Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

[Trouvé]Démonter la garniture sur une coupée!?


TheDobermanN

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je voulais démonter la garniture de l'aile arrière droite, ce que j'ai entrepris.

J'ai donc dévissé la vis situé derrière le cache du HP; et tiré sur la garniture pour déclipser les clips évidemment.

Mais ou ca bloque, c'est au niveau du raccord avec le plastique qui maintient la plage arrière! :(

Je devenais fous, alors j'ai tanté de décrocher le plastique qui tien la plage arrière, mais la encore, il est solidaire avec l'autre cache qui fait tout le tour du bas du coffre!

Aidez moi, je sais plus trop quoi faire... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib051vu

Bonsoir,

 

Effectivement, J'ai la revue technique Haynes sous les yeux et le démontage de la garniture arrière est une véritable horreur en plus ils mettent comment démonter la garniture intérieur + celle du coffre en même temps (je vais essayer de faire le tri):

 

Il dépose la baguette arrière de tour de coffre

 

La fixation supérieure de la ceinture de sécurité (en repérant le sens de montage de celui-ci)

 

Dégager le joint d'encadrement du hayon et celui de porte (au niveau du bord arrière)

 

Desserrer les deux vis de fixation centrales puis dégager le support de tablette arrière de la garniture et le déposer

 

Tire sur la garniture de custode pour la dégrafer

 

Démonter la fixation supérieur de la ceinture de sécurité avant

 

Déposer la grille du haut parleur puis enlever la vis de fixation (ce que tu as fait)

 

Desserrer la vis supérieur de la garniture (en dessous de la glace de custode)

 

Virer l'haut-parleur (facultatif)

 

Dégraffer en commençant par l'avant la garniture (ne pas oublier de débrancher l' HP si celui-ci est encore sur la garniture)

 

les opérations d'après concerne l'habillage du coffre et je crois que celà ne t'interresse pas pour le moment.

 

Je regarde sur la mienne le montage de ce bazar et je t'en dit un peu plus.

 

cordialement, Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ces précisions, par ce que j'ai regardé dans la mienne, et il n'y a rien marqué! :S

 

Si t'as un scann, et que ca te gène pas, tu pourrais me scanner la ou les pages?

Ca m'aiderais bien les dessins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib051vu

Bonsoir,

 

J'ai encore la revue sur les genoux (à la fin on va croire que je dors avec), Les seuls dessins qu'il y a concerne la berline et le break, rien sur le coupé à croire que celà doit être plus facile, enfin bref je te fait quand même un scan celà te sera toujours utile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...