Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §Tom878Bc

si elles sont de la même qualité que celle de ta polo nous avons du soucis à nous faire pour les concours photos gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

 

 

ce sera de la même qualité avec un sujet de meilleur qualité en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom878Bc

Perso j'adore prendre des photos surtout depuis que j'ai un appareil qui fait les photos que je veux faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

il faut que j'investisse moi car j'ai un vielle alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif donc difficile de faire des photos extras

 

 

 

C'est clair c'est pas donné mais c'est tellement agréable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

J'avais un bridge avant mais tu es vite limite je te conseil d'attendre un peu et de te prendre un reflex il faut compter 500€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

tu as un modèle à me conseiller ?

 

 

Je t'envoie un lien demain soir je suis pas cher moi la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Mais c'est très bien un bridge. J'ai le Nikon P520 et il fait de très bonne photo. :o

Ça fait quoi de plus un reflex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Mais c'est très bien un bridge. J'ai le Nikon P520 et il fait de très bonne photo. :o

Ça fait quoi de plus un reflex ?

 

 

J'avais un très bon bridge avant qui faisait de belle photo mais quand tu recherche le petit détail ou que tu veux modifier exactement comme tu veux les paramètres pour avoir la photo que tu veux tu te retrouve vite limité c'est pour ça que je suis passé à un reflex qui permet de tout modifier à souhait ;)

Après un bridge permet de belle photo dans le temps mais reste limité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Petite astuce du jour :D

 

Quand j'ai fait changer mes pneus mon garagiste a enlevé les plomb de l'équilibrage des anciens et à remis le nouveau équilibrage à un autre endroit, donc ça m'a laisser une grosse trace noir qui ne partait pas au NHP même après avoir appliqué mon produit spécial jantes et après avoir frotté un peu.

J'ai donc demander à un ami comment faire et il m'a dit d'acheter simplement une gomme blanche d'écolier et de gommer la trace et ça marche j'était sur le cul :lol:

 

Voila si ça peu vous servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

tu as un modèle à me conseiller ?

 

 

 

Voila Neo comme promis je t'envoi le lien d'un bon appareil pour un débutant ( tout comme moi :D ) en photographie.

 

Descriptif 1

 

Descriptif 2

 

Donc c'est le même que le mien il est très simple de prise en main et te permet de toucher à tout les réglages possible et imaginable. Tu peux l'utiliser en automatique le temps de comprendre plus en détail à quoi sert chaque fonction donc tu pourra évoluer avec le même appareil sans devoir en changer. J'ai comparé avec les Nikon et Canon dans le même ordre de prix et niveau performance et qualité de photo il est bien mieux placé ( Aide d'un ami photographe :D ). C'est un appareil qui as le boitier stabilisateur ce qui fait que quand tu veux acheter un objectif plus gros tu pourra en prendre un non stabilisé qui te coûtera 3 fois moins chère ( Exemple un objectif 70-300mm stabilisé coûte au alentour de 250/300 euros alors qu'un non stabilisé m'a coûté 100 euros ).

 

Voila deux lien après si tu fouille bien tu trouvera peut être moins chère ;)

 

Lien 1

 

Lien 2

 

Sur les lien l'appareil est livré avec un objectif photo en 18-55mm qui te permettra de faire des photos d'intérieurs, d'extérieur proche et d'objet proche également après si tu veux faire des photos nature, animaux ou photo qui nécessite plus de zoom je te conseil de prendre avec un objectif de la marque SIGMA ou TAMRON en 70-300mm qui te permettra d'avoir un appareil complet qui couvrira une grande partie de tes désirs. Perso j'ai commandé celui là et j'en suis plus que satisfait : SIGMA 70-300 mm

 

Il te restera juste à te prendre une bonne sacoche pour protéger tout ça et aussi un carte mémoire ( très important ) plus rapide qui enregistre au moins 60mb/s en vitesse d'écriture ( à ne pas confondre avec vitesse de lecture ).

