Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Clio 2.1 extrême : New + HID + Shoot p162


Invité §hel024ct

Messages recommandés

Invité §daf664ZQ

 

:jap:

 

 

 

 

Et oui après rasso : modif :D

 

Je ne m'attendais pas a aussi aigu non plus mais j'aime bien, j'ai pas encore testé sur des vieux :ange:

 

Bah je m'attendais a voir un espace vide aussi mais lors du démontage : surprise :blague:

En même temps ils n'avaient pas d'autre endroit ou la mettre chez renault :lol:

 

 

Le son n'a pas changé c'est normal les 2 klaxon sont identiques. :o Mais à défaut de klaxonner comme un gros camion tu ne passes plus pour Oui-Oui quand tu t'en sers c'est déjà ça ! :bien:

Faudrait qu'on rassemble nos titines avec Hartgeboy je suis sûr qu'on a 3 klaxons complètement différents !

 

Bah chez moi elle est ailleurs la DA...

 

En fait j'ai un bi-ton mais séparé :D

 

Le changement est radical :W tu devrais le faire sur ta twing :ange:

 

 

 

 

Merci, c'est ce que je voulais : du changement :p

 

 

Et quel changement :rs:

 

:oops:

 

 

:cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §daf664ZQ

 

Bof pour le peu que je me sert du klaxon... :lol: d'ailleurs je m'en suis encore jamais servit sur ma noire [:hardy62:3]

 

Tu dis ça mais tu verrais avec un vrai klaxon c'est radical on a tout de suite envie de s'en servir plus ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zah227OY

JE TE CONSEIL , de faire une relai entre klaxon et batterie, j'ai fait la meme démarche que toi, même le son change de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Tu dis ça mais tu verrais avec un vrai klaxon c'est radical on a tout de suite envie de s'en servir plus ! :W

 

 

Tu m'etonne :cyp: pour mettre la pression au mec devant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

 

 

Le son n'a pas changé c'est normal les 2 klaxon sont identiques. :o Mais à défaut de klaxonner comme un gros camion tu ne passes plus pour Oui-Oui quand tu t'en sers c'est déjà ça ! :bien:

Faudrait qu'on rassemble nos titines avec Hartgeboy je suis sûr qu'on a 3 klaxons complètement différents !

 

Bah chez moi elle est ailleurs la DA...

 

 

 

 

ça serait a faire : un concert de klaxon bi-tons :W

 

Par contre les klaxon ne sont pas les mêmes :nanana: la taille et la marque sont différente :o

 

Tu dis ça mais tu verrais avec un vrai klaxon c'est radical on a tout de suite envie de s'en servir plus ! :W

 

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif

 

ça change le klaxon !

 

 

:oui: c'est plus bruyant :W

 

JE TE CONSEIL , de faire une relai entre klaxon et batterie, j'ai fait la meme démarche que toi, même le son change de qualité

 

 

un relais :??:

 

J'ai ponté mon 2e klaxon sur mon klaxon d'origine il n'est pas relié direct a la batterie :voyons:

(Le - est branché sur la tolle du moteur)

(Le + est branché sur le fils sortant de mon klaxon d'origine)

 

 

Tu m'etonne :cyp: pour mettre la pression au mec devant :D

 

 

:ange:

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Je sais que vous êtes fan de photos alors shoot :D

 

S5006444.jpg.b88a72f99a84e42123921e752307cd6c.jpg

 

S5006445.jpg.865f412c0722e798d86902f5b654d299.jpg

 

S5006446.jpg.22b3cb87b9c35db77e093f87d0860e20.jpg

 

S5006447.jpg.ceaa171bdfbfcf03d1a2bc480b5badb9.jpg

 

S5006448.jpg.8830ca5fc9f4592533e056a43491c1b0.jpg

 

S5006449.jpg.2b1454764cd889272bc6c263d8377b4c.jpg

 

S5006450.jpg.9ba20bbab20802451c3cd0210baf469f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

jolie photos avec les bateau ;) par contre tes pptiques commence à ternir hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Yep, j'ai une petite question, demain j'envisage de faire un gros vidage dans le garage pour emmener a la décharge, et je me demande si les dossier de siège arrière ne sont pas détachable ? car il y a bien la ou s'assoit que sa se défait, mais la parti du dos ne s'enlève pas ? si elle s'enlève, comment ?

