Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio Campus 1.5 DCi 70 Dyn' Pack Sport !!


Invité §boo104sT

Messages recommandés

Invité §boo104sT

Bonjour a tous !!

 

Voila je vais vous présenter ma titine, c'est une Clio Campus 1.5 DCi 70 Dynamique Pack Sport !!

 

Elle est de septembre 2006, 113 000 KM, ABS, ESP, ODB, Régulateur et Limiteur, siege semi-bacquets, inserts et poignées en alu, volant, pommeau et soufflet en cuir !!

 

Les modif's sont minimes mais je cite quand même:

 

-Jante Parotech Mygale 17"

-Ampoules Silvervision Avant et Arrière

-2è Eclairage de Coffre

-Eclairage de Boite a Gants

-Vitres Teintés 35%

-Plaque Blanche Plexi

-Becquet Sport

-Antenne Courte

-Autoradio LG LCF800OC

-Caisson ALPINE SWE-1000

 

Place aux photos:

SDC10525.jpg.c8dd264e0b58cb983e8a5359c0138b07.jpg

SDC10526.jpg.3d06a1664fd8fb32ae0b4011ba537108.jpg

SDC10529.jpg.ed49aa612478d7e1adf00717a1cdd49e.jpg

SDC10528.jpg.014f279e8b70328b8d278a20fa8689f1.jpg

SDC10532.jpg.a09c2f08b6e53fb35820dfc4829a3c47.jpg

SDC10530.jpg.bf2d91fd86b4361cfdfd36db661bd084.jpg

 

J'accepte toute les remarques et idées a propos de la personnalisation !! Merci a vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

bienvenue coupaing de jantes :p

 

 

tres jolie :) tu peux parcrourir les differents topics pour avoir quelques idées niveau esthétique, mais aussi niveau interieur !

 

comme le vénilia sur les montants de portes ou la calandre rs .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo104sT
bienvenue coupaing de jantes :p

 

 

tres jolie :) tu peux parcrourir les differents topics pour avoir quelques idées niveau esthétique, mais aussi niveau interieur !

 

comme le vénilia sur les montants de portes ou la calandre rs .. :)

 

 

Salut !! Ok pas de probleme ja vais regarder ca tout de suite !! ^^

En fait ce que je cherche, c'est des petites modifs utiles et esthetiques a la fois, tant au niveau exterieur et interieur !! Donc si tu as d'autres modif's, fais moi signe !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

:coucou: Salut coupaing de campus !

 

C'est beau en blanc les campus, j'adore ! :rs: J'aime bien les jantes que tu a mises mais c'est pas un peu gros du 17 pour une pauvre Clio ? Un rabaissement est prévu pour parfaire le tout ?

 

Sinon peu de modifs comme tu dis, mais des modifs sympas ! En plus elle a tout ce qui va bien comme options. Si tu veux piocher d'autres idées tu peux aller visiter mon topic ! ;) Et bien sûr fouiller un peu partout, tu trouveras plein d'idées ici ! :oui:

 

Je vois à tes plaques que t'es du 77, t'es de quel coin ? Mes parents habitent dans le loiret, il y aurait peut-être moyen qu'on se rencontre un jour !

 

 

Salut !! Ok pas de probleme ja vais regarder ca tout de suite !! ^^

En fait ce que je cherche, c'est des petites modifs utiles et esthetiques a la fois, tant au niveau exterieur et interieur !! Donc si tu as d'autres modif's, fais moi signe !! :)

 

Sur mon topic tu as quelques exemples du genre tu verras. ;)

 

PS : Elle est sacrément kilométrée pour son âge ta belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo104sT
:coucou: Salut coupaing de campus !

 

C'est beau en blanc les campus, j'adore ! :rs: J'aime bien les jantes que tu a mises mais c'est pas un peu gros du 17 pour une pauvre Clio ? Un rabaissement est prévu pour parfaire le tout ?

 

Sinon peu de modifs comme tu dis, mais des modifs sympas ! En plus elle a tout ce qui va bien comme options. Si tu veux piocher d'autres idées tu peux aller visiter mon topic ! ;) Et bien sûr fouiller un peu partout, tu trouveras plein d'idées ici ! :oui:

 

Je vois à tes plaques que t'es du 77, t'es de quel coin ? Mes parents habitent dans le loiret, il y aurait peut-être moyen qu'on se rencontre un jour !

 

 

PS : Elle est sacrément kilométrée pour son âge ta belle !

 

Salut, pour les jantes en fait il n'y a quasi aucune différence, au niveau tenue de route ca tient le pavé, pour le rabaissement c'est prévu mais pas encore tt de suite !!

Pour le kilometrage, c'est vrai qu'elle est un peut trop kilométré mais bon, je la ménage un peu, je l'ai acheté a 109 000 km et n'etant pas un violent au volant, sa ne peut lui faire que du bien !! ^^

Pour les modifs, on partage le meme points de vue !! :)

Et pour la plaque, en fait elle vient du 77 mais j'habite dans le 76 !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli202Pi

:coucou:

 

bienvenue sur le forum :)

 

sympa les modifs

 

tu peux mettre une calandre rs... :bien: comme modif...beaucoup le font.

 

bonne continuation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo104sT

Salut a tous !! :D

 

Pour la calandre rs, se me tente mais je ne trouve pas de calandre rs donc avez vous des idées pour savoir ou l'avoir ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo104sT

Re !! Après quelques semaines d'absence, de retour avec quelques questions :

 

Quel est la référence et le prix si possible du monogramme Renault Sport des C3RS ?

Idem pour les bas de caisse ?

 

PS: Commande passée hier : Sticker Renault Sport et Eclairage intérieur Full Led Blanches !!

 

Ya plus qu'a patienter... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...