Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §Tom878Bc

 

 

Même pas envie du vaccin. :D

 

I love TDI :sol:

 

 

 

Si tu roule beaucoup c'est bien mais tu ne me fera pas dire qu'on prend autant de plaisir à conduire un TDI qu'un TSI :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Si tu roule beaucoup c'est bien mais tu ne me fera pas dire qu'on prend autant de plaisir à conduire un TDI qu'un TSI :pt1cable:

 

 

 

Jamais essayé le TSI

 

Ma Léon a dépassé les 20000 en même pas 6 mois, donc pas de regret. Je roule diesel depuis 1985. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

Jamais essayé le TSI

 

Ma Léon a dépassé les 20000 en même pas 6 mois, donc pas de regret. Je roule diesel depuis 1985. :D

 

 

 

 

Effectivement l'essence ce n'est vraiment pas pour toi moi en 7 mois j'ai fait 10 000 kms :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

En 1 mois et demi, j'en ai fait quasiment 7000 :lol: J'aurai du prendre une Cupra TDI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

En 1 mois et demi, j'en ai fait quasiment 7000 :lol: J'aurai du prendre une Cupra TDI ^^

 

 

 

En même temps quand on a une cupra on a trop envi de rouler ce serai trop frustrant de faire aussi peu de km :De

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

Cupra et tdi ça fait un peu pléonasme lol

 

et pourtant chez seat ça existe.

je me souviens de certaines ibiza TDI cupra, et des leon TDI cupra 4 roues motrices !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

J'ai eu une Leon I Top sport 1.9 TDI 150cv et j'ai pas honte de dire que c'était une sportive, une vraie.

 

Contrairement au 1.6 TDI 105 de ma Fabia qui est une grosse merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

4500-5000 avec un mazout et un couple de camion, je vois pas l'intérêt !

 

3500 c'est largement suffisant pour grimper aux arbres.

 

 

 

Mais je préfère un bon TSI d'ailleurs j'y retourne très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

J'ai eu une Leon I Top sport 1.9 TDI 150cv et j'ai pas honte de dire que c'était une sportive, une vraie.

 

Contrairement au 1.6 TDI 105 de ma Fabia qui est une grosse merde !

Euh, si un TDI 150 cv, c'est la quintescence du sport auto, ma Cupra, c'est un avion de chasse ... :D

Pour moi une vraie sportive se doit d'être essence, tu as beau avoir un châssis colle à la route, tu prends plus de plaisir à faire monter le compte tour à 7000 qu'à 4500-5000 ;)

Totalement d'accord, le bruit de tracteur à 4 500 tours, berkk :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

C'est clair que le mazout à pas vraiment un bruit d'enfer quoi que sur ma vieille clio en 1.9d quand j'ai eu le cata qui m'a lâché elle faisait un sacré bruit on aurai dit un V8 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une vraie sportive se doit d'être essence, tu as beau avoir un châssis colle à la route, tu prends plus de plaisir à faire monter le compte tour à 7000 qu'à 4500-5000 ;)

 

 

 

 

:non:

 

Audi règne en maître en sport auto avec son TDI et hybride Diesel/Electrique

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

4500-5000 avec un mazout et un couple de camion, je vois pas l'intérêt !

 

3500 c'est largement suffisant pour grimper aux arbres.

 

 

 

Mais je préfère un bon TSI d'ailleurs j'y retourne très bientôt.

 

 

 

Tu sais quand ? Tu doit être impatient parce que se balader en Skoda mazout en plus ça doit pas être facile tout les jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

 

 

Tu sais quand ? Tu doit être impatient parce que se balader en Skoda mazout en plus ça doit pas être facile tout les jours :lol:

 

 

En Monte Carlo c'est toujours mieux que rien, mais il est vrai qu'à l'usage ce moteur est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

En Monte Carlo c'est toujours mieux que rien, mais il est vrai qu'à l'usage ce moteur est pénible.

 

 

 

Tu m'étonne :D

Et c'est pour quand ton retour à la Léon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

 

 

Tu m'étonne :D

Et c'est pour quand ton retour à la Léon ?

 

 

 

Tout dépend si je la prends neuve ou d'occasion, par conséquent entre 1 et 3 mois je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

Tout dépend si je la prends neuve ou d'occasion, par conséquent entre 1 et 3 mois je dirais.

 

 

 

A ba ça va :)

ça va te faire du bien de retrouver un bon moteur et une bonne voiture bien fini et confortable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

 

 

A ba ça va :)

ça va te faire du bien de retrouver un bon moteur et une bonne voiture bien fini et confortable :D

 

 

 

J'ai trouvé celle-là sur la centrale : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 52932.html

 

 

Et en plus il y en a une dizaine identiques au même tarif dans ce garage du gard.

Un peu loin de chez moi, mais ça ne me gène pas.

 

http://www.seat-ales-occasions [...] p;km_maxi=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Il faut déjà que je vende la Fabia.

 

 

 

ça dépendra du prix que tu veux vendre ma Polo j'ai mis 2 semaines et là elle est réservé en attendant d'avoir la Léon contre un chèque d’acompte et j'ai eu pas mal d'appel par contre j'ai vendu un peu en dessous de la côte argus mais au prix que je voulais moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Je vise entre 12500 et 13000, elle est de 02/2012, 24000 kms et encore 18 mois de garantie.

 

En plus ce qui peut me sauver, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monte carlo en 105cv !

 

Enfin on verra bien.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Je vise entre 12500 et 13000, elle est de 02/2012, 24000 kms et encore 18 mois de garantie.

 

En plus ce qui peut me sauver, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monte carlo en 105cv !

 

Enfin on verra bien.......

 

 

 

Ouii après n'hésite pas à la mettre en vente super tôt quitte à ajuster le prix en fonction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

De toute façon je pense attaquer la semaine prochaine à 12500 euros après un petit nettoyage (avec Meguiar's...).

 

A 13000 euros, je rêve un peu, je sais qu'un pigeon se lève tous les jours, mais généralement il est pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

De toute façon je pense attaquer la semaine prochaine à 12500 euros après un petit nettoyage (avec Meguiar's...).

 

A 13000 euros, je rêve un peu, je sais qu'un pigeon se lève tous les jours, mais généralement il est pas pour moi.

 

 

 

On sais jamais il y en a toujours un qui traîne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Encore 60 jours tout pile au plus tard, il faut vraiment que j'arrête le décompte je vais devenir fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

60 jours, sans compter la PC abîmé sur le parc auto et sans compter la semaine de réparation au garage :lol:

 

Nan aller, je vais pas te porter la poisse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

60 jours, sans compter la PC abîmé sur le parc auto et sans compter la semaine de réparation au garage :lol:

 

Nan aller, je vais pas te porter la poisse ^^

 

 

 

Merci de m'aider à patienter Rhon ça fais toujours plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Nan, ça va aller, ils avaient besoin de vacances, maintenant qu'ils se sont reposés tout le mois d'Aout, aucuns soucis ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Nan, ça va aller, ils avaient besoin de vacances, maintenant qu'ils se sont reposés tout le mois d'Aout, aucuns soucis ... :D

 

 

 

J'espère bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...