Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Modification du barème du malus ėcologique


Invité §KAN726ea

Messages recommandés

Invité §KAN726ea

Bonjour

J'ai en commande une 3008 puretech 180 CV Gtline dont je dois prendre possession le 24 janvier. Je viens de recevoir ma carte grise et je m'aperçois que le montant du malus écologique inscrit sur la carte est de 90€ alors qu'au jour de ma commande il était de 210€ or le garage n'a pas répercuté cette baisse sur le montant de la facture qu'il me réclame.

Une telle erreur me paraît incroyable de la part d'un conssessionaire !! Si ils font ça à tous leurs clients.

Dans tous les cas si vous avez commandez votre voiture en 2018 et qu'elle vous est livrée en 2019 vérifiez bien votre facture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...