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Invité §Did826rh

Salut,

Ca fait un moment que j'ai en tête d'aller à Lohéac, tes photos ne font que renforcer cette envie :D

Au passage, sympa ta Clio ;)

 

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  • Réponses 1,3K
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Invité §Har157Yq

Toujours aussi top ce manoir :rs: Bien tes photos :bien:

 

J'y suis déjà allé plusieurs fois (pas hyper loin de chez moi) et à chaque fois le même plaisir ! Et puis l'état des caisses :love: Le meilleur c'est qu'ils les sortent régulièrement pour les faire rouler sur le circuit à côté :jap:

 

PG ;)

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Jolies photos :love:

 

 

merci :)

 

Salut,

Ca fait un moment que j'ai en tête d'aller à Lohéac, tes photos ne font que renforcer cette envie :D

Au passage, sympa ta Clio ;)

 

 

bonne future visite alors :D

 

merci pour la clio .

 

magnifique tout ça, nous on ira un jour mais quand???

 

 

c'est un truc qu'il faut aller voir :o

 

j'avoue il est top le manoir de lohéac j'y suis déja allé :love:

 

 

c'est se que tous le monde dit après l'avoir visité :D

 

Toujours aussi top ce manoir :rs: Bien tes photos :bien:

 

J'y suis déjà allé plusieurs fois (pas hyper loin de chez moi) et à chaque fois le même plaisir ! Et puis l'état des caisses :love: Le meilleur c'est qu'ils les sortent régulièrement pour les faire rouler sur le circuit à côté :jap:

 

PG ;)

 

 

c'est vrais que les voitures sont super bien conservé et très bien entretenue

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salut

 

aujourd'hui passage à la pompe avec un record perso 778 kms avec un plein abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif par contre mon témoin de réserve ne marche pas :pfff:

 

P23-07-10_15_53.jpg.ed159d33dcda5825cd8a153d5c678b14.jpg

 

c'est tous hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif , juste pour faire remonté le topic :D

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Invité §Que323cs

Il li manque un rabaissement de 4 cms et c'est ok !

 

On dirait mon ancien mazout, 5 portes, blanche, paires de jantes, pare-chocs peints.

J'adore, j'adhère !

 

Sympa aussi le swap du moteur :)

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Il li manque un rabaissement de 4 cms et c'est ok !

 

On dirait mon ancien mazout, 5 portes, blanche, paires de jantes, pare-chocs peints.

J'adore, j'adhère !

 

Sympa aussi le swap du moteur :)

 

 

merci

 

je pense la rabaissé de 3 cm , si je la rabaisse plus il y a des risque que sa frotte partout :D

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Invité §Que323cs

Ouai j'ai bien compris !

Avec tes 16.....

 

Oui, du Bilstein B4 / ressorts Eibach - 3 cms, comme sur celle de Batuceiros et sur mon ancienne n'S (voir topic de ma n'S page...30/40 par là).

 

Et à commander sur www.pourchier.com (le nom peut faire rire, mais c'est que de la bonne pièce aux meilleurs prix !!!!!!)

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Ouai j'ai bien compris !

Avec tes 16.....

 

Oui, du Bilstein B4 / ressorts Eibach - 3 cms, comme sur celle de Batuceiros et sur mon ancienne n'S (voir topic de ma n'S page...30/40 par là).

 

Et à commander sur www.pourchier.com (le nom peut faire rire, mais c'est que de la bonne pièce aux meilleurs prix !!!!!!)

 

 

merci pour le lien je vais regarder sa :jap:

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Il faut que tu ailles d'abord sur le site Bilstein Eibach, tu fais un" copier/coller de la référence de ton produit et tu le colles dans BOUTIQUE EN LIGNE - NOS TARIFS" chez Pourchier.

 

Tiens, j'ai trouvé :

 

C'est page 41 ;)

http://www.pourchier.com/uploads/catalogue/KIT_EUB_2009.pdf

 

 

 

ok , donc voila se que sa me donne :

 

http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?reference=EUB4-RE05E&save=++Lancer+la+recherche

 

sa ma l'air assez intéressant [:t-ny r' lucifer:5] mais je pense que sa va attendre encore un peut ( quand j'aurais un peut plus d'argent :D )

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Invité §Que323cs

Effectivement, c'est le même prix pour ma n'S que j'avais payé.

Au passage, faudra changer tes semelles d'amortisseurs et les roulements à aiguilles (ce qui va sous la coupelle d'amortisseur).

Prends du SKF ;)

 

T'auras une base de suspension neuve (manquera les triangles).

 

Ok, prends ton temps, c'est le mieux.

