7 V8 4,2l FSI ]


Invité §JeR410LX

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JeR410LX

Dis Jerem, c'est gris lave que tu as sur le Q7 ? :??:

Parceque mon pere m'a chargé de choisir la config du siens et j'ai pris Gris Lave mais je ne sais absolument pas quelle gris c'est :cyp:

 

 

Salut Fuch ! :), sa tombe bien, faut qu'on parle Porsche tous les deux !

 

Gris lave, tu dois confondre avec Gris Volcan, le Q7 est de cette couleur.

Voilà, si ta besoin de savoir quoi que se soit sur le Q7, n'hésite pas !

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee758vO

Aujourd'hui j'ai vu au Parkin du Woluwe Shopping :

 

Une Cayenne avec une Q7 a côté, la nouvelle X5 à + - 10 m des deux SUV et un peu plus loin la dernière A4 Cabriolet avec les jantes types RS4.

 

Les 4 voitures étaient en Noir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

Aujourd'hui j'ai vu au Parkin du Woluwe Shopping :

 

Une Cayenne avec une Q7 a côté, la nouvelle X5 à + - 10 m des deux SUV et un peu plus loin la dernière A4 Cabriolet avec les jantes types RS4.

 

Les 4 voitures étaient en Noir :love:

 

 

Fallait prendre une photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee758vO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

 

 

 

Superbe ce Q7 au salon de Bruxelle ! :love:

 

J'en ai vu quelques un dans Paris des Q7 V8 FSI, mais la plupart son des mazoutés :D

5 ou 10 % des ventes je crois pour les V8 FSI !

Toi qui est allé au salon de Bruxelle, ta eu des nouvelles sur le V12 TDI ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

C'est vrai que le V12 dit être formidable, quand on voit les performances qu'il a dans une R8 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee758vO

Malheureusement, je n'ai rien vu sur la Q7 V12 :(

 

Même pas une image, ni un logo, ni une bannière, ni un Spot TV, ni une présentation, ... rien de chez rien :non:

 

Dommage, je m'attendais à le voir ce Q7 V12 en Blanc Ibis :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

C'est vrai que le V12 dit être formidable, quand on voit les performances qu'il a dans une R8 :eek:

 

 

Ouai, il se fait bien attendre en tous cas ce pti V12 ! mais c'est sûr qu'il doit être formidable... rien que niveaux conso, performances, couple! Mais le plus fort de tous c'est que c'est un TDI! 500 chevaux dans un TDI et qui plus est, sur une GT comme la R8 :love:

 

J'aime bien cette façon qu'a Audi de valoriser le diesel, que se soit aux 24 heures du Mans, ou en adaptant des moteurs de course sur des SUV ou des R8!

C'est comme si Peugeot adaptait le moteur de sa 908 sur un 4007 ! :p

 

Bref, je suis très imptatient de le voir en concession, ou d'avoir de nouvelles info à son sujet !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL587OJ

SALUT;je crois biens ,que cette Q7,je veux dire la remplaçante de la septieme merveille du monde a une seule route ligible,vous voulez savoir ou?ebeins dans notr large desert ,car elle a toutes les options,et il n'yaure pas de limitation de vittesse ,et avec le fameu GPS,alors riens n'a craindre,et avec des REY-BAN noir et un cache-nez et un ou deux kilos de graisse sur l'avant de la princesse ,on peux dire que c'est le moment de:APOCALYPSE NOW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim281rG

:D

 

J'ai un pote qui s'est offert un q7 4.2 fsi cet étè il va s'amuser dans les dunes de zagoura :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL587OJ

en été je ne pense pas qui il y aura une vie sous 54 degrés,mais avec toujours la Q7 4.2 fsi y aura une vie de l'interieure biens sure ,et je me pari pour une autre vie dans un autre galaxie,pour moi c'est une NAVETTE... hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

Salut à Tous :)

 

Je reviens du Sport d'hiver, 1200 Bornes à bord du Q7 !

12 litres de moyennes sur l'autoroute à 140, mais bon j'ai pas pu m'empécher de le monter à plus de 200 et facilement d'ailleurs!

Excellent comportement autoroutier, rien à dir, mais le Q7 n'est pas du tout pratique en ville surtout dans les petits villages de montagne!

 

Sinon le Q7 va mal, et même très mal. Il a été victime de la maladresse d'un carriste qui apres avoir reculer sans regarder, à enfoncer la portière arrière droite, et ..... à fait tomber la marchandise sur la porte passager (du matos de bâtiment avec des emboûts pointus) qui à donc déchirer la tôle. La portière est bien amochée... :( Sérieux, déjà que mon père n'en prends pas vraiment soin, la c'est grave. Vivement le V12 TDi, qui sera certainement le remplacent de notre Q7 actuel.

 

Des photos suivront bientôt.... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

Voila je post quelque photos, où vous pourrez voir l'état du Q7.... C'est impressionnant!

 

Tous va bien de devant!

