Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 150 ST - 2014 - Rouge Emocion -


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gra481VM

Vu son changement d'avatar on sait vers quoi il s'est dirigé si il nous feinte pas ! :)

 

Mais petite déception je t'aurais plus vu dans une Cupra ST :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cupra ST non. Comme dit pas Jeremy, trop de bornes à l'année.

 

Après je vous garantie que je n'ai pas de nouveau véhicule de commandé, j'attends de voir ce qui va arriver et prendre ce qui arrivera...

 

Pas de couleur, option ou motorisation. Je vous rappelle la cause de la vente, la renégociation de mon prêt immobilier et la suppression de deux crédits auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cupra ST non. Comme dit pas Jeremy, trop de bornes à l'année.

 

Après je vous garantie que je n'ai pas de nouveau véhicule de commandé, j'attends de voir ce qui va arriver et prendre ce qui arrivera...

 

Pas de couleur, option ou motorisation. Je vous rappelle la cause de la vente, la renégociation de mon prêt immobilier et la suppression de deux crédits auto...

ok, si je comprends bien, tu attends la livraison d'une commande d'Aceta pour le stock de Muret pour faire ton choix ?

Si oui tu devrais attendre encore combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vendu l evo!!! Il va reprendre quoi? Dit lui de passer un peu sur le trombi.

 

 

Et ouais, elle est partie hier! J'ai été la voir une dernière fois avant son départ :)

 

Il sait pas encore quoi reprendre, il cherche (une jap') :oui:

 

Ouais je vais boire un verre avec lui après, je lui dis de passer sur le trombi!

 

(Il a roulé la Polo cet aprem' il a kiffé :w: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ouais, elle est partie hier! J'ai été la voir une dernière fois avant son départ :)

 

Il sait pas encore quoi reprendre, il cherche (une jap') :oui:

 

Ouais je vais boire un verre avec lui après, je lui dis de passer sur le trombi!

 

(Il a roulé la Polo cet aprem' il a kiffé :w: )

Skyline, silvia s15, 3000gt, eclipse, supra, nsx, 370Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez pas JM? Il fait pratiquement 30 000 par an donc on oublie l'essence.

 

 

Oui, et alors?

C'est certain qu'une Cupra à 30.000 par ans, c'est se tirer une balle en consommable... Mais je fait plus que ca et je tourne à la 98.

 

Vu la différence de prix à l'achat, et son habitude à changer de voiture, il serait gagnant de passer sur une motorisation comme le 1.4 150 tsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

 

Oui, et alors?

C'est certain qu'une Cupra à 30.000 par ans, c'est se tirer une balle en consommable... Mais je fait plus que ca et je tourne à la 98.

 

Vu la différence de prix à l'achat, et son habitude à changer de voiture, il serait gagnant de passer sur une motorisation comme le 1.4 150 tsi.

 

Le pb c'est aussi la revente. Sur une sportive, ça fait peur les gros kilométrages, c'est pas dans les moeurs on va dire. C'est l'inverse des diesel, ça ne choque pas que tu ais pu faire 80000 km en 2 ans ( "c'est fait pour rouler un diesel" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, une sportive en général, c'est fait pour être utiliser comme tel... Pas à 100% du temps, mais bon.

Du coup, même si le moteur en lui même ne soufre pas trop, les perif eux oui.

A 80.000 kilomètres sur les sportives, il y a un paquet de choses à changer. Je pense déjà à l'embrayage, très certainement la courroie, les disques s'ils n'ont pas été déjà fait. Donc, oui tu prend une cartouche à la revente, mais déjà à l'usage pour 30.000 km annuels, je pense que ce n'est pas un choix raisonnable. D'autant plus que sur 30k, la majorité des km ne sont généralement pas fait par plaisir. Donc c'est dommage de ne pas en profiter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho487dy

La leon s'en est allée... Gros pincement au cœur

 

 

J'ai croisé un ST FR rouge hier sur l'autoroute entre Toulouse et Bordeaux. J'ai tout de suite pensé à toi.

Bon, elle avait un porte-vélo. Il a fait ses courses avant de repartir au Portugal ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...