Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Ma Clio 2.1 DTi RXT [Shoot p.31]


Invité §Har130uw

Messages recommandés

Invité §Har130uw

Bah il y en a aussi, mais sa me parait fin en fait pour résister :blague:hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sob651XM

Bah moi je la lève en mettant le cric dedans et c'est parti mon kiki :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

faudra que je voit sa talleur en la sortant du garage pour faire la vidange de la Twing' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Bonsoir a tous, alors petite news de titine avec quelques petit problème et je me demander si vous pourriez m'éclairer :)

 

Alors 1er problème :

 

- Le témoin anti brouillard arrière s'allume légèrement quand je freine, sa c'est limite résolu mais je le précise, sa a peut être un lien avec le reste, donc j'ai racheter une platine en casse a 10 € car c'est le courant qui passe au niveau de l'ampoule de brouillard arrière enfin bref circuit imprimé mort, mais sa fait 2-3 mois que c'est comme sa j'ai pas encore trouver le temps (et le courage :cyp:) de le remplacer.

 

- 2 ème problème qui est apparu il y a 2-3 jours, que j'ai résolu pour l'instant, la clef n'ouvrai plus, ni fermer la voiture, donc j'ai pris l'autre j'ai fait un coup sa marcher, je refait avec la clef habituel sa remarche... enfin c'est du a quoi ? problème de déprogrammation ?

 

-3ème "problème" : aujourd'hui en rentrant sur le parking du carrouf je met mon clignotant, le bruit et la lumière y sont ( :cyp: ) mais au bout d'un moment, je m'aperçois qu'en faite je n'entend plus le bruit du cligno, puis il est revenu... sa vient de quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, alors petite news de titine avec quelques petit problème et je me demander si vous pourriez m'éclairer :)

 

Alors 1er problème :

 

- Le témoin anti brouillard arrière s'allume légèrement quand je freine, sa c'est limite résolu mais je le précise, sa a peut être un lien avec le reste, donc j'ai racheter une platine en casse a 10 € car c'est le courant qui passe au niveau de l'ampoule de brouillard arrière enfin bref circuit imprimé mort, mais sa fait 2-3 mois que c'est comme sa j'ai pas encore trouver le temps (et le courage :cyp:) de le remplacer.

 

- 2 ème problème qui est apparu il y a 2-3 jours, que j'ai résolu pour l'instant, la clef n'ouvrai plus, ni fermer la voiture, donc j'ai pris l'autre j'ai fait un coup sa marcher, je refait avec la clef habituel sa remarche... enfin c'est du a quoi ? problème de déprogrammation ?

 

-3ème "problème" : aujourd'hui en rentrant sur le parking du carrouf je met mon clignotant, le bruit et la lumière y sont ( :cyp: ) mais au bout d'un moment, je m'aperçois qu'en faite je n'entend plus le bruit du cligno, puis il est revenu... sa vient de quoi ? :??:

 

 

 

3 problemes que j'ai eu avec la mienne :D

 

1er probleme : Changer la platine du feu ou gratter au papier a poncer grain fin les connecteurs de la platine

2e probleme : moi c'etait le transpondeur dans la clé, une des attaches du transpondeur etait niquée, le transpondeur se balladait tout seul dans la clé :D

ou alors si tu as la condamnation centralisée change ta pile, car certaines marques de piles font des interférences avec les transpondeurs

3e probleme : centrale clignotante faiblarde, change la ou refait contact sur les bornes du relais de centrale clignotante

 

voila j'espere avoir pu t'éclairer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

le 1er, c'est résolu

le 2eme je verrai si sa recommence

et le 3ème j'y pensai mais dans le doute je vais attendre voir si sa le refait

 

mais merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

le 1er, c'est résolu

le 2eme je verrai si sa recommence

et le 3ème j'y pensai mais dans le doute je vais attendre voir si sa le refait

 

mais merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

ouai je suis passé voir, bien sympa ces petites modif j'y ai même laisser quelques conseil comme tu as pu voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: :oui: j'ai vu

 

ce n'est que le début des modifs

 

demain elle passe au CT et selon le résultat je continuerais les modifs ou non (sauf si frais trop important)

 

2857566826_small_1.jpg.25120a0e2b4542332db77ca938ab0d22.jpg

 

truc tout con pour voir si ton transpondeur fait toujours office

 

Mettre une ampoule de répétiteur de cligno le culot sur le transpondeur

 

l'ampoule s'allume ==> transpondeur OK !

 

L'ampoule s'allume pas ==> trnaspondeur HS !

