Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom878Bc

Possible :lol:

 

Au passage vraiment jolie tes trois voitures rouge vif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav834tt

Je pense monté ce diffuseur arrière par la suite qui donne un beau rendu et surtout beaucoup moins chère que celui du kit aéro. J'ai vu quelqu'un du forum qui l'a monté et c'est vraiment jolie : Diffuseur arrière Rieger

 

Ma question est es ce que on peux enlevé le plastique noir encadrée en rouge ou non ?

 

 

seat-leon-diffuseur-arriere-arriere-big.jpg

 

Parce que je trouve qu'il y a trop de noir et du blanc au dessus du diffuseur donnerai un meilleur rendu :D

Je pense aussi que ce n'est pas possible!! Je suis d'accord avec chicane3 peint cette partie après le concessionnaire avec un bon chèque il peut tout faire même te le peindre en or^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Merci pour vos réponses effectivement ça va être compliqué de l'enlevé le plus simple serai une peinture ou carrément le PC arrière du kit Aéro à voir.

 

 

Sinon pour les jantes plutôt noir mat ou noir brillant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav834tt

Noir brillant pour moi ça claque beaucoup plus après il faudrait faire pareil aux rétroviseurs (si ce n'est pas déjà de série)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Je voulais savoir aussi combien pouvais supporter la boite manuelle 6 rapport du TSI 125ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Pas d'autres avis pour les jantes entre noir mat et noir brillant ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Je sais bien mais je suis trop maniaque je supporte pas la moindre trace sur la voiture et avec les disques c'est affreux :pfff:

Après ce sera au Plastidip donc je pourrai enlever quand j'en aurai plus envie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

Salut,

 

bon choix et belle leon, tu vas pas regretter.

bon courage pour l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Salut,

 

bon choix et belle leon, tu vas pas regretter.

bon courage pour l'attente :)

 

 

 

 

Merci ca va être long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Petites présentation rapide de mes voitures je n'avais pas encore prix le temps de le faire :

 

J'ai d'abord eu à mes 18 ans une Clio 2 de 1999 en 1.9d pour 400 euros et 200 000 kms dans un état plus que irréprochable pas super puissant mais pour commencer c'est beaucoup mieux :

 

 

20121215_155932.jpg

 

Oui la couleur n'est pas terrible :D

 

Malheureusement elle n'aura fait que 6 petits mois et a cause d'une négligence ( Pneu lisses ) de ma part elle a très mal fini sur sol humide heureusement que de la tôle plié et un très grosse frayeur depuis je change mes pneu sans attendre :ange:

 

 

20130523_201546.jpg

 

Ensuite, travail oblige, j'ai racheté une voiture asser rapidement ( trop rapidement surement :pfff: ) un 206 de 1999 également en 1.9d et un peu moins de 200 000 kms au compteur dans un état qui me paraissait au début plus que correct :

 

 

20130621_210903.jpg

 

 

20130621_210921.jpg

 

Malheureusement en à peine 3 mois j'ai changer l'embrayage, puis les pneus, la courroie accessoire, la batterie le lendemain de l'achat qui était à la limite d'exploser et je l'ai revendu à cause de la dernière facture qui était beaucoup trop salée pour moi :

 

Train arrière qui commence à casser, fuite pompe à injection, problèmes d'injecteurs, et de nouveau courroie accessoire 1 mois après l'avoir réparé avec l'obligation de refaire la distri qui était neuve mais apparemment la pompe à eau n'avais pas été changer en même temps c'est pour dire le soins qu'a apporté l'ancien proprio à ce véhicule :pfff:

 

Pour continué dans ms galères de voiture ( Et oui ce n'est pas encore fini :cry: ) j'ai acheter une Clio 3 phase 2 de 2009 en DCi 70ch commercial avec 129 000 kms.

 

1896730_820814451277443_1631399180_n.jpg

 

1656212_820814684610753_821213301_n.jpg

 

Tout allait bien au début, il y avait un bruit d'injecteur qui claque et mon garagiste m'avais dit qu'il s'en occuperai, jusque là tout va bien mais après l'avoir emmené 3 fois dans son garage avec entre autre 3 semaine sans ma voiture le problème était toujours là et j'ai décidé d'aller diagnostiqué le soucis dans un autre garage et malheureusement encore un problème sur les injecteurs et la pompe à injection qui fuit, travaux encore trop chère par rapport au prix de la voiture et sans garantie que le problème vienne de là donc j'ai décidé de la revendre également et c'est ici que mes problèmes ce sont achevé, je me suis donc tourné vers du neuf ( ou du moins presque neuf ).

 

J'ai donc acheter en mars 2014 un Polo 6r de 2013 en TDI 90ch qui totalisait 19 000 kms avec une garantie de 24 mois pour être tranquille :

 

 

10487476_899563823402505_311579162781992309_n.jpg

 

 

10481935_895220173836870_8652405339103442331_n.jpg

 

Présentation dans ma signature ;)

 

Et comme vous le savez maintenant j'attend ma Léon avec beaucoup d'impatience :love:

 

Je sais pas si ce sont les galères qui m'ont amené ici mais depuis je suis passionné de voiture et je n'ai qu'une envie c'est de partager cette passion avec vous ;)

 

Désolé pour le pavé en espérant ne pas vous avoir ennuyé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Renault -> Peugeot -> Renault -> VW -> SEAT

 

VAG gagne par KO :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Exactement :lol:

 

Depuis que je suis cher VAG plus aucun problème après il faut dire que ce sont de voitures neuves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

 

Désolé pour le pavé en espérant ne pas vous avoir ennuyé :ange:

Mais non ce n'est pas ennuyant. Moi j'aime bien connaitre un peu le "parcours" des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Mais non ce n'est pas ennuyant. Moi j'aime bien connaitre un peu le "parcours" des gens.

 

 

 

 

Merci à toi :jap:

 

Moi c'est pareil j'adore avec un peu le parcours niveau voiture des membres c'est pour ça que j'ai écrit le miens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Je vous bas tous j'ai u une mini cooper 1 ere voiture et c'est tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Je vous bas tous j'ai u une mini cooper 1 ere voiture et c'est tout :lol:

 

 

 

j'avoue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Salut !

 

Je suis tombé par hasard sur ton topic, que je vais suivre avec intérêt :)

 

 

 

Merci à toi :)

 

Je suis également ton topic tu es en Isère aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Tout à fait ! Tu es d'ou toi ?

 

 

 

Vers Morestel :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Ah t'es pas loin ! Faudra se faire un mini rasso avec alban quand on sera dispo alors :p

 

 

 

 

Quand j'aurai reçu ma voiture aussi :lol:

Mais oui avec plaisir :)

Tu es ou toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Je voulais savoir aussi combien pouvais supporter la boite manuelle 6 rapport du TSI 125ch ?

 

En vue d'une reprog je suppose ?

 

Si tu la fait faire chez une enseigne sérieuse, il ne devrait pas y avoir de problème particulier ... d'autant plus que les boites manuelles de chez VW-AG ne font pas parler d'elles en négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...