Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

Allume cigare avant HS sur Xsara Picasso


Invité §nic302dE

Messages recommandés

Invité §nic302dE

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai acheté un GPS et je me suis apercu que quand je branche le cable allume cigare a l'avant ca ne fonctionne pas! Et pourtant le truc de cigarette chauffe quand j'appui dessus. Ece un probleme commun sur les Citroen Xsara Picasso?

 

Sur l'allume cigare placé derriere le siege arriere gauche par contre ca fonctionne.

 

Quelqu'un saurait l'origine du probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic735nG

salut tu as essayé moteur en marche? l'allume cigare est en + aprés contact l'autre et un + permanent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

j'ai eu le même problème sur le berlingo d'un copain. par contre c'était un fumeur et donc à force d'allumer sa cigarette avec l'allume-cigare, de la cendre brulée s'est accumulée dessus, donc le contact ne se fait plus assez bien au fond. pr chauffer la résistance ça fonctionnait, par contre qd je mettais la fiche pour le gps il ne se passait rien.

conclusion après avoir soufflé un grand coup et gratté le fond, j'ai enlevé les résidus de cendre qui empechaient la prise allume-cigare du gps de fonctionner (d'où le fait que ça marche à l'arrière).

 

j'espère pour toi que c'est le même type de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic302dE

Moi le truc c'est que je ne suis pas du tout fumeur et j'ai jamais utilisé le truc pour chauffer.

C'est vraiment bizar..

 

Contact mis ca fonctionne pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic735nG

salut, je branche le cable allume cigare a l'avant ca ne fonctionne pas! Et pourtant le truc de cigarette chauffe quand j'appui dessus

alors plus qu'une solution: la forme de la prise du gps fait qu'elle ne fait pas contact au fond regardes là de plus pres

quand aux prises vehicule il me semble qu'elles ne sont pas tout a fait iddentique ce qui expliquerais que ça fonctionne sur la prise 12 v a l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic302dE

ah oui j'avais pensé à ca parce que quand je regarde dans le trou je vois que a l'avant et a l'arriere ce ne sont pas les meme.

Y a t-il des adaptateur pour que ca fonctionne à l'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic735nG

salut ça je sais pas mais echange le 2 prises comme ça cout 0 euros et comme tu es non fumeur tu n'as pas besoin d'allume cigare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic302dE

d'accord je vais essayer cette solution merci a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...