 

Voila j'espère t'avoir apporté les réponses que tu souhaitais maintenant si tu as besoin d'aide n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

je te remercie pour tes liens , je vais les garder précieusement pour orienter madame pour mon cadeau du papa noel :jap:

 

 

 

De rien c'est avec plaisir comme ça on sera deux à se battre pour les concours photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Tu m'étonnes en TDi :ange:

 

 

 

Depuis mon permis je n'ai toujours juré que par me mazout mais en réfléchissant 5 min je n'en ai absolument aucun intérêt d'ou mon passage à l'essence pour l'agrément et tout ce qui va avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Ah okay, oui en effet ^^ Fais gaffe tomtom je te garantie que tu vas être vacciné, prépare toi mentalement dès aujourd'hui à ne plus aimer le diesel :p

 

 

 

Après mon bref essai du TSI 105ch que tu as essayé aussi d’ailleurs ( C'est tjs la même voiture celle qui est devant le CC ) j'ai été conquis surtout quand je suis monté dans les tours je me suis dit : " tient c'est bizarre mon TDI fait pas ça lui " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce du jour :D

 

Quand j'ai fait changer mes pneus mon garagiste a enlevé les plomb de l'équilibrage des anciens et à remis le nouveau équilibrage à un autre endroit, donc ça m'a laisser une grosse trace noir qui ne partait pas au NHP même après avoir appliqué mon produit spécial jantes et après avoir frotté un peu.

J'ai donc demander à un ami comment faire et il m'a dit d'acheter simplement une gomme blanche d'écolier et de gommer la trace et ça marche j'était sur le cul :lol:

 

Voila si ça peu vous servir ;)

 

 

 

Si j'ai tout bien compris, pour nettoyer une Leon il faut du dentifrice et une gomme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Ya des chances Alban est en essence lui aussi :p

 

 

Alban c'est un TSI180 je croix à vérifier ;)

 

 

 

 

Si j'ai tout bien compris, pour nettoyer une Leon il faut du dentifrice et une gomme :lol:

 

 

 

Voila c'est le kit du réparateur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voila Neo comme promis je t'envoi le lien d'un bon appareil pour un débutant ( tout comme moi :D ) en photographie.

 

Descriptif 1

 

Descriptif 2

 

Donc c'est le même que le mien il est très simple de prise en main et te permet de toucher à tout les réglages possible et imaginable. Tu peux l'utiliser en automatique le temps de comprendre plus en détail à quoi sert chaque fonction donc tu pourra évoluer avec le même appareil sans devoir en changer. J'ai comparé avec les Nikon et Canon dans le même ordre de prix et niveau performance et qualité de photo il est bien mieux placé ( Aide d'un ami photographe :D ). C'est un appareil qui as le boitier stabilisateur ce qui fait que quand tu veux acheter un objectif plus gros tu pourra en prendre un non stabilisé qui te coûtera 3 fois moins chère ( Exemple un objectif 70-300mm stabilisé coûte au alentour de 250/300 euros alors qu'un non stabilisé m'a coûté 100 euros ).

 

Voila deux lien après si tu fouille bien tu trouvera peut être moins chère ;)

 

Lien 1

 

Lien 2

 

Sur les lien l'appareil est livré avec un objectif photo en 18-55mm qui te permettra de faire des photos d'intérieurs, d'extérieur proche et d'objet proche également après si tu veux faire des photos nature, animaux ou photo qui nécessite plus de zoom je te conseil de prendre avec un objectif de la marque SIGMA ou TAMRON en 70-300mm qui te permettra d'avoir un appareil complet qui couvrira une grande partie de tes désirs. Perso j'ai commandé celui là et j'en suis plus que satisfait : SIGMA 70-300 mm

 

Il te restera juste à te prendre une bonne sacoche pour protéger tout ça et aussi un carte mémoire ( très important ) plus rapide qui enregistre au moins 60mb/s en vitesse d'écriture ( à ne pas confondre avec vitesse de lecture ).

 

Voila j'espère t'avoir apporté les réponses que tu souhaitais maintenant si tu as besoin d'aide n'hésite pas ;)

 

 

Pour la netteté de la photo, prévoir aussi un trépied. Sinon, tu bouges et c'est tout flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Pour la netteté de la photo, prévoir aussi un trépied. Sinon, tu bouges et c'est tout flou.

 

 

 

Pour avoir essayé sans trépied je n'ai pas encore eu de photo flou après si tu as Parkinson il faut mieux en prévoir un :lol:

 

Mais c'est vrai que si tu veux faire de très belle photo sur un longue distance avec une ouverture asser longue le trépied devient indispensable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...