 

Le remplacement d'un transpondeur avec une nouvelle clé ne se fait pas QUE chez renault

 

j'ai fait refaire la mienne au serrurier de chez leclerc, avec transpondeur neuf, ca m'a couté 35 € le tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Ah ok je testerai sa demain alors :) merci de ce petit conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Hum justement je test le truc de la clef, c'est sur quell partie qu'il faut le faire ? car ampoule s'allume pas a priori xD

Et pour la platine sa marcher au début, quand je l'ai tester, sa aller, et j'ai constater que sa recommencer :non: alalala l'électronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum justement je test le truc de la clef, c'est sur quell partie qu'il faut le faire ? car ampoule s'allume pas a priori xD

Et pour la platine sa marcher au début, quand je l'ai tester, sa aller, et j'ai constater que sa recommencer :non: alalala l'électronique...

 

 

Cherche pas transpondeur HS :non:

 

pour la platine grattes les cosses du connecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Bah pourtant la clef remarche niquel depuis [:hardy62:3] tu la pose a quel niveau l'ampoule ?? enfin tu fait comment ? les piles sont en contact avec le transpon ou pas ?

Et les deux clef serait HS ? alors que l'autre ne sert absolument pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant la clef remarche niquel depuis [:hardy62:3] tu la pose a quel niveau l'ampoule ?? enfin tu fait comment ? les piles sont en contact avec le transpon ou pas ?

Et les deux clef serait HS ? alors que l'autre ne sert absolument pas :??:

 

 

 

j'essaierais de te faire une video pour te montrer comment procéder

 

non non le transpondeur n'est pas en contact avec la pile de ta télécommande, mais il peut arriver qu'il y ai des interférences :jap:

 

Changes de clé pendant un certain temps et reessaie ta clé d'habitude chaque semaine

 

mais moi je ne vois rien d'autre qu'un probleme de transpondeur

 

Non tes 2 clés possedent 2 transpondeurs différents mais programmés au meme code (celui qui te permet d'ouvrir fermer et démarrer ta titine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Ouais sa serait bien une vidéo :)

Pour l'instant elles fonctionnent, s't'etrange me dirais vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Ah ok pas grave ^^ quand tu auras le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Petit up en ce beau temps

 

Hum étant en week-end ce midi et ce jusque mercredi (ouai j'ai que 2h mardi après midi je voit pas l'intérêt d'y allé :cyp: caylemal je sais :cyp: ) je trouverai peut être 2min pour regarder au poc qu'il y a sur les portes... et notamment enlever garniture intérieur pour redresser tout sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Up :o

juste pour dire que j'ai regarder pour redresser la taule, j'ai démonter la garniture et tout et tout, mais en fait je peut rien faire, pas assez de place... :(

donc pas de photos et de plus titine est crade, et a encore une griffe de 0.5mm mais assez profonde :non:

je commence a en avoir ral cul des gens qui font pas gaf aux voitures des autres :q je croit que je vais plus me faire ch** maitenant, et quand j'irai sur un parking je vais me garé sur 2 places :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up :o

juste pour dire que j'ai regarder pour redresser la taule, j'ai démonter la garniture et tout et tout, mais en fait je peut rien faire, pas assez de place... :(

donc pas de photos et de plus titine est crade, et a encore une griffe de 0.5mm mais assez profonde :non:

je commence a en avoir ral cul des gens qui font pas gaf aux voitures des autres :q je croit que je vais plus me faire ch** maitenant, et quand j'irai sur un parking je vais me garé sur 2 places :ange:

 

 

 

De toute facon les gens maintenant tout ce qui les interressent c'est leur propre personne, les autres ils s'en foutent du tiers comme du quart donc bon :non:

 

:oui: fais comme moi quand je me gare ca fait chier les autres mais bon tu t'en fous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Pour éviter ça maintenant je me gare tout au bout du parking :D

 

ou alors sur 2 places :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Je croit que je vais finir par prendre les places handicapé :cyp: ou mettre des cones :lol: ouai sinon faut prendre le bout du parking... et encore des fois t'as des kéké qui font le con avec leur voiture ... pis s'ils se plante et qui viennent s'empalé sur ta voiture et qu'il se barre, encore une fois de plus tu l'a dans le c** ^^

M'enfin on vit dans un monde remplit de gros c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Comme j'ai dit que je prenais pas de photos parce que titine était sale, regardez plutot :ange: :

 

http://img175.imageshack.us/img175/7029/p23051017550001.jpg

 

et c'est comme sa partout :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

ça c'est le volcan islandais :pfff:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Bah poussière et il a plu une fois sa fait des grosses tâches comme sa du coup :cyp:

 

mais je confirme, c'est sale :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Magnifique peinture, t'a fait un style "goutting"????

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Ouai j'ai voulu tester un truc styled léopard mais fond noir et tache boueuse (tel un félin ce battant dans la boue hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif ) :cyp:hardy62.gif.285fff772a64c906198de2e67ad1e5b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Bah hé tu crois quoi :o la classe on la ou on la pas :sol:

 

 

pour l'instant on dirait que je l'ai pas hardy62.gif.e5e532025e50a525ae821148cd35cc9f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...