Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.2 1.8L 16V - Photos page 38


nico-clio1rn

Messages recommandés

Invité §ren827RI
Bah fallait venir à celui de Normandie :o tu sais pas ce que tu a loupé.

 

Même Guindo il a fallu le placé chez les Mr à blouse blanche, il en est pas revenu du résumé du rasso qu'il a loupé. :oui:

 

c'était THE rasso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min024Pl

 

bah faut bien depuis le temps :sol:

 

 

 

 

wildone.gif.3eecc3e07c63f29a4a6eef33cdb0b8b9.gif

 

 

ouai va falloir qu'on ce voit, vous etes la en aout :??:

 

 

non moi je te boude alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
ouais même que l'eau n'était pas froide :cyp:

enfin presque

 

elle était chaude l'eau....quoi?? comment ça j'y suis pas allé??? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

elle était chaude l'eau....quoi?? comment ça j'y suis pas allé??? :cyp:

 

 

Petit joueur... :o

 

 

269854862_modusdci.gif.f7d106923db1bce78b825cae0f43a0e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

begood666.gif.88f29ebb337e0d683e8855829d6bb3e8.gif

 

 

 

Comme une débutante spyk.gif.4f2c1bad944da13ee12fa3ccb5e60392.gif

 

 

 

effectivement je me suis fais eue comme une bleue :pfff:

mais j'ai envie de dire c'est petit ( ctb ! ) :D

 

 

 

 

 

 

djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
Bah fallait venir à celui de Normandie :o tu sais pas ce que tu a loupé.

 

Même Guindo il a fallu le placé chez les Mr à blouse blanche, il en est pas revenu du résumé du rasso qu'il a loupé. :oui:

 

 

sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

 

 

Belles photos mon p'tit Jérém', t'en as une belle voiture ! arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
Merci mon petit Guindo. ;)

 

T'inquiète David, on organise ça dès qu'on peu. :oui:

 

arkiel.gif.740b892ac0eb881d31bb4e4ae854b50d.gifarkiel.gif.740b892ac0eb881d31bb4e4ae854b50d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à des grands coups de tatane dans ma g**** de miniature je me suis remis à jour : plus de S, mais une 16S !

Comme tu dis j'imagine que tu as du avoir un ptit pinsement au coeur à vendre la S...

 

 

Merci pour cette super présentation ! Magnifique petite bleue :lover: (avec des photos ! mmh mmh je m'égare là)

 

 

J'ai passé pas mal de bons moments avec cette voiture, qui me laissera de nombreux souvenirs, le plus beau d'entre eux étant que j'ai rencontré ma chérie liline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif grâce à elle.

 

J'ai trouvé cette phrase superbe, et je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux :)

Vous êtes tous les deux des personnes biens alors restez vous-même (en gros changez pas quoi) ;)

 

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
Suite à des grands coups de tatane dans ma g**** de miniature je me suis remis à jour : plus de S, mais une 16S !

Comme tu dis j'imagine que tu as du avoir un ptit pinsement au coeur à vendre la S...

 

 

Merci pour cette super présentation ! Magnifique petite bleue :lover: (avec des photos ! mmh mmh je m'égare là)

 

 

J'ai passé pas mal de bons moments avec cette voiture, qui me laissera de nombreux souvenirs, le plus beau d'entre eux étant que j'ai rencontré ma chérie liline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif grâce à elle.

 

J'ai trouvé cette phrase superbe, et je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux :)

Vous êtes tous les deux des personnes biens alors restez vous-même (en gros changez pas quoi) ;)

 

 

:)

 

 

 

100% d'accord avec toi, ils sont vaiment :bien::bien: :bien: :bien:

 

 

 

bibiloo.gif.e839e1aa2a3141f5301e39a5953dc992.gifbibiloo.gif.e839e1aa2a3141f5301e39a5953dc992.gifbibiloo.gif.e839e1aa2a3141f5301e39a5953dc992.gif

 

C'est trop gentil...(@ autostefff : on va faire au mieux... :p ) mais arrêtez je vais rougir... :cyp:

 

 

P.S : sans soleil... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
HAN LES FOCUS

 

:cyp:

 

non, je dis quand quelqu'un est con, mais aussi quand quelqu'un est super :oui:

bon par contre, c'est via le forum...sinon c'est plus compliqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

non, je dis quand quelqu'un est con, mais aussi quand quelqu'un est super :oui:

bon par contre, c'est via le forum...sinon c'est plus compliqué....

 

 

meuh tu m'as pas dit que j'étais super à moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

 

meuh tu m'as pas dit que j'étais super à moi :o

 

tu le sais bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

tu le sais bien :jap:

 

 

ouais mais quand même !!!

 

Donc il pense l'autre :cyp:

 

 

toi je te zut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi, ils sont vaiment :bien::bien: :bien: :bien:

 

Merci :p

Suite à des grands coups de tatane dans ma g**** de miniature je me suis remis à jour : plus de S, mais une 16S !

Comme tu dis j'imagine que tu as du avoir un ptit pinsement au coeur à vendre la S...

 

 

Merci pour cette super présentation ! Magnifique petite bleue :lover: (avec des photos ! mmh mmh je m'égare là)

 

 

J'ai passé pas mal de bons moments avec cette voiture, qui me laissera de nombreux souvenirs, le plus beau d'entre eux étant que j'ai rencontré ma chérie liline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif grâce à elle.

 

J'ai trouvé cette phrase superbe, et je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux :)

Vous êtes tous les deux des personnes biens alors restez vous-même (en gros changez pas quoi) ;)

 

 

:)

 

 

Merci Steph, ça fait plaisir de voir des messages comme ça.

 

On se sent tellement bien sur ce forum entourés avec des personnes sympathiques. [:@erofly:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...