Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Où se trouve le filtre à essence sur 520i e39 150cv ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fais récement l'entretien complet d'une 520i e39 d'un copain qui ne l'entretenait jamais (vidange, filtre huile, filtre air + filtre habitacle, plaquettes, disques).

J'ai voulu lui changer le filtre à essence mais je ne le trouve pas...

Quelqu'un peut-il me faire une photo et me dire ou il se trouve svp.

Merci de votre aide.

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Son171cr

Je m'en doute bien c'est sur le circuit d'alim en essence, c'est forcément logique. Mais je voudrais savoir à quel endroit exactement.

Essaie de voir entre le réservoir et les injecteurs :voyons:

Je m'en doute bien c'est sur le circuit d'alim en essence, c'est forcément logique. Mais je voudrais savoir à quel endroit exactement.

Peut être du côté de l'aile avant côté conducteur, à l'intérieur, mais il faut que tu passes sous la voiture pour bien voir :jap:

Invité §Son171cr

Peut être du côté de l'aile avant côté conducteur, à l'intérieur, mais que tu passes sous la voiture pour bien voir :jap:

Oui, normalement, c'est à peu près sous le sièges conducteur, sous la voiture :)

Il aura de meilleurs réponses sur l'amicale E39 je pense :oui:

Ok merci. J'ai regardé coté conducteur sous la voiture, il y'a des caches, je pense qu'il faut les retirer et le filtre doit etre derriere alors...

Fais gaffe de pas te prendre une coulée d'essence dans les yeux en le démontant, car ça pique un peu le SP apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Y'en a un peu partout, au Mans, à Magny Cours ... :bah:

peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

Et ca veux devenir modo :sic:

autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

Tu crois qu'avant de devenir flic, un mec n'a jamais eu la moindre contravention ? :roll:

teek78.gif.3d75d76039491c4226de698e9f62a187.gif

Fais gaffe de pas te prendre une coulée d'essence dans les yeux en le démontant, car ça pique un peu le SP apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

teek78.gif.e76633a9b6121050b64cd9849302b0d6.gif

J'ai été sur le site donné, ca me donne bien le schémas, mais pas l'endroit où il se trouve :ange:

Je regarderais attentivement cette fois sous le siege conducteur sous la voiture mais il me semble pas l'avoir vu tout à l'heure...

Edit : font ch... les essences, peuvent pas mettre leurs filtres dans les compartiments moteur comme les diesel :o:cyp:

J'ai été sur le site donné, ca me donne bien le schémas, mais pas l'endroit où il se trouve :ange:

Je regarderais attentivement cette fois sous le siege conducteur sous la voiture mais il me semble pas l'avoir vu tout à l'heure...

Edit : font ch... les essences, peuvent pas mettre leurs filtres dans les compartiments moteur comme les diesel :o:cyp:

:siffle:

Bonjour à tous,

J'ai fais récement l'entretien complet d'une 520i e39 d'un copain qui ne l'entretenait jamais (vidange, filtre huile, filtre air + filtre habitacle, plaquettes, disques).

J'ai voulu lui changer le filtre à essence mais je ne le trouve pas...

Quelqu'un peut-il me faire une photo et me dire ou il se trouve svp.

Merci de votre aide.

Précise "pas dans mon cul" alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Sur le circuit d'alimentation en essence :jap:

:ptdr:

Essaie de voir entre le réservoir et les injecteurs :voyons:

:ptdr: :ptdr:

Y'a pas de turbo à changer au moins alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...