Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] de la nouvelle tuture by miniature


Invité §min024Pl

Messages recommandés

 

bab_31.gif.d35a30086c1c0fa60744eed1796303fa.gif

 

 

Les chats (surtout les chatons d'ailleurs) ont toujours le dernier mot !

rocket91.gif.6316ebf417c2bdfc240fca1162c82d0e.gif

 

Je trouve plus mon appareil et mon téléphone fait des photo de mayrde (et le pire c'est que c'est vrai) :pfff:

A ça s'est bête... :pfff:

 

Si mais il y a un peu plus d'un an des p'tits rigolos ont dit oui au changement et regarde où ça nous mène. Alors maintenant je dis non. alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

 

Là je m'incline ;)

 

Oui mais non parce que tu vois je feins l'ignorance afin de m'assurer de la naïveté d'au moins une des parties. Si j'explique tout le monde saura ! :o

 

Me languis que la partie qui n'est pas naïve rompe son contrat synallagmatique et nous révèle toute la vérité !

dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sob651XM

Toujours en vie cette tuture by miniature ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

Toujours en vie cette tuture by miniature ? :o

 

 

Pfff roh l'autre il croit qu'une voiture ça vie ! 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

laquelle? la vraie ou la fausse? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

J'en sais rien. :W

 

 

Mais qu'est qu'on sait vraiment ? Est-on sur de rien ? :??:

 

Ben la vrai on attend les photos depuis tellement longtemps...

 

 

Tellement longtemps ? T'es pas un peu marseillais toi ? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

(bandes de petits cou****ns qui déterrent les topics de troll pour parler sans rien dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

bon si jamais j'y pense, je vous prendrai une photo de sa vraie caisse à l'occaz....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

euh non ça c'est perdu d'avance...t'as vu à qui c'est ce topic????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

Vogle ! :o

Cherche pas Jb si t'approches un appareil photo de ces voitures je te plaque au sol.

Pis c'est pas vrai autosteffff (mais pourquoi 4 f !) parce que d'abord colombo il parle tout le temps de sa femme, et c'est pas le cas de moi et ma voiture. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

 

Pfff roh l'autre il croit qu'une voiture ça vie ! 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

(bandes de petits cou****ns qui déterrent les topics de troll pour parler sans rien dire)

J'avais oublié que t'avais un sens de l'humour. :cyp:

 

Et oui, je déterre ! C'est le printemps, j'ai commencé à bêcher mon jardin donc j'en profite d'avoir l'outil adéquat pour venir remuer la section. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

oui enfin là l'outil adéquat, c'était plutot une pelleteuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

Ouais j'ai un super sens de l'humour 269854862_modusdci.gif.f7d106923db1bce78b825cae0f43a0e6.gif

 

Fais quand même gaffe avec la bêche sur le clavier, parce qu'en plus de pas être pratique, tu risques de l'abimer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

Ouais j'ai un super sens de l'humour 269854862_modusdci.gif.f7d106923db1bce78b825cae0f43a0e6.gif

 

Fais quand même gaffe avec la bêche sur le clavier, parce qu'en plus de pas être pratique, tu risques de l'abimer :cyp:

 

 

adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Oh putain, j'me pisse limite dessus là. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...