Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Les jantes


Invité §pap056ir

Messages recommandés

Invité §pap056ir

Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils concernant la jante de ma clio datant de 2002. Voici le modèle de jante qu'elle a: jantes.jpg.eaff442b16767a70bc85742c8d4a01ad.jpg

Je dois en changer une mais après avoir contacté bon nombre de casse et fouillé sur le net, je désespère un peu... La taille du pneu est 175x65x14.

 

Comment puis-je faire puisque que je ne trouve pas cette jante? Est-il possible d'en mettre une autre si la taille correspond?

 

Je vous remercie de vos réponses car en attendant je roule avec la roue de secours et j'aime pas trop ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli202Pi

:coucou:

 

je pense que t'as pas chercher :o

vas sur le bon coin,tu trouveras ;)

 

si je me trompes pas...jantes de clio rs phase 1 donc de l'origine!!!! va chez renault.

 

sinon,cherche chez oz(jante oz f1 mais pas sur)

 

voilà...

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap056ir

Merci pour ta réponse.

 

J'y suis allée sur le bon coin et bien sur oui j'en vois de ces jantes, mais par lot de 4...

Sur le site OZ, pareil, je n'ai pas trouvé, ou alors je ne sais pas chercher...

 

Merci pour le conseil, je vais aller chez Renault, il est vrai qu'un mécano m'avait dit qu'elles étaient d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap056ir

Je suis du Vaucluse donc pour la deuxième annonce c'est bon mais ce n'est pas du 14" qu'il me faut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli202Pi
Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils concernant la jante de ma clio datant de 2002. Voici le modèle de jante qu'elle a: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/539884/jantes.jpg

Je dois en changer une mais après avoir contacté bon nombre de casse et fouillé sur le net, je désespère un peu... La taille du pneu est 175x65x14.

 

Comment puis-je faire puisque que je ne trouve pas cette jante? Est-il possible d'en mettre une autre si la taille correspond?

 

Je vous remercie de vos réponses car en attendant je roule avec la roue de secours et j'aime pas trop ça...

 

 

oui il te faut du 14...vu que ton pneu 175x65x14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

C'est pas des jantes de RS1 :pfff:

 

Celles de la RS1 sont en 15" et non en 14" comme les siennes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ
C'est pas des jantes de RS1 :pfff:

 

Celles de la RS1 sont en 15" et non en 14" comme les siennes :o

 

Non, ce qu'il a c'est les OZ F1 accessoire d'origine Renault en 14", du même modèle que celles de la RS1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap056ir

C'est une clio 2 phase 2 (type mine BB07CF) après le modèle exact je n'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ
C'est une clio 2 phase 2 (type mine BB07CF) après le modèle exact je n'en ai aucune idée.

 

On ne parle pas du modèle de ta Clio, mais de tes jantes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Chez renault, jantes OZ en accessoire14 pouces.

Tu demonte ta roue et tu l'enmene chez Renault le mec tu commandera la meme grace à la ref qui est dessus.

 

cout = environ 130euro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...