Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 150 ST - 2014 - Rouge Emocion -


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui c'est Madame... :ange:

 

Et les freins à main j'en ai fait quelques uns :cyp:

 

 

 

je crois que le frein à main sur la neige est limite un reflex naturel chez un homme normalement constitué neige +voiture + lieu adéquat = tirer des câbles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

¨

Excellente celle avec la branche et les feuilles de chêne. :p

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

 

Bien belle photos, la moitier de neige et l'autre bien rouge de la voiture, c'est top.. :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ts4225VO

Enorme les photos en mouvement ! Chapeau l'artiste !

 

 

Moi la mienne est vendue cette semaine normalement, ce qui veut dire que une semaine plus tard, je serai chaud pour un mini-rasso-photo-toulousain avec la nouvelle si vous êtes chauds les gens du coin !

Et puis avec les talents de photographe de JM...

 

Allez bisou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcp515zw

Très belles photos :love:

J'adore l'arbre proche de ta Seat. Il équilibre parfaitement tes clichés. Tu es doué pour trouver de beaux décors, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif le rouge contraste vachement bien avec le blanc de la neige !!!! J'aime :love:

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif très jolie cliché

 

1.6.7.8 pour moi.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top ;) très belle photos et surtout de très belle Leon :sol:

 

entre JM , iron max et antho ( et tomtom qui commence à bien maitriser son matos et ceff aussi ) nous avons des bons photogtaphes dans la section !!!!

 

si c'est de moi que l'on parle , merci bien :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...