 

Je post ici sachant que notre ami hell a déjà chargé sa clito en mode manouche hardy62.gif.c8bee43b2cfaa11c1f163aea589966f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq
Yep, j'ai une petite question, demain j'envisage de faire un gros vidage dans le garage pour emmener a la décharge, et je me demande si les dossier de siège arrière ne sont pas détachable ? car il y a bien la ou s'assoit que sa se défait, mais la parti du dos ne s'enlève pas ? si elle s'enlève, comment ?

 

Je post ici sachant que notre ami hell a déjà chargé sa clito en mode manouche hardy62.gif.c8bee43b2cfaa11c1f163aea589966f0.gif

 

 

Salut,

 

alors il faut enlever la protection en plastique noir qui donne dans le coffre (qui fait toute la largeur du coffre), ensuite en dessous tu trouves une barre elle retient le milieu du dossier avec une patte, cela se dévisse avec un clé de 13 je crois (à vérifier). Ensuite tu as juste à soulever le dossier (attention sur les côtés il faut déboiter les pattes qui font que le dossier se plie).

 

Je n'ai pas été clair mais ça peut toujours aider :lol:

 

PG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
jolie photos avec les bateau ;) par contre tes pptiques commence à ternir hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Merci ;)

 

Je sais pour les optiques :pfff:

 

Yep, j'ai une petite question, demain j'envisage de faire un gros vidage dans le garage pour emmener a la décharge, et je me demande si les dossier de siège arrière ne sont pas détachable ? car il y a bien la ou s'assoit que sa se défait, mais la parti du dos ne s'enlève pas ? si elle s'enlève, comment ?

 

Je post ici sachant que notre ami hell a déjà chargé sa clito en mode manouche hardy62.gif.c8bee43b2cfaa11c1f163aea589966f0.gif

 

 

Alor la clio en mode manouche c'était bien moi :sol: mais j'avais juste rabattu ma banquette :bah:

 

 

Salut,

 

alors il faut enlever la protection en plastique noir qui donne dans le coffre (qui fait toute la largeur du coffre), ensuite en dessous tu trouves une barre elle retient le milieu du dossier avec une patte, cela se dévisse avec un clé de 13 je crois (à vérifier). Ensuite tu as juste à soulever le dossier (attention sur les côtés il faut déboiter les pattes qui font que le dossier se plie).

 

Je n'ai pas été clair mais ça peut toujours aider :lol:

 

PG :jap:

 

 

Je pense que tout est dit :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

 

Salut,

 

alors il faut enlever la protection en plastique noir qui donne dans le coffre (qui fait toute la largeur du coffre), ensuite en dessous tu trouves une barre elle retient le milieu du dossier avec une patte, cela se dévisse avec un clé de 13 je crois (à vérifier). Ensuite tu as juste à soulever le dossier (attention sur les côtés il faut déboiter les pattes qui font que le dossier se plie).

 

Je n'ai pas été clair mais ça peut toujours aider :lol:

 

PG :jap:

 

 

Ah ok d'accord merci, je me demandais a quoi elle servait cette foutu barre tout le long :lol: maintenant je sais :), je vais faire sa car j'ai pas envie de dégueulasser tout le velours, même que je vais mettre une bâche dedans...