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Effectivement, c'est le même prix pour ma n'S que j'avais payé.

Au passage, faudra changer tes semelles d'amortisseurs et les roulements à aiguilles (ce qui va sous la coupelle d'amortisseur).

Prends du SKF ;)

 

T'auras une base de suspension neuve (manquera les triangles).

 

Ok, prends ton temps, c'est le mieux.

 

 

:jap:

 

Enfin une photo :cyp:

 

 

ouai [:nnnico:9]

 

je crois que j'ai d'autre photo de la clio je les posterais se week end :)

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Invité §hel024ct
salut

 

aujourd'hui passage à la pompe avec un record perso 778 kms avec un plein abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif par contre mon témoin de réserve ne marche pas :pfff:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/758306/P23-07-10_15.53.jpg

 

c'est tous hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif , juste pour faire remonté le topic :D

 

 

:blague: mon record avec ma RT c'est 600 kms :eek:

 

T'a du vraiment conduire en mode papy :D

 

Pour la jauge qui ne marche pas j'ai connu aussi mais je l'ai remarqué quand je suis tombé en panne de gasoil :q

 

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Invité §Que323cs

T'as gagné à démonter le compteur pour voir si l'ampoule est pas cramée !

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Y'a intérêt hein :cyp:

 

 

[:t-ny r' lucifer:5]

 

 

:blague: mon record avec ma RT c'est 600 kms :eek:

 

T'a du vraiment conduire en mode papy :D

 

Pour la jauge qui ne marche pas j'ai connu aussi mais je l'ai remarqué quand je suis tombé en panne de gasoil :q

 

 

non j'ai pas rouler comme un papy , j'ai fait principalement de la départementale a 90-100 kms/h tout en accélérant progressivement et en relâchant le pédale d'accélérateur dans les descentes

 

bon je pense pas battre mon record parce que faut l'avouer sa ma bien gonflé de conduire comme sa :o

 

je pense que j'étais pas loin de tombé en panne ( j'ai mis 40L de go )

 

T'as gagné à démonter le compteur pour voir si l'ampoule est pas cramée !

 

 

le pire c'est que que j'avais déjà testé toutes les ampoules et changer les mauvaises

faut croire que j'ai oublier celle là :D

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Invité §Que323cs

Je fais pareil que toi, mais c'est celle que j'oublie à chaque fois !

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Invité §Que323cs

Au CT, ils t'ont donc rien dit que t'avais le moteur changé ?? (surtout par un plus gros !!)

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Au CT, ils t'ont donc rien dit que t'avais le moteur changé ?? (surtout par un plus gros !!)

 

 

 

pour résumer j'ai deux clio blanche

 

- la première ( clio rt de 1992 1.9d ) quand je l'ai acheté je pensais pas que j'aurai eu autant de problèmes avec :pfff: :

 

*pour commencer j'ai trouver un trou de rouille ( de 20cm de long sur 2 cm de large ) qui est sous la bais de par brise

*ensuite j'ai pété un radiateur d'eau a cause d'un cailloux

*un jour de beau temps ma distri qui se décale de 4 ou 5 dents

*et pour finir une buté d'embrayage qui pète

* et d'autre petit truc ...

 

donc du coup je me suis dit au lieu continuer a réparé un moteur qui va certainement lâcher , j'ai acheté un ensemble moteur + boite de r19td mais les emmerdes ont continuer

 

* une première durite d'eau qui pète

* un autre radiateur d'eau qui fuit ( encore une fois a cause d'un cailloux )

* et pour finir une autre durite d'eau avec en plus un joint de culasse

 

donc la je me suit dit que je ne toucherais plus a cette bagnole " maudite " ( je répar d'un coté et sa pète de l'autre :pfff: )

 

 

bref entre temps j'ai racheté une clio 1.9 d rt de 1995 ( en l'état ) que j'ai réparé qui me pause aucun problème de fiabilité et j'en suis content

 

j'espère t'avoir un peut éclairé sur l'histoire :D

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Invité §Que323cs

Problème des TD, les durites qui se percent (ma 205 TD, c'était les unes après les autres !).

Radiateur de TD, cher !!

Joint de culasse, ça va je connais...

 

Ok comme ma n'S t'as fais alors ;)

 

Je vois ça te connait les Clio !

Tu es d'où ?

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Invité §Que323cs

Effectivement, un poil loin. Mais il est toujours possible de se retrouver quelque part si jamais un rasso se présentait (autre dans le Nord......).

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Invité §Que323cs

Des fois, le filament dans l'ampoule a sauté et ne fais plus contact, donc plus de lumière !

Au pire, c'est au niveau du câblage ou bien de la pompe immergée...

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