 

Photos-0165.jpg.d29e8c580a11715c9289fb3d72b77519.jpg

 

Photos-0164.jpg1..jpg.4cd61f563938fa3b0825582aae59bee2.jpg

 

Photos-0170.jpg.22ffd639c1b70d9dc412ff5a5a396aee.jpg

 

Et voila donc l'état du coté droit... :spamafote:

 

Photos-0168.jpg.86c1d3390f79638e0e214720497f7161.jpg

 

Photos-0169.jpg.a9e47ada4f508d566061cc59739a9b4e.jpg

 

Voila le plus gros :( Déchiré comme une boîte de conserve !

 

Photos-0174.jpg.ee3d32258c149d4702c25235f9c68c0f.jpg

 

Photos-0173.jpg.ba8df1fe479110ec26a3a115a6bdf826.jpg

 

Reste plus qu'a établir le constat, après il ira chez Audi, puis il sera sûrement mis en vente! Sérieux, je suis dégouté... J'aime bien cette bagnole et c'est dommage qu'il soit dans cet etat. Vivement le V12 :love:!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

Salut Jeff :)

 

Comme tu dit, il pourrait faire gaff, mais vaut mieux que sa tombe sur le Q7 plutôt que ça ne blesse quelqu'un :spamafote: .. Il va sûrement y avoir la portière à changer, et pas mal de boulot concernant la carosserie. J'espère pouvoir vous donner bientôt des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL587OJ

SALUT;je crios biens qu'il faudra vous changer les deux portes plus l'aile droits ,en pris consideration la peinture ,et j'espere biens que votre assurance est de type tous risque?

BONNE CHANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

SALUT;je crios biens qu'il faudra vous changer les deux portes plus l'aile droits ,en pris consideration la peinture ,et j'espere biens que votre assurance est de type tous risque?

BONNE CHANCE.

 

Ce n'est pas notre assurance qui va prendre sa en charge toute façon. C'est l'assurance de la société qui nous à endomagé la voiture, biensûr que notre assurance est tout risques! On verra bien ce que nous dit Audi concernant les réparations... C'est sûr qu'il va y avoir du boulot sur la carrosserie, mais de la à changer les deux portes, j'ai un doute. Celle du passager en revanche, c'est sûr.

 

Mince ca fait mal au coeur :/

 

 

C'est surtout déchirant :p Sans blague sa fou la rage, surtout qu'on commençait à se renseigner pour le revendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Voila je post quelque photos, où vous pourrez voir l'état du Q7.... C'est impressionnant!

 

Tous va bien de devant!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437807/Photos-0165.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437807/Photos-0164.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437807/Photos-0170.jpg

 

Et voila donc l'état du coté droit... :spamafote:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437807/Photos-0168.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437807/Photos-0169.jpg

 

Voila le plus gros :( Déchiré comme une boîte de conserve !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437807/Photos-0174.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437807/Photos-0173.jpg

 

Reste plus qu'a établir le constat, après il ira chez Audi, puis il sera sûrement mis en vente! Sérieux, je suis dégouté... J'aime bien cette bagnole et c'est dommage qu'il soit dans cet etat. Vivement le V12 :love:!

 

 

 

 

 

 

 

AH merde alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

Vraiment désolé pour vous :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

C'est vraiment malheureux ce qui est arrivé au Q7 :/

Mais comme tu as dis jerem, heureux que ce ne soie pas ton pere ou quelqun d'autres qui ai receptioné le matos dans les jambes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

oui ces dommage il y avais personne aureusement car bon le 4x4 on

sans fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

ses la personne avant et apres la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

oui ces dommage il y avais personne aureusement car bon le 4x4 on

sans fou

 

 

:??: c'est incompréhensible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

C'est vraiment malheureux ce qui est arrivé au Q7 :/

Mais comme tu as dis jerem, heureux que ce ne soie pas ton pere ou quelqun d'autres qui ai receptioné le matos dans les jambes :oui:

 

 

C'est sûr..! Mais attention le Q7 est considéré comme un membre de la famille ! :D

 

oui ces dommage il y avais personne aureusement car bon le 4x4 on

sans fou

 

Non, on ne s'en fou pas du 4x4 Mr Antoine... Sérieux ta façon d'écrir me rapel TRANSPORTER, je comprends pas... Quel mal y-a t'il à bien écrir? Tu veux tout de même pas te faire passer pour un analphabète! :interrogation: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

C'est sûr..! Mais attention le Q7 est considéré comme un membre de la famille ! :D

 

 

 

Je comprend :ddr:

Passe chez Porsche, il en deviendra le membre principal :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Desolé pour toi :

 

C'est trop triste de voir une voiture magnifique et qui apres 3sec est devenu comme sa :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

oui mais je pense que il vaux mieux vivre que mourire

non tu crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

oui mais je pense que il vaux mieux vivre que mourire

non tu crois pas

 

Tu as Tout à Fait Raison :buzz:

 

Desolé pour toi :

 

C'est trop triste de voir une voiture magnifique et qui apres 3sec est devenu comme sa :

 

 

