Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

défaillance système antipollution


jefra

Messages recommandés

Bonjour à tous

et tout d'abord bonne année à vous.

 

Donc ma 308 thp 140cv auto de 2010 ,70000kms, a ces problèmes:

perte de puissance à bas régime jusqu'à environ 3000trs avec une impression de tourner sur 3 cylindres ensuite il fonctionne bien.

mise en route du ventilateur de refroidissement à plein régime qui se coupe 10 secondes après l' arrêt du moteur.

filtre à air et bougies neufs.

J'ai aussi 2 concessions autours de moi qui ne sont pas très réceptives.

J'ai lu pas mal de posts sur ce sujet mais j'arrive pas à avoir un avis.

Peu être que quelqu'un a connu ce souci ?

 

A bientôt.

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo758VC

Hello

 

Retour de l'auto du garage.

Bilan: 2 bobines d'allumage changées.

 

A bientôt

 

 

Bonjour,

Je viens d’acqu Une 308 1,6L 110cv de 2007, et ce matin au l’anomalie « système antipollution défaillant ».. après un gros coup de flippe, je regarde le CT fourni par le vendeur et je m’appercois Qu’il est mentionner que le défaut s’affiche mais sans contrainte..

 

Puis-je faire confiance?! Dois faire quelque chose?!

Je précise que je n’ai pas ressenti de perte de puissance ni de trou d’accelera Etc etc..

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...