 

 

 

 

Alor la clio en mode manouche c'était bien moi :sol: mais j'avais juste rabattu ma banquette :bah:

 

 

 

Je pense que tout est dit :jap:

 

 

T'inquiète pas je savais que c'était toi :cyp:

Oui tout est dit, encore merci :jap:

 

 

 

EDIT 18h45 : Bon j'ai essayer de démonter le dossier, j'y suis arrivé a enlever le cache etc et la barre qui tiens les sièges et qui est boulonné, seulement en dessous il rester une visse torx a enlever, j'en ai mais j'ai pas la bonne taille... du coup bah ils sont replier avec une bache par dessus, gros mode manouche quoi hardy62.gif.c8bee43b2cfaa11c1f163aea589966f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

 

Merci ;)

 

Je sais pour les optiques :pfff:

 

 

 

je suis allé aux baléares la bas 75% des voitures ont les feux terni par le soleil :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

 

Ah ok d'accord merci, je me demandais a quoi elle servait cette foutu barre tout le long :lol: maintenant je sais :), je vais faire sa car j'ai pas envie de dégueulasser tout le velours, même que je vais mettre une bâche dedans...

 

 

 

T'inquiète pas je savais que c'était toi :cyp:

Oui tout est dit, encore merci :jap:

 

 

 

EDIT 18h45 : Bon j'ai essayer de démonter le dossier, j'y suis arrivé a enlever le cache etc et la barre qui tiens les sièges et qui est boulonné, seulement en dessous il rester une visse torx a enlever, j'en ai mais j'ai pas la bonne taille... du coup bah ils sont replier avec une bache par dessus, gros mode manouche quoi hardy62.gif.c8bee43b2cfaa11c1f163aea589966f0.gif

 

 

mode manouche pawaaaa :D

 

 

je suis allé aux baléares la bas 75% des voitures ont les feux terni par le soleil :pfff:

 

 

ça vieillit l'avant des voitures en plus :pfff:

 

wah le shoot !

 

j'adore ...

 

 

toujours magnifique ta clito

 

 

Merci coupaing ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

 

mode manouche pawaaaa :D

 

 

 

Ouai enfin maintenant elle est démanouchisé :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Prochainement titine va subir une vidange complète + changement de tous les filtres + recharge du circuit de clim :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb
Prochainement titine va subir une vidange complète + changement de tous les filtres + recharge du circuit de clim :oui:

 

le roi de l'entretient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

le roi de l'entretient :D

 

 

J'ai bientot fait 8000 kms depuis qie je l'ai et le garage avait juste changé le filtre a huile et fait la vidange donc le filtre a air et GO doivent bien avoir 15 000 :o

 

Et puis la clim car j'en ai marre d'avoir une clim qui fait de l'air chaud :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bientot fait 8000 kms depuis qie je l'ai et le garage avait juste changé le filtre a huile et fait la vidange donc le filtre a air et GO doivent bien avoir 15 000 :o

 

Et puis la clim car j'en ai marre d'avoir une clim qui fait de l'air chaud :pfff:

 

 

c'est pas faut :D et moins tu t'en sert plus sa pu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

J'ai bientot fait 8000 kms depuis qie je l'ai et le garage avait juste changé le filtre a huile et fait la vidange donc le filtre a air et GO doivent bien avoir 15 000 :o

 

Et puis la clim car j'en ai marre d'avoir une clim qui fait de l'air chaud :pfff:

 

C'est pas son but premier en effet :D

 

Bien ton entretien bipbip :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Bon petit HS je me suis occupé d'une jolie allemande aujourd'hui :oui: j'ai passé 3h a nettoyer l'intérieur qui en avait grand besoin :o

 

Attention les photos qui vont suivre peuvent choquer les ames sensibles ne suportant pas de voir une voiture sale :D

 

Alors ça c'était AVANT:

 

S5006456.jpg.1d4f877f5080970485091c5d1304b246.jpg

 

Là ça fait peur :W

S5006457.jpg.828b30d7bed52054ff6356e2296de50e.jpg

 

Le ciel de toit était a vomir :vomit:

S5006458.jpg.b5fe0b61ec287671a364690458dce78e.jpg

 

S5006459.jpg.7865048b86df02a4619b55b50451d7fe.jpg

 

APRES

 