Sa fait mal au coeur, mais sa devrait bientôt s'arranger, il manque encore le constat signé de l'entreprise et après, il ira se faire réparer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Pwned le Q7 :o

 

 

 

 

Voiture trés sympa sinon, y'a un mec de 20 ans qui a la meme en V8 à coté de chez moi, mais je ne peux m'empecher de me poser des questions par rapport à ce qui peut pousser à acheter un tel tank ? Au final, c'est une voiture avec un centre de gravité trés haut qui mine le comportement routier en cas de manoeuvre d'évitement, qui consomme vraiment énormément à un point risible par rapport aux performances de saxo vts 120 CV de 1998, à le voir comme ça, je me dis qu'il ne doit pas être super fan du tout terrain... C'est juste une envie de voiture statutaire, de position de conduite surélevée et comme tu le dis dans ton premier post, d' avoir la sensation "d'écraser les autres véhicules" ?

 

 

La question peut sembler méchante, mais c'est juste que je me trouve en face d'une réelle énigme lorsque je suis devant ce genre de voiture, c'est tellement contraire à ce que je recherche dans une voiture que cela atteint un point ou rien ne me semble pouvoir justifier un tel achat, à la limite pour moi, c'est un char leclerc recarrossé avec un habitacle à finition audi, rien d'autre. :??:

 

 

Sinon, pour ce qui est du V12 TDI, n'en attend rien, ses perfs sur la R8 sont risibles ( 4,2s pour une berlinette 4 roues motrices moteur ARR 500 cv, la GTR lui met pas loin d'une seconde sur cet exercice de style avec moins de chevaux lol :s ), sur le Q7, ça va quand meme énormément consommer pour un agrément de conduite en chute libre et un bruit... Qui n'aura plus rien à voir avec le V8 on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

Pwned le Q7 :o

 

 

 

 

Voiture trés sympa sinon, y'a un mec de 20 ans qui a la meme en V8 à coté de chez moi, mais je ne peux m'empecher de me poser des questions par rapport à ce qui peut pousser à acheter un tel tank ? Au final, c'est une voiture avec un centre de gravité trés haut qui mine le comportement routier en cas de manoeuvre d'évitement, qui consomme vraiment énormément à un point risible par rapport aux performances de saxo vts 120 CV de 1998, à le voir comme ça, je me dis qu'il ne doit pas être super fan du tout terrain... C'est juste une envie de voiture statutaire, de position de conduite surélevée et comme tu le dis dans ton premier post, d' avoir la sensation "d'écraser les autres véhicules" ?

 

 

La question peut sembler méchante, mais c'est juste que je me trouve en face d'une réelle énigme lorsque je suis devant ce genre de voiture, c'est tellement contraire à ce que je recherche dans une voiture que cela atteint un point ou rien ne me semble pouvoir justifier un tel achat, à la limite pour moi, c'est un char leclerc recarrossé avec un habitacle à finition audi, rien d'autre. :??:

 

 

Sinon, pour ce qui est du V12 TDI, n'en attend rien, ses perfs sur la R8 sont risibles ( 4,2s pour une berlinette 4 roues motrices moteur ARR 500 cv, la GTR lui met pas loin d'une seconde sur cet exercice de style avec moins de chevaux lol :s ), sur le Q7, ça va quand meme énormément consommer pour un agrément de conduite en chute libre et un bruit... Qui n'aura plus rien à voir avec le V8 on va dire.

 

 

Salut à toi :jap:

 

Quand tu achètes ce genre de 4x4, c'est que tu veux en faire une utilisation bien précise, contrairement à toutes les idées reçues, du genre, se croire supérieur aux autres parce qu'on à un Enorme 4x4, Je vous emm** et je pollue, Je prends toutes la place en ville, Se donner du Sexe à Peal parce qu'on à un petit membre :D ! En ce qui concerne notre Q7, 90% de son utilisation est sur autoroute.... On la pris parce que après la vente de la S55, mon père voulais absolument avoir un gros 4x4 pour aller au ski, pour grimper en montagne etc ...Si sa ne tenais qu'à moi, j'aurai préféré qu'on reste dans le segment de la sportive...Après, c'est sûr qu'avant de sortir en Q7, faut être sûr de pouvoir se garer, être sûr qu'il rentre dans le parking de chez soi, tout un tas de question qui rendent sont utilisation pas très évidente! Il consomme grave, et attire la convoitise ...! En ce qui concerne le tout terrain, ce n'est pas un franchisseur je te l'accorde, mais il passe PARTOUT, et dans un incroyable confort. Nous avons beaucoup d'intérêts pour le V12 Tdi car il rentre dans les critères de sélections tout simplement... Comme je te l'ai dit, si çe ne tenais qu'à moi, je filerai chez Maserati pour une Gran Turismo S, ou une belle R8!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic703mX

Mouarf, pas du mazout. Mais que fait la BAD ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tres belle voiture, magnifique, sa fai rever :love: une petite question: est-ce que vous pourriez me montrer le GPS en marche, faire un topic en gros, et si vous avez la télé, le pied!!! merci d'avance a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...