Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2 RS 3 Jaune sirius --> prépa piste


Invité §fee263Ge

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli336uJ

 

tout dépend du circuit en fait. avec ma rallye j ai été pris au sonometre dépassant les 95 db requis à bresse mais il laisse tourner. Mais apparament laquais c'est ligne d'origine obligatoire :non::non:.

 

 

Oui enfin au laquais j'en connais qui sont passé avec des lignes pas d'origines, mais bon il ne vaut mieux pas tenté le diable. Reste en ligne d'origine pour tourner là-bas, parce que j'imagine même pas la déception que tu dois avoir si tu t'es tapé autant de bornes pour ne pas pouvoir roulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

 

Oui enfin au laquais j'en connais qui sont passé avec des lignes pas d'origines, mais bon il ne vaut mieux pas tenté le diable. Reste en ligne d'origine pour tourner là-bas, parce que j'imagine même pas la déception que tu dois avoir si tu t'es tapé autant de bornes pour ne pas pouvoir roulé...

 

 

oui pi les journées sont assez cher pour regarder les autres rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge
Je t'envie :miam:

 

Un vrai bijou !

 

 

 

Merci! C est pas la tienne la C3RS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

 

 

Merci! C est pas la tienne la C3RS?

 

C'est celle à donpedro, mon chéri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

C'est celle à donpedro, mon chéri ;)

 

 

Ces clio 3 ont un sacré chassis d'origine par contre vraiment dommage le manque de sensation dans ces clio. Ils ont meme du mettre une boite courte que sur les phase 2 pour combler le poids en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

 

Ces clio 3 ont un sacré chassis d'origine par contre vraiment dommage le manque de sensation dans ces clio. Ils ont meme du mettre une boite courte que sur les phase 2 pour combler le poids en plus.

 

 

Il est vrai que le châssis est monstrueux oui :oui:

Les sensations viennent à haut régime là dessus !

 

Je ne vais pas gacher le topic de ta Sirius, continue à mettre de jolies photos d'elle :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

:coucou: a toi et ta belle Sirius :lover:

Nickelle ta préparation et bonne continuation. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une petite photo l'essuis glace ainsi que son moteur a aussi disparu.

 

Si jamais je suis à la recherche d'un enjoliveur de vitre arrière de ragnotti. La pièce ne se vend plus chez renault!

 

http://img152.imageshack.us/img152/8429/dsc0041rh.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Contact weshpolo sur le CRSC. ;)

 

 

http://www.cliors-concept.com/t17679-Pre-Vente-Cache-type-ragnotti-production-maison.htm?q=cache+rag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads745yj

De haute savoie! c'est cool on est pas loin! tu es d'ou exactement.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge
De haute savoie! c'est cool on est pas loin! tu es d'ou exactement.....?

 

 

Dans les alentours de thonon et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge
Et en Savoie , y'a un Admin du forum Focus , avec une FRS verte , une ST bleu , une CRS gordini et son fils à une Racing Puma. :W

 

 

 

Pas tout compris la :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads745yj

 

Dans les alentours de thonon et toi?

 

 

Je suis de Grenoble moi, mais je connais Annecy, j'ai failli bossé là bas (Au marché plus avenue du stade en face de Porsche) je sais pas si tu connais....

 

Je pourrais monté sur Annecy un de ces 4! ca te dit! un shoot avec ma Titane :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

 

Je suis de Grenoble moi, mais je connais Annecy, j'ai failli bossé là bas (Au marché plus avenue du stade en face de Porsche) je sais pas si tu connais....

 

Je pourrais monté sur Annecy un de ces 4! ca te dit! un shoot avec ma Titane :sol:

 

 

Si jamais je descend aussi régulièrement sur Chambéry donc on va bien se trouver un moment. Par contre pas tout de suite j'ai pas de siège conducteur :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads745yj

 

Si jamais je descend aussi régulièrement sur Chambéry donc on va bien se trouver un moment. Par contre pas tout de suite j'ai pas de siège conducteur :D:D

 

 

:W :w :W

 

C'est la merde çà ! passagé ca peut passé mais là :W

 

 

Au faite pour ta essuie glace arriére regarde iSSi http://www.cliors-concept.com/t17679-Pre-Vente-Cache-type-ragnotti-production-maison.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Niquel tout ca je vais voir pour lui en prendre un alors!!!

 

Tu vas faire un peu de circuit cette année avec la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads745yj
Niquel tout ca je vais voir pour lui en prendre un alors!!!

 

Tu vas faire un peu de circuit cette année avec la tienne?

 

 

Non, pas prévu de sortie circuit encore.... mais ca me tente... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Ça post bien ici, j'suis à la bourre! :lol:

 

Alors pour les baquets, je pensais que c'était plus cher. 400€, ça va. Tu gagnes combien de kg avec?

 

Pour le cache d'essui-glace arrière, y en a souvent sur le bon coin et sur clio rs-concept. Ça vaut que dalle.

 

Quit à radicaliser comme ça ta caisse, pourquoi tu ne mets pas un kit de suppression de clim? Tu gagneras un bon 15kg de mémoire. ;)

 

Et il va falloir passer en semi-slick avec tout ça!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Hésite pas on peut vraiment rouler en toute sécurité c'est vraiment bien je trouve!! En plus on est un bon groupe on rigole bien!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads745yj
Ça post bien ici, j'suis à la bourre! :lol:

 

Alors pour les baquets, je pensais que c'était plus cher. 400€, ça va. Tu gagnes combien de kg avec?

 

Pour le cache d'essui-glace arrière, y en a souvent sur le bon coin et sur clio rs-concept. Ça vaut que dalle.

 

Quit à radicaliser comme ça ta caisse, pourquoi tu ne mets pas un kit de suppression de clim? Tu gagneras un bon 15kg de mémoire. ;)

 

Et il va falloir passer en semi-slick avec tout ça!! :D

 

 

Hésite pas on peut vraiment rouler en toute sécurité c'est vraiment bien je trouve!! En plus on est un bon groupe on rigole bien!!

 

 

 

 

AH bon :(

 

 

... On peut roulé sur circuit avec voiture d'origine ou pas... ou y a une réglementation spécifique

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge
Ça post bien ici, j'suis à la bourre! :lol:

 

Alors pour les baquets, je pensais que c'était plus cher. 400€, ça va. Tu gagnes combien de kg avec?

 

Pour le cache d'essui-glace arrière, y en a souvent sur le bon coin et sur clio rs-concept. Ça vaut que dalle.

 

Quit à radicaliser comme ça ta caisse, pourquoi tu ne mets pas un kit de suppression de clim? Tu gagneras un bon 15kg de mémoire. ;)

 

Et il va falloir passer en semi-slick avec tout ça!! :D

 

 

Ben pour le poids gagner à peu près 10kg. Un siege d'origine fait 23 kg la baquet + support ca fait environ 14 15 kg. Sinon pour la clim c'est prévu aussi t'en fais pas ;);). Sinon pour les semi slick pas forcément les pilots exalto vont pas tant mal je trouve et pour la piste je roule en slick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

 

 

AH bon :(

 

 

... On peut roulé sur circuit avec voiture d'origine ou pas... ou y a une réglementation spécifique

 

 

 

 

Juste un casque suffit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...