Enlevage des housses et du tour de volant + nettoyage des sièges, plastiques, vitres

 

S5006464.jpg.2adee498d0c7093f4504624dc99fe162.jpg

 

L'arrière remis en place

S5006461.jpg.15def74e8388b508f714dacb4f8fc35b.jpg

 

Le coffre nettoyé et rangé

S5006462.jpg.0fc9d69f35feb3a058bba6209bf15370.jpg

 

Et le ciel de toit après avoir appliqué la formule dont la recette est sur le fofo (20 cuillères a soupe d'ammoniac + 20 cuillères a soupe d'eau de javel dans 2L d'eau)

Le résultat est radical :eek:

S5006465.jpg.14d3a19d621c1d7da77d289c1f583796.jpg

 

S5006466.jpg.ee3a1cb8d668f70eb290f2cddf6e3305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
a quand même :lol:

elle avait besoin d'un bon coup de nétoyage .

 

 

Le ciel de toit n'avait jamais été nettoyé :non:

 

Et on avait transporté des branches et elle étais restée comme ça :oops:

 

Maintenant l'intérieur est dans un état proche du neuf malgrès les 199 000 kms de la voiture :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Super boulot gazier !

 

Excellent, je voulais le faire sur la mienne, mais jamais eu l'occasion.

Quel résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
Super boulot gazier !

 

Excellent, je voulais le faire sur la mienne, mais jamais eu l'occasion.

Quel résultat...

 

 

Gazier :??: c'est parce que je roule en mazout? :ddr:

 

Merci ;)

 

La formule magique pour le ciel de toit marche vraiment très bien je recommande :bien:

 

Si t'a un peu de temps devant toi et les produits necessaires fais le tu ne seras pas déçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gazier :??: c'est parce que je roule en mazout? :ddr:

 

Merci ;)

 

La formule magique pour le ciel de toit marche vraiment très bien je recommande :bien:

 

Si t'a un peu de temps devant toi et les produits nécessaires fais le tu ne seras pas déçu :)

 

 

je confirme je l'ai fait sur mes 2 clio et on vois nettement la différence [:t-ny r' lucifer:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Par contre j'ai respiré au moment ou je faisait le mélange et j'ai pris les vapeurs en pleins dans le nez, je voyais des étoiles après :W

 

Sérieusement, ce mélange est très efficace mais il faut prendre toutes les précautions lors de sa préparation et utilisation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Bouah l'état de la golf quoi :o:

enfin le nettoyage a était efficace :)

 

Pour la potion pour le ciel de toit, en effet faut prendre ces précautions sinon on va au pays des bisounours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

 

Gazier :??: c'est parce que je roule en mazout? :ddr:

 

Merci ;)

 

La formule magique pour le ciel de toit marche vraiment très bien je recommande :bien:

 

Si t'a un peu de temps devant toi et les produits necessaires fais le tu ne seras pas déçu :)

 

 

Gazier, c'est familial et GENTIL ;)

 

Ok, cette semaine je demande à maman l'ammoniac, et je ferai un nettoyage intégrale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
Bouah l'état de la golf quoi :o:

enfin le nettoyage a était efficace :)

 

Pour la potion pour le ciel de toit, en effet faut prendre ces précautions sinon on va au pays des bisounours :lol:

 

 

Voiture de femme :ddr:

 

:cyp:

 

Oui c'est radical ;)

 

Pour la potion il ne faut pas respirer quand on fait le mélange sinon tu tombe dans les vappes, j'ai respiré un bref instant et j'avais déja la tête qui tournais :vomi:

 

 

Gazier, c'est familial et GENTIL ;)

 

Ok, cette semaine je demande à maman l'ammoniac, et je ferai un nettoyage intégrale.

 

 

 

Ah je ne connaissais pas, merci :oops:

 

Tu seras bluffé par contre ne regarde pas l'eau après :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

moi c'est pas la saleté qui m'a choqué, mais plutot les housses et tour de volant immonde! [:ren76]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...